John Wooden
@johnWooden
L'intensité vous rend plus fort. L'émotivité vous rend plus faible.
Rester dans une situation désespérée et misérable ne vous rend pas fidèle, cela vous rend misérable.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWooden
L'intensité vous rend plus fort. L'émotivité vous rend plus faible.
@simoneWeil
Nous ne pouvons savoir qu'une chose à propos de Dieu - qu'il est ce que nous ne sommes pas. Notre misère seule est une image de cela. Plus nous le contemplons, plus nous le contemplons.
@robertAdams
...J'ai senti que la photographie devait commencer et rester fidèle à l'apparence du monde, et ainsi enregistrer les contradictions. Les plus grandes images trouveraient alors... leur intégrité dans le monde déchiré.
@keithThurman
Cette entreprise est une corde raide entre l'ego ultime et la dévastation absolue. Vous pourriez perdre. Vous pourriez être éliminé. Vous pourriez participer à un accident de voiture. Je veux faire face à la vérité totale de la situation. Lorsque vous transmettez les chemins, les chemins que votre vie pourrait prendre et les modalités qui pourraient s'appliquer à vous, je trouve que je suis plus à l'aise dans un modeste terrain.
@tBJoshua
Comment célébrer le 50e anniversaire: allez à genoux et remerciez Dieu (Jésus-Christ) pour la vie de T.B. Joshua. Priez pour l'Église de Dieu pour un fort lien d'amour. Priez pour votre nation et le monde entier. Alors que vous vous remets aux actes de don pour le reste de votre vie, Dieu vous bénisse. Joyeux anniversaire!
@senecaLePlusJeune
Une bonne conscience ne craint aucun témoin, mais une mauvaise conscience est soucieuse même dans la solitude. Si nous ne faisons que ce qui est honnête, que le monde entier le sache. Mais sinon, que signifie que personne d'autre ne le sache, pourvu que je le sache moi-même ? Misérable est celui qui méprise ce témoin.
@michaelChabon
Le petit garçon s'était éloigné de sa mère, traversant l'herbe vers la structure de jeu. Sa mère le regarda partir, fier, chatouillé, ignorant que chaque fois qu'ils se sont éloignés de vous, ils sont revenus un peu différents, dix secondes de plus et plus près du jour où ils vous ont laissé pour de bon. Perle plonge en formation, restant moins de quelques secondes de plus à chaque fois.
@denzelWashington
Mettez Dieu d'abord dans tout ce que vous faites ... tout ce que j'ai est par la grâce de Dieu, comprenez cela. C'est un cadeau ... Je ne suis pas toujours resté avec lui, mais il est resté avec moi.
@peterCundill
Essayez de choisir un gestionnaire de fonds qui a une stratégie bien définie, a déjà traversé ces choses, et allez investir et rester avec lui.
@jamesHeckman
Les écoles doivent regarder derrière les portes de la classe et déterminer les facteurs qui contribuent aux types d'interactions entre les enseignants et les élèves qui promeuvent le rendement des élèves.
@richardPryor
Je crois que la capacité de penser est bénie. Si vous pouvez penser à une situation, vous pouvez y faire face. La grande lutte est de garder la tête suffisamment claire pour réfléchir.
@senecaLePlusJeune
Une bonne conscience ne craint aucun témoin, mais une mauvaise conscience est soucieuse même dans la solitude. Si nous ne faisons que ce qui est honnête, que le monde entier le sache. Mais sinon, que signifie que personne d'autre ne le sache, pourvu que je le sache moi-même ? Misérable est celui qui méprise ce témoin.
@josephBWirthlin
Trop souvent, les dépenses d'une famille sont davantage régies par ses aspirations que par ses revenus. Ils croient en quelque sorte que leur vie sera meilleure s'ils s'entourent d'une abondance de choses. Trop souvent, tout ce qui leur reste est une anxiété et une détresse évitables
@cressidaBonas
C'était en voyage en Afrique avec ma famille - j'avais huit ans - et un babouin en colère a sauté par la fenêtre de notre voiture garée. Alors que mes frères et sœurs s'échappaient, mon pied est resté coincé sur le siège. J'ai gelé et je l'ai regardé voler tout le contenu de notre voiture autour de moi.
@sarahSon
C'était une intrigue de base dans un certain nombre de ses livres: Girl sort, fait du bien, trouve l'amour, se venge. Dans cet ordre. La création de la partie bonne et de frappe que j'aimais. Le reste serait juste bonus.
@stanleySchmidt
Le blâme de la société rend terriblement facile pour une personne de caractère faible de hausser les épaules de sa propre responsabilité pour ses actions.
@joeTeti
Restez dans le jeu et restez en vie.
@octaviaSpencer
Disons simplement que j'ai une tendance si je suis mal à l'aise dans une situation pour dire ce que je pense.
@sNGoenka
C'est un besoin humain fondamental que tout le monde veut être une vie heureuse. Pour cela, il faut expérimenter le bonheur. Le soi-disant bonheur que l'une des expériences en ayant de l'argent, de l'énergie et de l'indice dans les plaisirs sensuels n'est pas de la main-d'œuvre. Il est très fragile, instable et éphémère. Pour un vrai bonheur, pour un bonheur stable durable, il faut faire un voyage au plus profond de soi et se débarrasser de tout le malheur stocké dans les profondeurs de l'esprit. Tant qu'il y a de la misère à la profondeur de l'esprit, toutes les tentatives de se sentir heureuses du niveau de surface de l'esprit s'avère futile.
@walterReuther
Nous pensons que cette approche (partage de progrès) est une approche rationnelle parce que vous coopérez à la création de l'abondance qui rend les progrès possibles, puis vous partagez ces progrès après coup, et pas avant le fait. Le partage des bénéfices résoudrait le conflit entre les appréhensions de la direction et les attentes des travailleurs sur la base de faits économiques solides car ils se matérialisent plutôt que sur la base de la spéculation sur ce que l'avenir pourrait contenir.
@edBradley
Je suis resté trois semaines à Paris, je suis tombé amoureux de la ville et j'ai décidé que je suis né pour vivre à Paris.
@ericTempleBell
Dans sa misérable vie de moins de vingt-sept ans, Abel a accompli tant de choses le plus élevé que l'un des principaux mathématiciens du XIXe siècle pourrait dire sans exagération, "Abel a laissé suffisamment de mathématiciens pour les occuper pendant cinq cents ans." Lorsqu'on lui a demandé comment il avait fait tout cela au cours des six ou sept ans de sa vie professionnelle, Abel a répondu: "En étudiant les maîtres, pas les élèves."
@douglasMacarthur
Alors qu'aucun homme dans son bon sens ne préconiserait d'envoyer nos forces terrestres en Chine continentale, et que cela n'a jamais pensé, la nouvelle situation exigeait de toute urgence une révision drastique de la planification stratégique si notre objectif politique était de vaincre ce nouvel ennemi comme nous l'avions eu vaincu l'ancien.
@georgesStPierre
Me regarder me battre, je me rends compte que la frontière entre le succès et l'échec est si étroite, c'est effrayant.
@rachelCaine
Moi? Il a mis sa main sur son cœur et a fait son meilleur look innocent blessé. «Vous devez penser à un autre crétin grossier. Ce qui me rend jaloux, au fait.
@friedrichNietzsche
Contre la guerre, on pourrait dire qu'elle rend le vainqueur stupide et le vaincu méchant. En sa faveur, qu'en produisant ces deux effets il barbarie, et rend ainsi les combattants plus naturels. Pour la culture, c'est un sommeil ou un hiver, et l'homme en sort plus fort pour le bien et pour le mal.
@leStadeurDeSchroeder
Les Golden Globes et les Academy Awards sont ma version du Super Bowl. Je vis pour ces quelques dimanches où je peux rester et regarder toutes mes stars préférées vêtues de mes créateurs préférés et dégoulinant de bijoux exquis.
@friedrichNietzsche
J'enseigne le non à tout ce qui rend faible - qui s'échappe. J'enseigne le oui à tout ce qui se renforce, qui stocke la force, cette fierté.
@brieLarson
En tant qu'acteur, je pense que vous pouvez obtenir de très mauvaises habitudes, si vous faites la même chose, tous les jours. Vous pouvez rester coincé dans une ornière. Donc, j'aime sauter entre les genres, puis faire une pause et apprendre quelque chose de nouveau. J'aime avoir l'impression d'apprendre encore.
@juliaHolter
Je pensais que j'allais obtenir un doctorat en composition ou être compositeur et être dans une université pour le reste de ma vie, principalement parce que mes parents sont des universitaires, et c'était la chose logique à faire.