René Auberjonois
@reneAuberjonois
La seule autre série que j'ai travaillé régulièrement était Benson, et c'était une sitcom, donc il n'y avait vraiment pas l'occasion d'aller profondément dans les personnages.
Je n'ai jamais vraiment tenu de conduire. J'ai toujours été chauffée.
20
syllabes
11
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneAuberjonois
La seule autre série que j'ai travaillé régulièrement était Benson, et c'était une sitcom, donc il n'y avait vraiment pas l'occasion d'aller profondément dans les personnages.
@tinaFey
J'ai eu un gentleman à l'université, me dire, pendant un rendez-vous, que je pourrais être vraiment jolie si je perdais du poids. À un rendez vous!
@jimBrown
C'est dommage à propos de «Dark of the Sun». C'était vraiment à propos de Tshombe. Quand j'ai lu le script, je pensais que ça allait être un film politique, et je pensais que nous pourrions même avoir des tracas. Mais le réalisateur l'a simplifié à la brutalité et au mauvais goût.
@nedBeauman
Je suppose que l'essentiel que je n'aime pas vraiment est d'avoir un travail qui implique de vendre des choses. Vous devenez un auteur parce que vous pensez que vous êtes bon à écrire. Pas parce que vous aimez vous promouvoir. J'en profite et j'ai eu quelques années vraiment amusantes, donc fondamentalement, je n'ai rien à me plaindre. Mais ce que je n'aime pas, c'est la pensée que ça va continuer pour le reste de ma vie.
@donatellaVersace
Vous pouvez être trop ennuyeux, mais vous ne pouvez jamais être trop séduisant.
@jasonStatham
La plupart des scripts qui atterrissent sur mon bureau sont des trucs que vous lisez et dites: «Est-ce que quelqu'un va vraiment faire ça?
@claudiaGray
Pour mon bien. Chaque fois que quelqu'un m'avait jamais utilisé ces mots, il n'avait pas eu la moindre idée de ce qu'était «mon propre bien»
@megalynEchikunwoke
C'était amusant. Je n'avais jamais rien fait de tel. Je n'avais jamais fait de scènes bi-sexuelles ou lesbiennes auparavant, mais c'était vraiment amusant.
@laJourneeDeSylvia
Vous êtes le plus grand risque que j'aie jamais pris. " Il pressa doucement ses lèvres vers les miennes. «Et la plus grande récompense.
@letitiaElizabethLandon
Un ami n'est jamais alarmé pour nous au bon endroit.
@johnSweeney
J'aurais aimé ne pas l'avoir perdu, et pour le reste de ma vie, je ne pourrai plus jamais perdre mon sang-froid à la télévision. La BBC aurait pu me saccager et cela aurait été la fin de ma carrière à la télévision.
@scottAdsit
Je pense que c'est le même animal pour moi. Il y a des acteurs qui chantent et il y a des acteurs qui dirigent, et j'improvise également. C'est une chose que je fais dans mon jeu. Je ne sépare pas vraiment les deux.
@jamesVanDerBeek
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec le niveau d'imagination d'un public. Ils sont toujours plus intelligents et plus sauvages que n'importe quel directeur de studio leur accordera le crédit.
@sameerGadhia
J'essaie de monter sur mon tapis de yoga au moins trois fois par semaine, et si je ne le fais pas, les choses commencent à s'effilocher. J'admire la routine et le rituel, mais je ne suis pas intrinsèquement bon pour garder un horaire. Je mange à différents moments tous les jours, je me réveille à différents moments, je change d'avis sur les choses que j'étais si sûre de la veille. Peut-être que je suis trop passionné, trop disposé à plier les règles au nom du plaisir, ou à passer le temps, ou qui sait quoi? Être sur scène est vraiment ce qui met tout cela en perspective, et après mon arrivée sur scène, je prends un moment pour réfléchir, et je suis prêt à 24 heures.
@sloaneCrosley
La vérité est que j'ai écrit un roman quand j'avais 23 ans. C'est hideusement mauvais. Vraiment pourri.
@roxaneGay
J'adore Twitter. Cela ne m'empêche pas d'écrire et je pense que c'est un bouc émissaire vraiment pratique lorsque la vérité est que le vrai problème est la maîtrise de soi. Je suis totalement très bien en admettant que je n'en ai pas. Je ne vais pas blâmer Twitter d'avoir affecté mon écriture. Et aussi, Twitter n'affecte pas mon écriture.
@madelineZima
Je veux diriger un jour. Je veux écrire mon propre truc et être vraiment dans les coulisses parce que vous avez un contrôle plus créatif.
@robBell
Quand quelqu'un nous fait du tort, nous voulons rarement (voire jamais) de faire la même chose. Pourquoi? Parce que nous voulons faire quelque chose de plus nocif. De même, lorsque quelqu'un nous insulte, notre instinct est de rechercher des mots qui seront plus insulants. Le coût dégénère toujours.
@tommyCaldwell
Je suis dans une zone d'escalade appelée Wendenstock en Suisse. Cette zone a certaines des meilleures gripches multiples de qualité que j'ai vues sur le calcaire. Il y a environ une approche de deux heures sur l'une des pentes d'herbe les plus raides que j'aie jamais vues. Le cadre est incroyable.
@parkerConrad
La réalité est que, pour les petites entreprises, il n'y a vraiment pas de systèmes RH. Les petites entreprises roulent la leur.
@christianCage
Avec la couvée, c'était cool parce qu'il avait la musique, il avait le look différent et à l'époque les personnages basés sur la réalité commençaient vraiment à prendre le premier plan plutôt que les trucs de personnages de dessin animé que vous aviez vu dans le passé. Nous étions déjà dans l'ère de l'attitude. C'était une sorte de gadget, mais c'était un gadget cool. Ce n'était pas ringard.
@mittRomney
C'est une fausse publicité d'appeler Mme Obama la première dame. Première femme, peut-être, mais certainement pas une femme. Ann Romney est une vraie dame.
@sherrilynKenyon
La vie n'est pas censée être facile. Jamais. Mais avec les défis les plus difficiles, allez les plus grandes récompenses. Et chaque moment incroyable de ma vie n'est venu qu'après avoir fait quelque chose qui a fait serrer mon instinct de peur. - Caleb
@mikage
La vengeance n'a jamais de bien. Tuer la personne que vous détestez ne facilitera jamais la douleur. Attendez-vous toujours en avant! Suivez le chemin de la lumière!
@kyleLowry
J'ai toujours été le deuxième violon, mec, à tout. Tout. Mais je n'ai jamais cru que j'étais moins que cette personne, cette personne, n'importe qui. J'ai toujours pensé que j'étais au même niveau.
@richePiane
La vraie nourriture secoue. Ce sont mes préférés.
@vickyKaushal
Mon père n'a jamais eu de films à notre table de dîner. Ce n'était jamais le cas avec nous aussi que notre père travaille dans des films, et nous connaissons tant d'acteurs. C'était comme s'il allait travailler comme n'importe quel autre père. En fait, mes amis de l'école me demanderaient si j'ai rencontré un certain acteur, et je leur dirais que je n'ai pas trouvé, ce qu'ils ont trouvé étrange.
@johnHavlicek
Je ne me lasse jamais de courir. Mais parfois, je peux perdre le rythme sur mes photos et cela échouera. C'est un type de fatigue différent. Et parfois, je me sens en ligne au début d'un match et je dois le travailler, comme une voiture lente le matin froid qui doit être réchauffée.
@joAhRa
Peu importe où vous êtes ou avec qui vous êtes, n'oubliez pas de sourire. Un sourire fait tourner le monde. Cela devient votre force et votre confiance dans ce monde. Parce que c'est le secret de la vraie beauté.
@stuartSutherland
Pour établir qu'une règle est susceptible d'être vraie, il faut essayer de le prouver faux.