![auteur C. S. Lewis de la citation Personne qui n'a pas assez de nourriture et de vêtements dans un monde où la plupart ont faim et le froid ont des affaires pour parler de «misère».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fc-s-lewis-a2AEyC1UadYOAUih8Elh6eVmagU8wdgp3tculw0qMuyxNHYaqQdZ0lQ9pTZIEpN75C475cvByXJaUdtLxIFHJMXFAckq9Hh0qYtkWuTRqtqAqJxm2cc7AhhHEHpd5kBV.jpg&w=3840&q=100)
C. S. Lewis
@cSLewis
Personne qui n'a pas assez de nourriture et de vêtements dans un monde où la plupart ont faim et le froid ont des affaires pour parler de «misère».
Cet objectif [en Coupe du monde de 1998] m'a changé en tant que personne, mais en tant que joueur. Depuis, les gens m'ont regardé différemment. Cela m'a donné confiance et maintenant je sens que je peux réaliser n'importe quoi.
63
syllabes
39
mots
3
phrases
169
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Personne qui n'a pas assez de nourriture et de vêtements dans un monde où la plupart ont faim et le froid ont des affaires pour parler de «misère».
@billNye
Parlez de la science avec tous ceux que vous rencontrez. Parlez surtout du changement climatique. Il doit faire partie de notre conversation quotidienne (la façon dont elle est partout ailleurs dans le monde).
@wendellBerry
Les normes professionnelles, les normes de l'ambition et de l'égoïsme, glissent toujours vers le bas vers les dépenses, l'ostentation et la médiocrité. Ils ont tendance à toujours réduire le motif du jugement. Mais les normes amateurs, les normes de l'amour, s'efforcent toujours vers le haut vers l'humble et le meilleur. Ils élargissent le motif du jugement. Le contexte de l'amour est le monde.
@edwardKasner
Les puzzles sont faits des choses que le mathématicien, pas moins que l'enfant, joue, et les rêves et les merveilles, car ils sont faits des choses et des circonstances du monde dans lequel il [ou elle] vit.
@jackConte
Dans un monde parfait, l'art et le commerce, je pense, pourraient être dans le vide et coexister en pleine pureté.
@ebenAlexander
Nous, chacun de nous, est intimement, irréalisable, lié à l'univers plus grand. C'est notre vraie maison, et penser que ce monde physique est tout ce qui compte, c'est comme se fermer dans un petit placard et imaginer qu'il n'y a rien d'autre au-delà.
@andrewNikiforuk
Aucun événement, ne met probablement en évidence la force de l'argument de Campbell (sur l'huile de pointe) mieux que le développement rapide des sables bitumineux de l'Alberta. Le bitume, les hydrocarbures les plus laids et les plus chers du monde, ne peut jamais être un substitut raisonnable à l'huile légère en raison de son capital extrême, de son énergie et de son intensité de carbone. Le bitume a l'air, sent et se comporte comme l'asphalte; Gérer une économie dessus revient à déterrer notre infrastructure routière existante, à le faire fondre et à enrichir le goop d'hydrogène jusqu'à ce qu'il devienne un huile riche en soufre mais commercialisable.
@oscarWilde
La prospérité, le plaisir et le succès, peuvent être rugueux des céréales et communs en fibres, mais le chagrin est le plus sensible de toutes les choses créées. Il n'y a rien qui remue dans le monde entier de la pensée à laquelle le chagrin ne vibre pas dans une pulsation terrible et exquise. La fine feuille d'or tremblante qui raconte la direction des forces que l'œil ne peut pas voir est en comparaison grossière. C'est une blessure qui saigne quand une main mais celle de l'amour la touche, et même alors, il doit saigner à nouveau, mais pas dans la douleur.
@jeanPhilippeCourtois
L'évolutivité du nuage est tout simplement incroyable. Donc, si vous êtes, par exemple, une ONG, une entreprise sociale, si vous voulez vraiment évoluer le monde, le cloud est tout simplement incroyable.
@johnLeCarre
Si vous grandissez dans un monde chaotique sans raison, votre instinct est de devenir un interprète et de contrôler les circonstances qui vous entourent. Vous conduisez de la faiblesse à la force; Vous avez un dos non défendu.
@dianaDegarmo
J'étais ami avec tout le monde. Je n'ai jamais collé à une clique.
@andreBenjamin
Le monde n'a pas besoin d'une autre entreprise de vêtements. Mais il a besoin d'un certain funk.
@maoZedong
Dans la société de classe, tout le monde vit en tant que membre d'une classe particulière, et toutes sortes de pensées, sans exception, sont estampillées de la marque de classe.
@epicttetus
Ne vous inquiétez pas des impressions des autres de vous. Ils sont éblouis et trompés par les apparences. Respectez votre objectif. Cela seul renforcera votre volonté et donnera votre cohérence à votre vie.
@ellieSimmonds
Je porte des tailles adultes mais je coupe les bras et les jambes.
@bernieSanders
Cela signifie rejoindre des alliés pour déployer des technologies d'énergie renouvelable - à la maison et dans le monde - pour affronter le danger très réel et présent d'un changement climatique potentiellement irréversible.
@gordonWu
Princeton a fait une énorme différence dans ma vie, et je suis ravi de pouvoir exprimer ma gratitude d'une manière aussi tangible. La générosité des générations antérieures de donateurs m'a permis d'assister à Princeton en tant que jeune étudiant de Hong Kong, et j'ai toujours voulu faire tout ce que je pouvais pour assurer que les étudiants à l'avenir .. des États-Unis et du monde entier .. aura les mêmes types d'opportunités que j'avais à apprendre des professeurs qui sont des leaders dans leur domaine dans une université qui reste sans pareil dans son engagement à enseigner.
@grahamGreene
Qui sait s'il n'y a peut-être pas un moment dans l'enfance où le monde change pour toujours, comme faire une grimace quand l'horloge frappe?
@craigRevelHorwood
J'allais dans des clubs et chantais comme moi-même, mais les gens n'étaient pas intéressés. Et puis je me suis présenté en tant que femme et soudain, tout le monde était intéressé.
@vaginalDavis
Mes performances peuvent avoir des éléments que certains peuvent trouver divertissants, mais ce n'est pas mon objectif principal.
@jessePalmer
J'adore cela dans le football universitaire, nous obtenons ces grands matchs de non-conférence tôt. C'est excitant pour tout le monde. C'est excitant pour les fans et les joueurs aussi.
@ginaMccarthy
Le changement climatique est réel aujourd'hui, mais aussi les solutions dont nous disposons qui sont rentables et bénéfiques pour tout le monde sont à notre disposition maintenant.
@chrisSharma
Pour moi maintenant, je pense que l'escalade fait partie de qui je suis. C'est mon mode de vie. C'est ma façon de m'exprimer. Ma façon d'être dans le monde. Dans le passé, je l'ai beaucoup interrogé. Maintenant c'est évident. C'est ce que je suis. C'est ce que je fais.
@davidDeGea
Nous sommes Manchester United: Nous sommes l'un des plus grands clubs du monde, et nous allons essayer de tout gagner, bien sûr.
@hitenTejwani
Ce n'est pas comme si les gens ne connaissaient pas mon âge réel ou quoi que ce soit. C'est comme si vous regardiez un drame universitaire où quelqu'un joue un père, une mère ou même un grand-père, mais tout le monde sait qu'ils sont en fait des étudiants.
@elizabethGoudge
Je doute que nous, les religieuses, sommes vraiment aussi sacrifiants que nous devons sembler être pour vous qui vivent dans le monde. Nous ne donnons pas tout pour rien, vous savez. Le mystère joue juste.
@williamMDaley
Il y a un sens croissant parmi les grandes entreprises que pour résoudre des problèmes mondiaux comme le changement climatique, la responsabilité ne peut pas incomber au gouvernement. Le monde des affaires doit être un gros morceau de cela.
@gertrudeStein
Il n'y a pas de passion plus dominante et instinctive dans l'esprit humain que la nécessité du pays auquel on appartient ... le moment ne vient que rien au monde n'est aussi important que le souffle de son propre climat particulier. S'il s'agissait du dernier sou, il serait utilisé pour ce passage de retour.
@timOreilly
La programmation est la façon dont nous parlons aux machines qui sont de plus en plus tissées dans nos vies. Si vous n'êtes pas programmeur, vous êtes comme l'une des personnes issues du Moyen Âge qui ont été informées de ce qu'il fallait penser par le sacerdoce alphabétisé. Nous avions une renaissance quand plus de gens pouvaient lire et écrire; Nous en aurons un autre lorsque tout le monde programme.
@bronteCampbell
J'ai une opinion très pessimiste selon laquelle chaque victoire vous rapproche d'une perte car personne au monde ne peut continuer à gagner pour toujours.