Momina Musttehsan
@mominaMusttehsan
J'ai grandi en écoutant des cordes et ils ont toujours été une source d'inspiration pour moi.
Vous n'avez pas toujours besoin de connaître votre destination lorsque vous partez en voyage.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mominaMusttehsan
J'ai grandi en écoutant des cordes et ils ont toujours été une source d'inspiration pour moi.
@ericaJong
Je connais tellement de femmes dans la cinquantaine, les années 60 et 70 qui se plaignent d'être seules. C'est incroyable. Ils ne voient aucune stigmatisation attachée. Nous n'avons plus besoin d'un homme pour prouver notre identité.
@preityZinta
J'ai grandi à Delhi d'une certaine manière, et je continue de venir ici souvent. Mais, et je suis désolé de dire que je serai toujours nerveux quand à Delhi. Dans mes jours de collège, j'ai fait pincer mes fesses. Alors oui, à Mumbai, je peux juste me promener et faire ce que je veux faire, mais à Delhi, j'aurai toujours peur.
@natalieMaines
Je viens de rentrer d'Hawaï samedi, et c'est tellement déprimant à quelle vitesse tous les stress et l'énergie stressante de L.A. reviennent. Tout le monde est pressé, vous ennuiez tout le monde, vous éloignez de leur chemin, tout le monde est le plus important que vous, a quelque part plus important pour être - une ville très drainée. Mais je l'aime toujours à bien des égards. Je ne quitterais pas la Californie. Je pense que c'est un état fantastique, si vous ne pouvez pas être à Hawaï tout le temps.
@stormieOmartian
Je connais plusieurs couples qui ont connu l'adultère dans leurs mariages, mais parce que dans chaque cas, il y avait une femme qui était disposée à prier et un mari ouvert à permettre à Dieu de changer et de le restaurer, les mariages sont toujours intacts et réussis aujourd'hui. Seule la prière, un cœur soumis et la puissance transformatrice du Saint-Esprit peuvent travailler ce genre de miracles.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@jodiPicoult
J'ai le suivi le plus dévoué et le plus fidèle. Je pourrais probablement taper ma liste d'épicerie et ils voudraient tous le lire. J'adore qu'ils soient prêts à me laisser aller partout où j'ai besoin pour aller en tant qu'auteur, et ils sont heureux de venir faire le tour en tant que lecteur.
@lukeKuechly
Je joue juste au football. Vous comprenez dans quoi vous vous engagez. Ils essaient toujours de l'améliorer, de le rendre meilleur et plus sûr et plus efficace. C'est comme ça.
@rolandoMcclain
Je n'ai pas du tout regardé beaucoup de football. La chose la plus simple pour moi a été d'éloigner mon esprit du jeu et de me concentrer sur les choses dont j'ai besoin pour bien faire. Et le football n'était pas une de ces choses.
@ericHolder
J'ai aimé le ministère de la Justice depuis, en tant que jeune garçon, j'ai vu Robert Kennedy prouver pendant le mouvement des droits civiques comment le département peut - et doit - toujours être une force pour ce qui est juste.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@sarahSon
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de débouchés créatifs. Je ne suis pas rusé - bien que la maternité m'a forcé à essayer d'être - et je ne peux que dessiner des arbres, des plages et des nuages. Je suis un cuisinier, sauf pour les œufs dirigés. L'écriture a toujours été la seule chose que je pense que je suis assez doué pour faire. Mais c'est suffisant, Dieu merci.
@nickiMinaj
J'embrasse tout le monde de tous les modes de vie et je ne leur dis pas que ce sont de mauvaises personnes. Et je dis que les filles sont belles et les filles sont sexy et elles doivent être informées cela, et si elles n'ont personne pour leur dire cela et le dire, je vais leur dire cela. Mais j'ai l'impression que les gens veulent toujours me définir et je ne veux pas être défini.
@jackNicholson
Je dois me garder en échec lorsque je vais aux événements sportifs des enfants. Je m'assois waaay dans le dos. Je m'assure que je ne fais pas trop d'encouragement, tu sais ce que je veux dire? Je ne suis toujours pas tout à fait adapté à cette école de pensée moderne: Oh, peu importe qui gagne. Je ne suis pas encore tout le chemin, mais je l'accepte de la rangée arrière.
@kristinScottThomas
Je n'ai jamais rencontré une femme qui travaille qui ne se sent pas coupable. Je veux dire que nous le niez tous comme un fou mais au fond de là, il y a toujours cette voix en disant que vous devriez être à la maison.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@sanamSaeed
J'ai eu de la chance; Je n'ai jamais été suivi ou harcelé et j'ai tendance à conduire seul la nuit, mais j'opterais toujours par inadvertance pour un itinéraire qui a plus de trafic ou a des policiers ou des Rangers stationnés à proximité.
@neenaGupta
J'ai trouvé des moyens de tuer ce sentiment de solitude toujours présent. J'essaie un nouveau plat et expérimente la nourriture, je vais nettoyer mon placard, faire les petites choses dans la maison et je me tiens occupé. Je trouve des choses à faire.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@vanessaKirby
Je savais qu'elle était une fêtarde. Le livre que j'ai le plus aimé s'appelait [Princess] Margaret: une vie de contrastes et apprenant à la connaître, c'était à quel point sa position et sa vie interne - ou soi-même étaient conflictuelles. Elle est si farouchement royale et si farouchement "sœur de la reine" ou "fille du roi" parce que c'est son identité et c'est tout ce qu'elle a jamais connu. Et en même temps, elle a du mal à repousser les frontières et à se détacher de lui, à être différente ou à moderniser la monarchie, à la tourner sur sa tête.
@marouaneFellaini
Je me suis toujours senti bien avec les joueurs de United, mais avec les supporters, c'était un peu difficile à mon arrivée.
@pauloCoelho
Le guerrier de la lumière plonge sans hésitation dans la rivière des passions qui coule toujours dans sa vie.
@laluPrasadYadav
J'ai un immense amour des pauvres. De quoi ai-je besoin de plus? Je ne pense pas à la mort et à la maladie. La vie est entre les mains de Dieu.
@stephenColbert
J'aime être ennuyeux dans une certaine mesure. Je n'ai pas besoin d'être flashy. Je peux mettre tout cela dans un spectacle, et quand c'est fini, je n'ai pas à être ça.
@jayParini
J'ai toujours trouvé le baptême de Jésus, avec une colombe descendant et la voix du ciel, l'un des grands moments de l'histoire de Jésus. C'est là que Jésus entend l'appel profond de Dieu.
@michaelHedges
Je retourne juste le record. Je ne pense pas au mercantilisme de celui-ci, mais plutôt ce qui me fait sortir. C'est pourquoi je reste dans cette entreprise, car je peux toujours me permettre de faire exactement ce que je veux faire.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@mercedesSchlapp
Je sais que nous pouvons tous nous souvenir des jours où nous asseoir en classe d'algèbre pour nous demander: "Pourquoi aurai-je besoin d'algèbre ou de chimie à l'avenir?" La réponse était et demeure toujours que des cours avancés en mathématiques et en sciences aident les élèves du secondaire à développer leurs compétences analytiques et cognitives et mieux les préparer à concourir au collège et au travail.
@aliceWalker
J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.
@frankDeford
J'ai survécu si longtemps parce que j'ai eu la chance d'avoir des collègues talentueux et gracieux et avec un top laiton qui m'a laissé choisir mes sujets chaque semaine et m'a ensuite permis d'exprimer des opinions qui n'étaient pas toujours populaires. Eh bien, quelqu'un a dû résister au culte de football Yackety-Yak.