Emanuel Celler
@emanuelCeller
Dans notre maison, nous avons répété le modèle de milliers d'autres maisons. Il y avait quelques livres et beaucoup de musique. Notre nourriture et nos meubles n'étaient pas différents de nos voisins.
J'écoute de la musique classique romantique, des Brahms ou de Beethoven ou quelque chose comme Mozart, ou je vais jusqu'au bout et écoute Metallica ou Adele, Radiohead, Jazz, quoi qu'il en soit complètement opposé.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
168
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emanuelCeller
Dans notre maison, nous avons répété le modèle de milliers d'autres maisons. Il y avait quelques livres et beaucoup de musique. Notre nourriture et nos meubles n'étaient pas différents de nos voisins.
@toriAmos
Pour que ma performance en direct fonctionne, qui consiste à générer une énergie ciblée pendant environ une heure et demie, il est nécessaire pour moi d'écouter et de profiter de l'énergie ciblée de quelqu'un d'autre le jour ou la veille du spectacle en direct. Cela peut se transpirer à travers une conversation, ou une inspiration peut se produire en regardant tout type de livre visuel qui déclenche un récit. Ce récit devient alors la graine d'aujourd'hui et peut ensuite prendre racine en termes musicaux, où un arbre sonore commence à grandir.
@joeMeno
Dans ma fiction, il y a beaucoup de choses empruntées à la musique. Ce n'est jamais comme si je prenais une parole, mais plus l'ambiance d'une chanson particulière. «The Boy Detective Fails», c'était comme écouter «Eleanor Rigby» par les Beatles, cette chanson très mélancolique mais poppy.
@hakim
En Perse, j'ai vu que la poésie est censée être mise en musique et chanté ou chanté - pour une seule raison - car elle fonctionne. Une bonne combinaison d'image et de mélodie plonge le public dans un hal (quelque chose entre l'humeur émotionnelle / esthétique & Trance of Hyperawariness), explosions de pleurs, crises de danse - réponse physique mesurable à l'art. Pour nous, le lien entre la poésie et le corps est décédé avec le Bardic Er - nous lisons sous l'influence d'un gaz anesthésique cartésien.
@stormzy
À l'école, tous mes professeurs et ma mère étaient super routage pour moi d'étudier à Oxford. J'ai choisi de la musique comme choix de carrière, et cela ne s'est pas trop bien connu avec eux!
@ludovicoEinaudi
Au Mali, vous entendez de la musique partout. Ce qui est fantastique au Mali, c'est que la tradition musicale est transmise de père à son fils oralement. Il n'est pas écrit. Vous apprenez de votre père et ajoutez quelque chose, parce que vous vivez maintenant et racontez une histoire aux autres. Il en résulte de nombreuses interprétations différentes de la même chanson.
@benEKing
À New York, j'étais enthousiasmé par la musique à New York parce que la seule musique avec laquelle j'étais plus ou moins impliqué dans le Sud était la musique country et occidentale ou hillbilly comme nous l'appelions quand j'étais enfant et ah , Gospel. Il n'y avait pas, il n'y avait pas entre les deux. Et quand je suis arrivé à New York, toutes les autres musiques qui sont dans le monde sont venues à ma tête, que ce soit les classiques, le jazz, je ne savais pas ce qu'était le jazz, avait entendu quoi que ce soit sur le jazz.
@mosheKasher
Conformément au thème de «J'ai mis la main sur», mon frère et moi écoutons le diceman Cometh. C'était la chose la plus sale que nous ayons jamais entendue, et nous pouvions écouter cela à plein volume sans crainte de pénalité, car ma mère ne pouvait pas entendre non non plus. Je n'étais pas un grand fan de comédie en grandissant, mais j'ai définitivement écouté Andrew Dice Clay.
@simonRattle
Au milieu de la vingtaine, j'étais avec une carrière conduite, mais je n'étais jamais allé à l'université et je le voulais. Il y avait des choses que je voulais étudier en profondeur. Je voulais aussi voir si je pouvais survivre sans musique.
@nusratFatehAliKhan
À mon avis, être un polyvalent est bon. Il n'est pas juste que je me contente de Qawwali et d'ignorer d'autres formes, car je suis essentiellement formé au chant classique. Nous devons être maîtres de toutes les formes de chant.
@elizabethBerg
Dans la section des classiques, elle avait pris une copie de la Magic Mountain et a rappelé l'été entre ses années junior et senior de lycée, lorsqu'elle l'a lue, comment elle était allongée dans le lit les heures après qu'elle aurait dû se lever, la feuille qui grandit se réchauffe contre sa peau alors que le soleil se levait plus haut dans le ciel, sa mère lui coupant la tête de temps en temps pour voir si elle s'était encore levée, mais ne suggérant jamais qu'elle devrait: Eleanor n'avait pas beaucoup de règles sur l'éducation des enfants, Mais l'un d'eux était le suivant: n'interrompez jamais la lecture.
@libbaBray
Lors de nos voyages, nous avons rencontré de nombreuses équations - à la hauteur de la compréhension de l'univers, pour faire de la musique, pour cartographier des étoiles, et aussi pour le basculement, ce qui est important. Voici notre équation préférée: nous et eux sont égaux à nous tous. C'est des mathématiques très simples. Essayez-le un jour. Vous n'aurez probablement même pas besoin d'un crayon.
@emanuelCeller
Dans notre maison, nous avons répété le modèle de milliers d'autres maisons. Il y avait quelques livres et beaucoup de musique. Notre nourriture et nos meubles n'étaient pas différents de nos voisins.
@robertLawsonShaw
En ces jours de désintégration politique, personnelle et économique, la musique n'est pas un luxe, c'est une nécessité; Non seulement parce qu'il est thérapeutique, ni parce que c'est la langue universelle, mais parce que c'est l'objectif persistant de notre intelligence, de notre aspiration et de notre bonne volonté.
@amorTowles
Rétrospectivement, le rythme du changement dans les arts et l'industrie au XIXe siècle semble assez glaciaire. La peinture, la musique, le roman, l'architecture évoluaient tous, mais à un rythme assez observable.
@paulCaponigro
Au cours de mes années de photographie, j'ai appris que beaucoup de choses peuvent être détectées, vues, façonnées . Je travaille pour atteindre un état de cœur, un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'Esprit.
@joanDidion
À bien des égards, l'écriture est l'acte de dire «moi», de s'imposer à d'autres personnes, de dire: «Écoutez-moi, voyez-le à ma façon, changez d'avis». C'est un acte agressif, voire hostile.
@tomFelton
Malgré ce qu'est Draco, j'aime vraiment l'école, et ça me manque beaucoup quand je tourne. J'ai une idée juste de ce que je veux faire pour mes GCSE, je vais certainement faire de la musique.
@picoIyer
Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.
@picoIyer
Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.
@henryDavidThoreau
En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.
@johnOliver
Dans l'improvisation, le tout est que c'est une relation entre les deux personnes, en tant que va-et-vient. Dans Standup, vous ne voulez pas vraiment écouter ce que quelqu'un dit; Vous voulez projeter vos blagues sur leur visage. Et ce n'est vraiment pas un bon instinct avec une pièce de terrain du «quotidien», où il est censé être une interview.
@wyntonMarsalis
Dans The Jazz at Lincoln Center Orchestra, nous jouons une telle diversité de musique, avec 10 arrangeurs dans le groupe, nous ne nous inquiétons pas vraiment si c'est contemporain ou non.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@rizAhmed
En termes de négociation d'une carrière - j'ai toujours grandi en tant qu'initié et un étranger pour différents mondes, dans différentes classes et cultures, donc j'ai toujours aimé faire des films ou de la musique qui met des choses dans des endroits inattendus.
@ankitTiwari
Il est vrai que la musique indépendante est risquée, mais la quantité de liberté d'expression, elle fournit à un artiste qui dépasse ce risque.
@stevenWeinberg
Dans notre univers, nous sommes à l'écoute de la fréquence qui correspond à la réalité physique. Mais il y a un nombre infini de réalités parallèles coexistant avec nous dans la même pièce, bien que nous ne puissions pas les connecter.
@udoDirkschneider
Dans les années 80, il n'y avait pas autant de groupes et de nos jours, il y a beaucoup plus de groupes autour. Je pense que parfois il y a trop de groupes. Mais il y a beaucoup de jeunes groupes intéressants. Ils ne jouent pas vraiment les trucs de métal classiques, c'est à la hauteur des vieux groupes.
@salmanRushdie
Dans les années 50, écouter Elvis et autres à la radio à Bombay - cela ne semblait pas étranger. Les bruits fabriqués par un chauffeur de camion de Tupelo, Mississippi, semblaient pertinents pour un enfant de la classe moyenne grandissant de l'autre côté du monde. Cela m'a toujours fasciné.
@lexiAlexander
Dans mon autre travail en tant qu'instructeur d'autodéfense, j'ai appris l'importance d'écouter ses instincts intestinaux.