Lyor Cohen
@lyorCohen
Le rap est maintenant multi-générationnel, qui a ses propres problèmes. Mon fils est un grand fan de Cudi, mais il n'aime pas me parler de Kid Cudi.
Suis-je arrogant? Ouais. Est-ce que j'aime prendre «non» pour une réponse alors que «non» signifie que les New-Yorkais n'obtiendront pas quelque chose dont ils ont besoin? Non. Dois-je repousser et casser des œufs? Absolument.
60
syllabes
34
mots
6
phrases
175
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyorCohen
Le rap est maintenant multi-générationnel, qui a ses propres problèmes. Mon fils est un grand fan de Cudi, mais il n'aime pas me parler de Kid Cudi.
@juliusRandle
Quand j'ai réalisé que j'avais un petit garçon, je voulais qu'il sache que je suis là dans sa vie: «Papa l'aime. Papa va toujours le soutenir et être là pour lui. Je ne veux pas qu'il ait à s'inquiéter de quoi que ce soit.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@johnDigweed
J'aime ce que je fais. Je vis le rêve. Je sais que cela semble ringard, mais je voulais être un DJ d'environ l'âge de onze ou douze, donc le fait que j'ai passé plus de la moitié de ma vie à vivre mon rêve et à le faire à un niveau très élevé, je considère moi-même très chanceux. Mais j'ai également travaillé extrêmement dur et je travaille toujours très dur, en maintenant ma carrière.
@johnPiper
Si Dieu n'était pas seulement, il n'y aurait aucune demande pour que son fils souffre et meure. Et si Dieu n'aimait pas, il n'y aurait aucune volonté pour son fils de souffrir et de mourir. Mais Dieu est à la fois juste et aimant. Par conséquent, son amour est disposé à répondre aux exigences de sa justice.
@mitchAlbom
J'ai écrit des articles sur des athlètes riches qui, pour la plupart, ne se souciaient pas de gens comme moi. .. Mes jours étaient pleins, mais je suis resté, la plupart du temps, insatisfait. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?
@leoTolstoy
L'essence de toute religion réside uniquement dans la réponse à la question: pourquoi est-ce que j'existerai et quelle est ma relation avec l'univers infini qui m'entoure? Il est impossible qu'il y ait une personne sans religion (c'est-à-dire sans aucune relation avec le monde) comme il y a pour qu'il y ait une personne sans cœur. Il ne sait peut-être pas qu'il a une religion, tout comme une personne peut ne pas savoir qu'il a un cœur, mais il n'est pas plus possible pour une personne d'exister sans religion que sans cœur.
@marioBatali
Le petit-déjeuner est le meilleur moment pour moi pour comprendre ce que font mes enfants. Juste après les avoir réveillés au petit-déjeuner, vous les aspergez de questions. Vous pouvez y entrer parce qu'ils ne protègent pas ce qu'ils pensaient être cool : "Qu'est-ce qui s'est passé hier ?" "Oh, Matthew a volé mon livre et s'est enfui et c'était vraiment ennuyeux..." Cela n'arriverait pas après le déjeuner, parce que leurs défenses sont en place. Le matin, si vous les bercez dans un endroit confortable, vous obtenez plus d'honnêteté, et cela sans être détective.
@loraLeigh
Oui, il serait parti, mais elle savait maintenant ce que cela signifiait aimer. Elle ne sait peut-être pas ce que cela signifiait être aimé, mais aimer était presque aussi bon.
@katieCassidy
Pour moi, j'aime juste être aussi amusant que possible, mais j'aime apporter beaucoup à un personnage. Compte tenu du script ou du spectacle, je connais mes limites, mes limites et jusqu'où je peux aller avec. En ce qui concerne le choix de ces personnages qui ont beaucoup de personnalité, je ne pense pas nécessairement que ce soit intentionnel. Je pense juste que j'essaie de trouver une trame de fond de qui ils sont, selon le script ou à quel point ces personnages sont arrondis, et allez-y.
@noraRoberts
Roarke a dû se forcer à ne pas l'arracher alors qu'elle balayait les salles du Sénat sacrées. Les membres des médias sautaient déjà vers elle, mais elle les a coupés comme s'ils n'étaient pas là. "J'aime votre style, le lieutenant Dallas", a-t-il dit lorsqu'ils s'étaient battus vers la voiture. "Je l'aime beaucoup. Et au fait, je ne pense plus que je sois amoureux de toi. Je sais que je le suis.
@katyTur
Donald Trump est le genre de gars qui veut que vous l'aimiez. Il veut être le centre d'attention. Un journaliste à la télévision est quelqu'un qui lui donne une scène très grande, et j'ai été le premier correspondant de télévision national après sa campagne. Il voulait donc me charmer - et quand il ne pouvait pas faire ça, il a attaqué. Et c'est la même chose qu'il fait tous les jours avec les sénateurs; Il sera charmant avec eux et le lendemain, il sortira et les attaquera sur Twitter et s'ils ne font pas la queue. Il bascule d'avant en arrière entre ces deux aspects de sa personnalité.
@rayBradbury
J'ai une statistique pour vous en ce moment. Prenez votre crayon, Doug. Il y a cinq milliards d'arbres dans le monde. Je l'ai cherché. Sous chaque arbre est une ombre, non? Alors, qu'est-ce qui fait la nuit? Je vais vous dire: les ombres rampant de moins de cinq milliards d'arbres! Penses-y! Des ombres coulant dans les airs, brouillant les eaux que vous pourriez dire. Si seulement nous pouvions comprendre un moyen de garder ces sacrés de cinq milliards d'ombres sous ces arbres, nous pourrions rester debout la moitié de la nuit, Doug, car il n'y aurait pas de nuit!
@lidiaYuknavitch
L'une des raisons pour lesquelles j'aime le langage est que, concernant la sémiotique, le langage est un système de signes arbitraire, ce qui signifie que les signes qui s'y trouvent sont en flottant libre, mais nous les avons mis dans un certain ordre pour leur donner un sens. Si nous les laissons seuls, ils seraient comme de l'eau, comme l'océan. Ce ne serait que ce vaste champ de matière ou de signes flottants, donc de cette manière, je pense que la langue et l'eau ont beaucoup en commun. Ce n'est que nous apportons la grammaire et la syntaxe et la diction et le besoin humain de signification qui ordonne la langue, le hiérarchie.
@lucyBoynton
J'ai toujours aimé les décolletés plus élevés, et Mia Farrow est mon inspiration ultime. Les robes de baby-Doll avec de grands cols Peter Pan qu'elle portait dans «Rosemary's Baby» étaient emblématiques. Depuis, je suis attiré par des looks similaires.
@kevinHearne
Tout le monde ne peut pas être soudoyé de viande, Oberon. "" Ils ne peuvent pas? Oh! Vous voulez dire qu'ils sont végétariens. "" Non, ils mangent de la viande. Cela ne fait pas influencer leur processus de prise de décision. "" Eh bien, ça ... c'est tout simplement mal, Atticus! Est-ce des monstres? C'est comme s'ils n'avaient pas de centre moral!
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@joshuaOppenheimer
Je suis un grand admirateur de S21, et j'aime vraiment aussi le travail de Rithy Panh en général.
@joshMathews
Tu es le Grinch, Cole! C'est pourquoi vous n'aimez pas ça.
@lukeEvans
J'aime Jason Statham en tant que personne et en tant qu'acteur. Je pense que c'est un grand interprète, et il livre à chaque fois.
@mayaAngelou
Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.
@leonardJacobson
Si vous savez vraiment comment poser la question «qui suis-je? Vous serez inévitablement délivré dans cet état de silence et de conscience pure qui est votre véritable être. La question «qui suis-je? finira par vous livrer dans le «je suis» de vous.
@sherrilynKenyon
C'était génial, n'est-ce pas? Des trucs vraiment excitants. (Chris) Comme me faire former les dents sans novocain. (Cassandra)
@kierstenWhite
Comment? "Je l'avais vu de mes propres yeux, mais je ne le croyais toujours pas. Puis quelque chose m'a frappé." Enlevez votre chemise! "" Je ne suis pas ce genre de gars! "Il fronça les sourcils." Sur Deuxième pensée, pourquoi pas? "Je rougis avec colère et regarda Raquel." Qu'est-ce qu'il est? Je ne vois rien! "" Il n'est "rien". Juste un garçon talentueux. "" Alors comment a-t-il fait une porte? Comment a-t-il traversé les chemins? "" Attendez, alors suis-je autorisé à remettre ma chemise? Ou vouliez-vous que je retire mon pantalon aussi? "Lend et j'ai uni leurs forces dans un éclat sombre." Seulement si vous voulez que je vomit ", je me suis cassé.
@marianneFaithfull
J'aimerais vraiment que les gens me voient comme une vraie actrice, ce que je suis, mais ils ne le font pas. Il est difficile de les amener à me voir comme un musicien, ils me voient juste comme un cintre aux pierres, ce qui n'est pas du tout ce que je suis. C'est une bonne idée, et si quelque chose comme ça se présentait, je pourrais faire une émission de télévision entière. J'ai pensé à jouer une propriétaire, une sorte de dame folle des années 60, ce personnage absolument fou. J'adorerais ça. C'est une excellente idée.
@kathyBurke
Je n'aime pas moi-même d'être dans la quarantaine! Vous vous sentez plus adulte et pouvez dire «non» aux choses sans sentir que vous laissez tomber toute l'équipe. Vous n'avez pas à vous soucier de plaire à d'autres personnes tout le temps. Vous vous sentez juste plus à l'aise en vous-même.
@johnBishop
La plus grande chose qui se soit jamais produite dans la vie de quiconque est votre famille, n'est-ce pas? Ils sont la chose la plus importante de votre vie.
@lynnAustin
J'ai vu le printemps venir au verger chaque année aussi loin que je me souvienne et je ne m'en suis jamais fatigué. Oh, l'émerveillement! La beauté scandaleuse! Dieu n'avait pas à nous donner des fleurs de cerisier que vous connaissez. Il n'avait pas à faire éclater des pommiers et des pêches en fleur et en parfum. Mais Dieu aime juste faire des folies. Il nous donne toute cette magnificence et puis, si cela ne suffit pas, il fournit des fruits d'une telle extravagance.
@johnHodgman
Pendant de nombreuses années, les gens disaient: "Un enfant? Un enfant? Doit avoir été terrible", et je voulais dire: "Vous êtes malade mental, parce que c'était le plus grand." Vous avez toute l'attention. Vous n'avez jamais eu à partager quoi que ce soit. Personne n'a jamais mangé votre nourriture. Personne n'a jamais pris vos jouets. Mais la conséquence involontaire était que je n'appréciais pas qu'être universellement aimé n'était pas seulement nécessaire pour le bonheur, mais aussi pas possible.
@kurtVonnegut
Il parlait du signe qui disait «la futilité compliquée de l'ignorance». "Tout savait, c'était que je ne voulais pas que ma fille ou l'enfant de quiconque voient un message négatif à chaque fois qu'elle entre dans la bibliothèque", a-t-il déclaré. «Et puis j'ai découvert que c'était toi qui étiez responsable de ça. «Qu'est-ce qui est si négatif à ce sujet? J'ai dit. "Quel pourrait être un mot plus négatif que" futilité "?" il a dit. "" Ignorance ", dis-je.