splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis jamais reconnu. Je dois avoir un de ces visages oubliables, ha! Et ce n'est pas une mauvaise chose.

montage citation Je ne suis jamais reconnu. Je dois avoir un de ces visages oubliables, ha! Et ce n'est pas une mauvaise chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis jamais reconnu. Je dois avoir un de ces visages oubliables, ha! Et ce n'est pas une mauvaise chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis jamais reconnu. Je dois avoir un de ces visages oubliables, ha! Et ce n'est pas une mauvaise chose.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 85

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis jamais reconnu. Je dois avoir un de ces visages oubliables, ha! Et ce n'est pas une mauvaise chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis jamais reconnu. Je dois avoir un de ces visages oubliables, ha! Et ce n'est pas une mauvaise chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mitch Albom de la citation Ne vous accrochez pas aux choses, car tout est impermanent ... mais le détachement ne signifie pas que vous ne laissez pas l'expérience vous pénétrer. Au contraire, vous le laissez vous pénétrer pleinement. C'est comme ça que vous pouvez le quitter ... vous avez peur de la douleur, vous avez peur du chagrin ... mais en vous jetant dans ces émotions, en vous permettant de plonger, tout le long, sur votre Têtez même, vous les expérimentez complètement et complètement. Vous savez ce qu'est la douleur. Vous savez ce qu'est l'amour. «Très bien. J'ai vécu cette émotion. Je reconnais cette émotion. Maintenant, je dois me détacher de cette émotion pendant un moment.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Ne vous accrochez pas aux choses, car tout est impermanent ... mais le détachement ne signifie pas que vous ne laissez pas l'expérience vous pénétrer. Au contraire, vous le laissez vous pénétrer pleinement. C'est comme ça que vous pouvez le quitter ... vous avez peur de la douleur, vous avez peur du chagrin ... mais en vous jetant dans ces émotions, en vous permettant de plonger, tout le long, sur votre Têtez même, vous les expérimentez complètement et complètement. Vous savez ce qu'est la douleur. Vous savez ce qu'est l'amour. «Très bien. J'ai vécu cette émotion. Je reconnais cette émotion. Maintenant, je dois me détacher de cette émotion pendant un moment.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Ne pensez pas à ce que vous avez laissé. Si ce que l'on trouve est fait de matière pure, elle ne gâchera jamais. Et on peut toujours revenir. Si ce que vous aviez trouvé n'était qu'un moment de lumière, comme l'explosion d'une étoile, vous ne trouverez rien à votre retour.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Ne pensez pas à ce que vous avez laissé. Si ce que l'on trouve est fait de matière pure, elle ne gâchera jamais. Et on peut toujours revenir. Si ce que vous aviez trouvé n'était qu'un moment de lumière, comme l'explosion d'une étoile, vous ne trouverez rien à votre retour.

    en cours de vérification

    R

    Rapha Ram

    @raphaRam

    Malgré la façon dont j'essaie de me cacher, tout mon visage se rassemble dans un coup d'État pour lui faire savoir à quel point je lui ai envie.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Chaque secte religieuse a sa propre physionomie. Les méthodistes ont acquis un visage; les Quakers, un visage; Les religieuses, un visage. Un Anglais choisira un dissident par ses manières.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Chaque secte religieuse a sa propre physionomie. Les méthodistes ont acquis un visage; les Quakers, un visage; Les religieuses, un visage. Un Anglais choisira un dissident par ses manières.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Field

    @rachelField

    Les sonnettes sont comme un jeu magique, ou le sac à main à une foire - vous ne savez jamais quand vous entendez un ring qui peut y attendre.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Telfair

    @sebastianTelfair

    Damon [Stoudamire] m'a donné des conseils sur les choses que je dois faire pour passer toute la saison. L'essentiel est de prendre soin de mon corps. Je dois traiter mon corps comme une machine. Ce que vous y mettez, c'est ce que vous en retirerez.

    en cours de vérification

    D

    David Bentley Hart

    @davidBentleyHart

    Soit l'ordre des matériaux est l'ensemble de l'être, dans lequel toute la transcendance est une illusion, soit c'est la surface phénoménale - mystérieuse, belle, terrible, sévère et obsédante - d'un monde d'esprits vivants ... il faut ... être en mesure de reconnaître que ce n'est que ce dernier point de vue qui a jamais eu le pouvoir - au cours des siècles et dans tous les domaines de l'accomplissement humain - pour invoquer le désir au-delà des limites ennuyeuses marquées par la mortalité, pour doter la volonté de constance et de but, et à façonner l'imagination vers les extrémités qui ne devraient pas être possibles dans les économies étroites de la chair.

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    Donald Trump a été entaché de toutes sortes de moyens que vous pouviez imaginer. Je veux dire, aucun moyen dans le monde que Donald Trump soit un champion des travailleurs. Il a blessé des travailleurs à Las Vegas, Atlantic City, en Floride, plusieurs faillites, n'a jamais montré ses impôts. Je ne sais rien que ce type ait jamais fait. Et pourtant, parce qu'il a pu jeter la haine et le poison sur Hillary Clinton, il a pu l'emporter en quelque sorte au moins jusqu'au collège électoral. Je pense qu'il était habile en quelque sorte, en quelque sorte, en gardant l'attention sur quelqu'un d'autre que lui-même. Il est la personne la plus scandaleuse à remporter une élection présidentielle.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Pensez-vous que c'est, comme, du vrai bacon? "J'ai chuchoté à Sydney et Dimitri." Et pas comme l'écureuil ou quelque chose? "" Ça me semble réel ", a déclaré Dimitri." Je le dirais aussi ", a déclaré Sydney" cependant , Je garantis que cela vient de leurs propres porcs et non d'une épicerie. "Dimitri a ri de n'importe quelle expression m'a croisé le visage." J'aime toujours voir ce qui vous inquiète. Strigoi? Non. De la nourriture douteuse? Oui.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Pensez-vous que c'est, comme, du vrai bacon? "J'ai chuchoté à Sydney et Dimitri." Et pas comme l'écureuil ou quelque chose? "" Ça me semble réel ", a déclaré Dimitri." Je le dirais aussi ", a déclaré Sydney" cependant , Je garantis que cela vient de leurs propres porcs et non d'une épicerie. "Dimitri a ri de n'importe quelle expression m'a croisé le visage." J'aime toujours voir ce qui vous inquiète. Strigoi? Non. De la nourriture douteuse? Oui.

    en cours de vérification

    C

    Carol S. Dweck

    @carolSDweck

    Ai-je gagné? Ai-je perdu? Ce sont les mauvaises questions. La bonne question est: ai-je fait de mon meilleur effort? Si c'est le cas, il dit: «Vous pouvez être surclassé, mais vous ne perdrez jamais.

    en cours de vérification

    G

    Georgette Heyer

    @georgetteHeyer

    N'osez-vous pas m'appeler arrogant! Si jamais j'en avais dans tout ce que je nie! - Combien aurait-je pu rester après avoir été monté sur vous et Thomas, vous imaginez?

    en cours de vérification

    D

    Dhani Jones

    @dhaniJones

    Faire des choses hors de l'ordinaire - hors de la boîte - comme sauter des avions et atterrir dans les villes que vous n'êtes jamais allés auparavant, puis trouver votre chemin. C'est le type de voyage qui m'excite.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Voulez-vous passer du temps? Chez vous ou quelque chose comme ça? "Sortir avec Jimmy Hauller signifie que je dois lui dire bonjour tous les jours. Je ne suis pas prêt à lui dire bonjour tous les jours. Trop d'engagement. C'est assez grave que je partage Les brownies au chocolat le tournent. Je secoue la tête. "Pas aujourd'hui.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Ne croyez jamais que vous allez être de la vie paisible, ce n'est pas comme ça. Lorsque vous changez tout le temps, vous devez continuer à continuer de s'adapter au changement, ce qui signifie que vous allez constamment faire face à de nouveaux obstacles. C'est la joie de vivre. Et une fois que vous êtes impliqué dans le processus de devenir, il n'y a pas d'arrêt. Tu es condamné! Tu es parti! Mais quel voyage fantastique! Chaque jour est nouveau. Chaque fleur est nouvelle. Chaque visage est nouveau. Tout dans le monde est nouveau, chaque matin de votre vie. Arrêtez de le voir comme une traînée!

    en cours de vérification

    G

    Georgette Heyer

    @georgetteHeyer

    Avez-vous imaginé que tu me rendrais croire malade de Sophy avec ta lettre stupide et méchante! il a ordonné. «Vous avez essayé de me mettre contre elle dès le départ, mais vous vous êtes surtendu aujourd'hui, ma fille! Comment osez-vous m'écrire de tels termes! Comment auriez-vous pu être si grossièrement stupide que de supposer que Sophy pourrait avoir besoin de votre visage pour lui mettre le droit dans les yeux du monde, ou que je croirais un mot de calomnie contre elle?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Digory n'a jamais parlé sur le chemin du retour, et les autres étaient timides de lui parler. Il était très triste et il n'était même pas sûr tout le temps qu'il avait fait la bonne chose; Mais chaque fois qu'il se souvenait des larmes brillantes dans les yeux d'Aslan, il est devenu sûr.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Digory n'a jamais parlé sur le chemin du retour, et les autres étaient timides de lui parler. Il était très triste et il n'était même pas sûr tout le temps qu'il avait fait la bonne chose; Mais chaque fois qu'il se souvenait des larmes brillantes dans les yeux d'Aslan, il est devenu sûr.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation N'arrêtez pas. N'abandonnez jamais d'essayer de construire le monde que vous pouvez voir, même si les autres ne peuvent pas le voir. Écoutez uniquement votre tambour et votre tambour. C'est celui qui fait le son le plus doux.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    N'arrêtez pas. N'abandonnez jamais d'essayer de construire le monde que vous pouvez voir, même si les autres ne peuvent pas le voir. Écoutez uniquement votre tambour et votre tambour. C'est celui qui fait le son le plus doux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation N'acceptez pas les rôles que la société vous impose. Recréez-vous en vous forgeant une nouvelle identité, celle qui attire l'attention et n'ennuie jamais le public. Soyez le maître de votre propre image plutôt que de laisser les autres définir si pour vous. Incorporez des dispositifs dramatiques dans vos gestes et actions publics - votre pouvoir sera amélioré et votre personnage semblera plus grand que la durée de vie.

    Robert Greene

    @robertGreene

    N'acceptez pas les rôles que la société vous impose. Recréez-vous en vous forgeant une nouvelle identité, celle qui attire l'attention et n'ennuie jamais le public. Soyez le maître de votre propre image plutôt que de laisser les autres définir si pour vous. Incorporez des dispositifs dramatiques dans vos gestes et actions publics - votre pouvoir sera amélioré et votre personnage semblera plus grand que la durée de vie.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Ne me demandez plus jamais si je déteste vivre n'importe où avec vous et Jasmina. Ce rocher me rappelle le garçon que j'étais et être avec toi dans le palais me rappelle l'homme que je veux être. «Pas n'importe quel homme», murmura-t-elle. 'Un roi. Exploiter.

    en cours de vérification

    T

    Takafumi Horie

    @takafumiHorie

    Les élections sont une sorte d'entreprise. Je dois me présenter: «Je peux le faire et cela pour ce domaine, alors donnez-moi votre vote». Les gens votent pour les politiciens qui peuvent mieux comprendre et contribuer à leur région ou à leur pays. Dans une entreprise, vous pouvez choisir vos clients et le message est ciblé uniquement. Mais la politique est universelle; Peu importe l'âge du public, vous devez envoyer le même message à tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    Joyner Lucas

    @joynerLucas

    Eminem a été quelqu'un que j'ai toujours considéré comme le plus grand jamais, pour le faire. Vous savez ce que je veux dire? Dans tous les aspects, les capacités de narration, la capacité lyrique, l'honnêteté. Vous pouvez l'entendre dans ma musique que je suis fortement influencé par cela.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Ne vous attendez pas à ce que le travail comble un vide selon lequel les relations et les activités non de travail devraient fonctionner n'est pas toute la vie. Vos collègues ne devraient pas être vos seuls amis. Planifiez la vie et défendez-la comme vous le feriez pour une réunion d'affaires importante. Ne vous dites jamais "Je vais juste le faire ce week-end."

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    Plus tôt dans ma carrière, je n'ai jamais pensé à boxer comme un jeu d'échecs, mais je confirme qu'ils sont, en fait, très similaires. Vous pouvez planifier vos combats et votre stratégie comme vous le feriez dans les échecs.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation La terre s'éloigne, le ciel s'ouvre devant moi. Si c'est la mort, c'est doux! Il n'y a pas de vallée ici. Dieu m'appelle et je dois y aller.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    La terre s'éloigne, le ciel s'ouvre devant moi. Si c'est la mort, c'est doux! Il n'y a pas de vallée ici. Dieu m'appelle et je dois y aller.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Don Quichote a suivi la nature, et être satisfait de son premier sommeil, n'a pas sollicité plus. Quant à Sancho, il n'a jamais voulu une seconde, car le premier l'a duré de nuit en matin, indiquant un corps sonore et un esprit sans soins; Mais son maître, étant incapable de dormir lui-même, l'éveilla, disant: "Je suis étonné, Sancho, à la torpeur de ton âme; il semble que tu sois fait de marbre ou de laiton, insensible à l'émotion ou au sentiment!

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Don Quichote a suivi la nature, et être satisfait de son premier sommeil, n'a pas sollicité plus. Quant à Sancho, il n'a jamais voulu une seconde, car le premier l'a duré de nuit en matin, indiquant un corps sonore et un esprit sans soins; Mais son maître, étant incapable de dormir lui-même, l'éveilla, disant: "Je suis étonné, Sancho, à la torpeur de ton âme; il semble que tu sois fait de marbre ou de laiton, insensible à l'émotion ou au sentiment!

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Ne pensez jamais à de mauvaises choses qui pourraient arriver, et vous aurez de meilleures chances qu'ils ne se produisent jamais. Ne pensez jamais à faire quelque chose de mal à quelqu'un, car selon l'intensité de vos vagues d'esprit, quelque chose de mal pourrait vraiment lui arriver. Pensez à l'amour. Être l'amour. Respirez seulement l'amour et je t'aime sera. Lorsque vous stressez, les choses stressont autour de vous. Contrôlez toujours vos pensées et pacifie tout stress inutile. Contrôlez vos vibrations et vous êtes le maître de votre propre harmonie.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation Chaque fois que Mulder sourit, les gens disent: «Dieu, c'était génial de vous voir sourire. Mulder ne sourit jamais. Je dis: «Mulder sourit beaucoup. Il sourit au moins une fois par spectacle. Les gens obtiennent ces idées dans leur tête et ils sont impossibles à secouer. Mais, pour être honnête avec vous, Mulder est tout aussi vulnérable et excentrique qu'Ally McBeal. Je pense que Mulder a aussi de très bonnes jambes.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    Chaque fois que Mulder sourit, les gens disent: «Dieu, c'était génial de vous voir sourire. Mulder ne sourit jamais. Je dis: «Mulder sourit beaucoup. Il sourit au moins une fois par spectacle. Les gens obtiennent ces idées dans leur tête et ils sont impossibles à secouer. Mais, pour être honnête avec vous, Mulder est tout aussi vulnérable et excentrique qu'Ally McBeal. Je pense que Mulder a aussi de très bonnes jambes.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation N'ayez pas peur, l'obscurité dans laquelle vous vous trouvez n'est pas plus grande que l'obscurité dans votre propre corps, ce sont deux ténèbres séparées par une peau, je parie que vous n'y avez jamais pensé, vous portez une obscurité avec vous tous Le temps et cela ne vous fait pas peur ... mon cher gars, vous devez apprendre à vivre avec l'obscurité à l'extérieur comme vous avez appris à vivre avec l'obscurité à l'intérieur

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    N'ayez pas peur, l'obscurité dans laquelle vous vous trouvez n'est pas plus grande que l'obscurité dans votre propre corps, ce sont deux ténèbres séparées par une peau, je parie que vous n'y avez jamais pensé, vous portez une obscurité avec vous tous Le temps et cela ne vous fait pas peur ... mon cher gars, vous devez apprendre à vivre avec l'obscurité à l'extérieur comme vous avez appris à vivre avec l'obscurité à l'intérieur

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Dublin n'était guère inquiet par la guerre; Ses anciennes préoccupations étaient toujours des préoccupations. L'intelligentsia a poursuivi leurs partis; Leur malveillance mutuelle était aussi effervescente que jamais.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Dublin n'était guère inquiet par la guerre; Ses anciennes préoccupations étaient toujours des préoccupations. L'intelligentsia a poursuivi leurs partis; Leur malveillance mutuelle était aussi effervescente que jamais.

    en cours de vérification