Yann Tiersen
@yannTiersen
J'adore travailler et écrire de nouvelles chansons. Mais parfois, vous devez attendre, avoir quelque chose dans votre esprit, et vous pouvez vous laisser jouer de la musique.
Quand j'ai commencé à jouer au football en ce qui me concerne, je viens de jouer au football. Je ne voulais pas tout ce qui autour, la presse et cela.
40
syllabes
30
mots
2
phrases
114
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannTiersen
J'adore travailler et écrire de nouvelles chansons. Mais parfois, vous devez attendre, avoir quelque chose dans votre esprit, et vous pouvez vous laisser jouer de la musique.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@mariskaHargitay
Quand vous voyez une fille comme moi qui a bustin 'Perps, il n'y a pas de temps pour être jolie.
@sanjayLeelaBhansali
Il n'y avait aucune crainte d'échec quand j'ai fait «Bajirao Mastani».
@troyPolamalu
Quand je cuisine, c'est quelque chose que personne d'autre n'apprécierait.
@mackBrown
Les noms, les légendes, mes héros, le Temple de la renommée du football universitaire sont une fraternité vraiment incroyable.
@robReiner
J'adore quand les gens viennent vers moi et ils disent une ligne. Comme, vous savez, «je m'appelle Indigo Montoya. Tu as tué mon père. Préparez-vous à mourir.'
@georgeRRMartin
Pourquoi nos rêves deviennent-ils tellement plus petits quand ils se réalisent enfin?
@jDSalinger
Oh, je ne sais pas. Cette entreprise de digression s'est énervée. Je ne sais pas. Le problème avec moi, c'est que j'aime ça quand quelqu'un s'éloigne. C'est plus intéressant et tout.
@richelieuDennis
Nous avons commencé les marques de cadran solaire en tant que jeunes entrepreneurs, et alors que nous allons de l'avant vers notre objectif de devenir la première entreprise familiale mondiale au service de nos communautés d'une manière qui est alignée sur leurs besoins et nos valeurs fondamentales, nous serons toujours des entrepreneurs.
@tyrus
En regardant «Wrestlemania» grandir, c'était comme une fête de quartier. C'était comme le Super Bowl sur mon bloc, la seule différence était que le football n'était que pendant 16 semaines alors que la lutte était tous les samedis.
@williamODouglas
Quand un homme sait vivre au milieu d'un danger, il n'a pas peur de mourir. Quand il n'a pas peur de mourir, il est étrangement libre de vivre.
@seraBatmanglij
Il nous a fallu neuf mois pour écrire «l'Est»; Nous n'avons commencé à l'écrire sur l'ordinateur qu'à sept mois et demi.
@sylvesterStallone
Le monde ne rencontre personne à mi-chemin. Quand tu veux quelque chose, tu dois le prendre.
@milesDavis
La musique est drôle quand vous y réfléchissez vraiment.
@pattiSmith
Je trouve ça douloureux quand je suis sans rien. Mais je travaille dans plusieurs champs. Si je ne peux pas écrire, je me retrouve à prendre des photos. Je peux aller sur la route et jouer. Mais la chose la plus importante pour moi est d'écrire, et quand je frappe ces murs, c'est douloureux.
@stephenKeshi
Je me souviens quand Samuel Okwaraji est mort sur le terrain, j'étais muet et je ne savais même pas ce que je faisais ni ce que je disais.
@troyCarter
La technologie va jouer un rôle énorme dans les activités musicales de demain. Et les entreprises qui gagneront seront les plus équipées pour comprendre comment utiliser les données pour poursuivre la carrière d'un artiste.
@maureenMccormick
J'ai touché le fond quand je faisais "The Brady Brides". J'étais censé être au studio, des tests d'écran pour choisir le gars qui jouerait mon mari. À cette époque, je me suis lancé depuis trois jours à faire du coke et je jouais à Solitaire dans mon placard.
@nikkiSixx
Quand vous avez tellement de choses et que vous ne savez pas pourquoi, vous pensez: "Peut-être que je suis censé faire des choses pour les autres."
@kellyOubreJr
Je viens de la Nouvelle-Orléans, donc pouvoir jouer pour les Hornets est une bénédiction pour moi.
@mattBarnes
Même si la ville de Memphis et cette organisation m'ont accueilli à bras ouverts, je joue à chaque jeu comme si c'était mon dernier. Jouez aussi fort que possible. N'a pas été différent toute ma carrière.
@tomEllis
Être dans un spectacle comme «Miranda» qui capture l'imagination de chacun est incroyable, mais c'est difficile quand les gens ne peuvent pas voir au-delà de cela. J'ai commencé à voyager en Amérique du Nord parce que «Miranda» était si populaire au Royaume-Uni; J'ai toujours su que je voulais me défier et ne pas aller pour les rôles évidents.
@harveyKeitel
C'est toujours un plaisir de voir John. J'aime dire aux gens que quand j'étais jeune acteur à New York et que je n'avais pas de travail, pas d'argent, vous connaissez l'histoire parce que vous l'avez déjà entendu.
@philNeville
J'ai joué pour l'Angleterre au cricket et au football. Jouer à Wembley devant 60 000 personnes semblait mieux que de jouer à Cirencester devant ma famille et mes amis.
@neneFuit
Mériens adolescents! J'ai commencé à les regarder comme les deux premières saisons et je me suis arrêté. Je me suis arrêté parce qu'ils sont trop jeunes. Je suis désolé pour eux. Et je n'ai pas regardé ce show thésier. Cette chose ferait ramper ma peau.
@jermainDefoe
Avant les matchs, les gens me demandent si je deviens nerveux. Pour être honnête, je ne suis pas nerveux, j'apprécie juste ça. Je vis le rêve. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu jouer pour mon pays et maintenant je suis ici, je vais l'apprécier.
@joeWarren
Je serai certainement là. J'ai 145 ans en ce moment. Je me bats à ce poids parce que je suis un champion ici et j'adore Bellator. Quand je suis arrivé à Bellator, c'était leur deuxième saison et nous n'avions pas encore de poids coquin ... Je crois en mon avenir et que je serai un poids coq.
@sherrilynKenyon
Même s'il ne mange pas, il connaît les cookies. Je parie que sa mère le farça pleinement quand j'étais enfant. (Tory) Pas vraiment. Ma mère n'était pas le genre Betty Crocker. (Acheron) (à moins qu'il ne s'agisse de napalm ou de plaies.)
@peterTosh
Ma mère et mon père ne savaient rien des instruments. Je vois juste un homme à la country jouer de la guitare une fois et dire: «Mon, l'homme joue cette guitare gentille».