Vik Muniz
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
J'ai toujours su qu'il n'y aurait personne pour m'aider et me soutenir émotionnellement que quoi que je fasse, je devais faire par moi-même.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@rogerFederer
Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@davidCage
J'ai toujours pensé que le «jeu» est un état d'échec plus pour le concepteur de jeu que du joueur.
@chrissyTeigen
J'ai toujours été un peu mal à l'aise juste sur la plage en maillot de bain. Je ne suis jamais mon plus confiant dans un bikini sur la plage, surtout quand vous savez que les gens vous regardent, et ils s'attendent à une chose à cause de ce qu'ils voient dans les magazines, et vous pourriez ne pas regarder de cette façon. Ça a toujours été une chose effrayante pour moi.
@heidiKlum
Je suis quelqu'un, comme mes copines, quand ils disent ce que vous en pensez, je ne dis pas toujours qu'ils ont l'air fabuleux. Je dis ce que je pense.
@langhorneSlim
Je suis très fier de mes dossiers, mais mes tendances créatives les plus naturelles ont été en direct. Il y a un bel élément à enregistrer et à faire des disques, mais je me suis toujours senti un peu timide avec.
@mannieFresh
Je travaille vraiment dur pour regagner Mannie Fresh en tant que nom familier. Mais pour moi, ça a toujours été la longue route. Ce que la longue route signifie, c'est si je dois aller ville en ville, en ville en ville ou quoi que ce soit, c'est ce que je dois faire.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@bonnieBedelia
Je suis de New York; J'ai été dans le show-business toute ma vie. Je suis une fille sauvage et folle, mais je joue toujours ces mères terrestres douces, chaleureuses et aimantes. C'est une douleur dans le cul. Je suis une femme fatale!
@occupePhilipps
Je suis vraiment en maquillage. Je l'aime! Je pense que c'est tellement à la mode d'être comme: «Oh, je ne porte jamais de maquillage», mais c'est super amusant, et je l'ai toujours apprécié.
@pkSubban
J'ai toujours été un gars qui a dû jouer pour mon équipe. Je m'attendais toujours à cela de moi-même.
@diabloCody
Je suis l'une des personnes qui ont divorcé par 30 ans, ce qui est apparemment un groupe croissant ... évidemment, c'est quelque chose qui vous affecte pour toujours. Il va être intéressant de voir dans dix, vingt ans quel genre d'effet durable le jeune divorce a sur les personnes qui le font parce que cela devient de plus en plus courant.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@donovanMitchell
J'ai toujours été un en quelque sorte, j'ai toujours voulu être le gars. J'ai regardé, mon joueur préféré en grandissant était LeBron. Une chose que j'ai remarquée avec lui, c'est que c'est toujours sur lui à la fin du match.
@joshHolloway
Je fais cela depuis sept ans et demi. Je suis juste en train de l'essayer, essayant de pénétrer en tant qu'artiste dans cette entreprise. Pour moi, il s'agit toujours du travail. Je reçois les scripts et je suis tout à ce sujet. Je n'ai même pas vraiment une idée à quoi ça va ressembler.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@davidShields
J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?
@anneSweeney
Je suis naturellement curieux et j'ai toujours été motivé par ma curiosité. La curiosité excite les gens. La curiosité mène à de nouvelles idées, à de nouveaux emplois, à de nouvelles industries.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@rupaul
Je suis toujours un jeu pour tout. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les réseaux sont qui vous devez prendre votre chance. Je veux tout faire. L'astuce consiste à convaincre un réseau de le faire avec vous.
@jimmySmits
Je suis toujours assis et je parle à des gens qui font des fonctionnalités indépendantes. Cela dépend du projet et du quotient des personnes impliquées. Il y a beaucoup de raisons différentes [pour faire quelque chose], comme un script particulier qui résonne avec moi, d'une manière particulière. Ce n'est peut-être même pas tant la partie, mais ce que le script a à dire.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@ginuwine
J'ai toujours été comme non, je vais l'avoir à ma façon, de cette façon, quand je regarde cette fenêtre à la fin de la journée, je peux dire que je l'ai fait à ma façon, que ce soit à un niveau supérieur, Ou un niveau où je peux simplement maintenir, je peux toujours dire que je l'ai fait à ma façon.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@earthaKitt
J'ai toujours été moi-même multiculturel. Je ne suis pas noir et je ne suis pas blanc et je ne suis pas rose et je ne suis pas vert. Eartha Kitt n'a pas de couleur, et c'est ainsi que les barrières sont brisées.