![auteur John Krasinski de la citation Entendre quiconque pense que je suis une forme sexy ou beau est incroyablement flatteur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-krasinski-tVtKaYVkZiMW84wiCfrNsoilE4W4ICTKXxzIJhKsWgSrlrVZwxQ5ca9PRmNinFRMGcUqvBdT240Pwm5iZLF1WX9Rn2XyiFXqxsIMUO39bvwznYpv64vKPZODnMCvjVQ0.png&w=3840&q=100)
John Krasinski
@johnKrasinski
Entendre quiconque pense que je suis une forme sexy ou beau est incroyablement flatteur.
Je veux avoir l'air féminin, puissant, sexy et audacieux.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKrasinski
Entendre quiconque pense que je suis une forme sexy ou beau est incroyablement flatteur.
@stephenHawking
La vie sur Terre est à risque toujours croissant d'être anéanti par une catastrophe, comme le réchauffement climatique soudain, la guerre nucléaire, un virus génétiquement modifié ou d'autres dangers. Je pense que la race humaine n'a pas d'avenir si elle ne va pas dans l'espace. Je veux donc encourager l'intérêt public pour l'espace.
@robertBadenPowell
Vivre à l'intérieur sans l'air frais empoisonne rapidement le sang et rend les gens fatigués et minables quand ils ne savent pas pourquoi. Pour moi, je dors hors des portes en hiver ainsi que l'été. Je ne me sens que fatigué ou minable quand j'ai beaucoup été à l'intérieur. Je n'attrape froid que lorsque je dors dans une pièce.
@genaShowalter
Sautez par la fenêtre, ma tigresse intérieure a pleuré. Vous n'êtes pas prêt à affronter un tigre aussi puissant. J'ai froncé les sourcils. Je pensais qu'une vraie tigresse n'avait jamais reculé d'un combat. Tu ne sais rien? Quand elle est en chaleur, elle évite tout ce qui est un homme. Maintenant, courez!
@sylviaPlath
Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.
@annPatchett
Écoutez-vous, dit-elle, tout se termine, chaque relation que vous aurez au cours de votre vie va se terminer ... Je mourrai, vous mourrez, vous serez fatigué les uns des autres. Vous ne savez pas toujours comment cela va se produire, mais ça va toujours arriver. Alors arrêtez d'essayer de tout rendre permanent, cela ne fonctionne pas. Je veux que vous alliez là-bas et que vous trouviez un homme gentil avec lequel vous n'avez pas l'intention de passer le reste de votre vie. Vous pouvez être très, très satisfait des gens que vous n'allez pas épouser.
@zadieSmith
Comme tous les lecteurs, je veux que mes limites soient tirées par mes propres sensibilités, pas par mon nombre de mélanines.
@hughBBrown
Regardez, petit buisson de groseille, je suis le jardinier ici, et je sais ce que je veux que vous soyez. Je n'avais pas l'intention d'être un arbre fruitier ou un arbre d'ombrage. Je veux que tu sois un buisson de cassis, et un jour, petit buisson de cassis, quand tu es chargé de fruits, tu vas dire: «Merci, monsieur le jardinier pour m'aimer suffisamment pour me réduire, pour avoir assez de soin À propos de moi pour me faire du mal. Merci, M. Gardener. »
@sylviaPlath
L'année dernière, un ami a fait l'obscurité dans une ville nerveuse seule, la mer clignotant contre ses lunettes, la mer triée enfin dans son oreille intérieure afin qu'il puisse quitter ce monde alors qu'il y était entré par l'influence irrationnelle indépendable de l'eau. -Kevin Jeffery Clark, c'était comme si ce que je voulais tuer n'était pas dans cette peau ou le mince pouls bleu qui avait sauté sous mon pouce, mais ailleurs, plus profondément, plus secret et beaucoup plus difficile à trouver.
@maryWollstonecraft
Que les hommes ne soient pas alors dans la fierté du pouvoir, utilisez les mêmes arguments que les rois tyranniques et les ministres vénaux ont utilisés, et affirment que les femmes devraient être soumises parce qu'elle a toujours été aussi ... il est temps d'effectuer une révolution dans Manners féminines - Il est temps de leur restaurer leur dignité perdue ... il est temps de séparer les morales immuables des manières locales.
@robertGreenIngersoll
L'amour est le seul arc sur le nuage sombre de la vie. C'est le matin et l'étoile du soir. Il brille sur le berceau du bébé et perd son rayonnement sur la tombe silencieuse. C'est la mère de l'art - inspirée du poète, patriote et philosophe. C'est l'air et la lumière de chaque cœur - constructeur de chaque maison - Kindler de chaque feu sur chaque foyer. C'était le premier à rêver de l'immortalité. Il remplit le monde de mélodie, car la musique est la voix de l'amour.
@barryDevient
Heureusement, ma durée d'attention limitée est bien adaptée à la vitesse des cycles d'information. Il y a une assaut d'histoires qui vous arrive même une journée de nouvelles lents, mais certaines choses ont tendance à sortir. Certaines histoires semblent avoir une sorte d'électricité étrange. Cela devient difficile lorsque vous lancez une image qui ne frappera pas les kiosques à journaux pour une autre semaine. Non seulement les autres, les plus grandes histoires se brisent en attendant, mais d'autres caricaturistes quotidiens, peuvent également proposer la même idée - c'est la chose la plus déprimante - et la mettre, pour que la vôtre ait l'air vieille au moment de la publication.
@thomasPogge
Les grandes sociétés multinationales, agissant souvent à travers leurs lobbies de l'industrie, exercent une puissante influence sur la formulation des règles nationales et sur leur application - mais leur influence sur la conception institutionnelle supranationale est encore plus grande car elle est pratiquement confrontée à une opposition.
@deanKoontz
L'amour était un vêtement sacré, tissé d'un tissu si mince qu'il ne pouvait pas être vu, mais si fort que même la mort puissante ne pouvait pas le déchirer, un vêtement qui ne pouvait pas être effiloché par l'utilisation, qui a apporté de la chaleur dans ce qui serait autrement un Un monde intolérable et froid - mais parfois l'amour pourrait aussi être aussi lourd que le courrier en chaîne. Portant le fardeau de l'amour, à ces occasions où il était un poids solennel, le rendait plus précieux lorsque, dans les temps meilleurs, il a attrapé le vent dans des manches comme des ailes et vous a soulevé.
@rebeccaSolnit
Las Vegas suggère que la soif de lieux, pour les villes et les jardins et la nature sauvage, est non levée, que les gens rechercheront toujours l'expérience de l'errance en plein air pour examiner l'architecture, les lunettes et les trucs à vendre, seront toujours Hanker après les surprises et les étrangers. Le fait que la ville dans son ensemble soit l'un des endroits les plus piétonnés au monde suggère quelque chose des problèmes à faire face, mais que son attraction est une oasis piéton suggère la possibilité de récupérer les espaces dans lesquels la marche est viable.
@jimSteinman
Laissez-moi vous montrer comment me rendre fou, laissez-moi vous montrer comment me faire sentir si bien, laissez-moi vous montrer comment m'emmener au bord des étoiles et vice-versa. Crazy, tu dois me montrer toutes les choses que tu veux t'arriver, nous devons tout te dire, nous avons toujours voulu que quelqu'un fasse.
@brieLarson
Dernièrement, j'ai attiré trop d'attention avec le Met Gala et que je travaille si bien que j'essaie de trouver le rejet de ma journée. Je vais chercher quelqu'un dans la rue ou au marché des producteurs et demander quelque chose où je sais qu'il dira non. Personne n'aime le rejet, mais c'est réel. Et je ne veux pas perdre ce sentiment.
@steveBackshall
Perdez les requins, les seigneurs puissants et mystérieux des profondeurs, et les océans de notre planète seraient des endroits infiniment plus pauvres.
@jamesTurrell
La lumière est une substance puissante. Nous avons une connexion primitive avec elle. Mais, pour quelque chose de si puissant, les situations pour sa présence ressentie sont fragiles. . . J'aime travailler avec pour le ressentir physiquement, donc vous ressentez la présence de lumière habitant un espace.
@desiArnaz
J'ai reçu mes salutations de l'oncle Sam en mai 1943. J'ai postulé pour l'Air Force.
@markBatterson
La vie une vie d'aventure spirituelle. Tout comme une oie sauvage, l'esprit de Dieu ne peut pas être suivi ou apprivoisé. Un élément de danger, un air d'imprévisibilité l'entoure. Et bien que le nom puisse sembler un peu sacrilège, je ne peux pas penser à une meilleure description de ce que c'est que de poursuivre l'Esprit menant à travers la vie.
@harukiMurakami
Permettez-moi de vous dire ceci, Watanabe, "dit Midori, pressant sa joue contre mon cou." Je suis une vraie fille en direct, avec du vrai sang vivant jaillissant dans mes veines. Tu me tiens dans tes bras et je te dis que je t'aime. Je suis prêt à faire tout ce que vous me dites de faire. Je suis peut-être un peu fou, mais je suis une bonne fille, et honnête, et je travaille dur, je suis plutôt mignon, j'ai de beaux seins, je suis un bon cuisinier et mon père m'a laissé une confiance fonds. Je veux dire, je suis une vraie affaire, tu ne penses pas? Si vous ne m'emmenez pas, je finirai par aller ailleurs.
@lucretius
Les hommes de longue date étaient opprimés avec la peur esclave que la tyrannie de la religion a dominé ... enfin un puissant de la Grèce a commencé à affirmer la liberté naturelle de l'homme, par des terreurs insensées et de vains fantaisies laissées à l'esclavage. Droitement, les fantômes conquis se sont enfuis.
@robertBenGarant
L.A. est comme une plate-forme pétrolière. Ce n'est pas joli. C'est affreux. L'air est mauvais, la vue est mauvaise, les gens sont mauvais.
@georgeForeman
Klitschko a eu une bonne carrière. Beaucoup de ses combats ont été hors du pays comme s'il n'avait même pas été invité dans la véritable image des poids lourds aux États-Unis. C'est un bon combattant. Vous ne pouvez pas parler de lui à moins que vous ne puissiez le battre et il ne semble pas qu'il y ait quelqu'un autour de qui peut vraiment le battre.
@noelleStevenson
Comme beaucoup de jeunes femmes, j'ai traversé toute une période où je détestais les personnages féminins - je ne voulais pas les lire! Je pensais que j'allais être la fille cool qui n'était pas comme les autres filles.
@joseMourinho
Regardez ma coupe de cheveux. Je suis prêt pour la guerre. L'objectif est de gagner le PremiersHP. Je ne veux pas dominer, terminer sans défaite, points de record ou buts ou victoires consécutives. Le Premier ministre est si difficile que vous ne pouvez pas se concentrer sur cela. Je pense juste à gagner.
@malalaYousafzai
Prenons nos livres et crayons. Ils sont notre arme la plus puissante.
@danielleTabor
Aimer nous-mêmes, c'est l'acceptation, pas toujours aimer et se sentir à l'aise. De la même manière que j'aime mon fiancé, je l'aime mais n'aime pas toujours son comportement. Je n'aime pas toujours ce qu'il dit. Mais je l'accepte. Je l'accepte à cause de ces choses. Cela ne signifie pas que je ne veux pas que notre relation grandisse ou progresse. Mais je ne ressens pas le besoin de le changer. Quand je l'accepte pour lui, nous grandissons naturellement et la même chose pour notre propre amour-propre.
@toddHaynes
En regardant des photographies de New York en 1952, vous trouvez une époque puissamment pré-Eisenhower - s'affaisser, fatigué, en détresse - et la palette est légèrement dissonante.