Dean Devlin
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
Lorsque les alchimistes ont appris pour la première fois à distiller les esprits, ils l'appelaient Aqua Vitae, l'eau de la vie, et loin de considérer le travail du diable, ils pensaient que la découverte était divinement inspirée.
66
syllabes
37
mots
1
phrase
181
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@meganPark
Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@dianaGabaldon
Chaque fois que quelque chose bouillonne, je dois le déposer. J'ai des morceaux partout sur mon disque dur.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@gohChokTong
Ma mission principale lorsque je suis devenu Premier ministre était de garder Singapour en marche et Singapour a continué. Donc, je suis satisfait de ce que j'ai fait pour Singapour.
@gordonHayward
Les mauvaises habitudes peuvent facilement être formées lorsque vous êtes plus jeune.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@haleyBarbour
Mon papa est mort quand j'avais deux ans. Ma mère a élevé mes deux frères aînés et moi. Et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure situation. Je veux dire, elle était la - dirigé le stand de concession à la Little League, et elle a été la première femme présidente du touchdown Club, le Booster Club de l'équipe de football du lycée. Et donc, j'ai eu une merveilleuse enfance.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@kevinDurant
Mon rêve était de devenir entraîneur de la ligue de récréation. J'adore tellement le basket-ball, j'adore y jouer, je n'ai jamais pensé que j'arriverais à l'université, à la NBA, ou à me tenir debout ici aujourd'hui. C'est un sentiment surréaliste. Tant de gens doutaient de moi et m'ont motivé. J'ai échoué tant de fois et je suis remonté. J'ai passé les moments les plus difficiles avec ma famille, mais je suis toujours debout.
@reineNoorDeJordanie
Ma petite enfance a été consacrée à vivre au bord de l'océan Pacifique. Je porte avec moi quelque chose d'imprimé par cet horizon large et illimité, que j'ai appris nous a connectés à différentes personnes et cultures, y compris les origines de ma propre famille dans le monde arabe et l'Europe du Nord. J'ai compris tôt que mon monde n'était qu'une petite partie d'une plus grande. Cela m'a captivé.
@rudyGiuliani
Mon père me disait: "Chaque fois que vous entrez dans une confiture, chaque fois que vous entrez en crise ou en cas d'urgence, devenez la personne la plus calme de la pièce et vous pourrez vous frayer un chemin."
@ronnieMontrose
Ma première expérience avec la musique était mon père, il était un buff stéréo et il a construit son propre petit centre hi-fi avec des enregistreurs et tout et j'ai écouté beaucoup de jazz, ce qui m'a donné une sensibilité pour la mélodie.
@markMeadows
Une fois que l'USMCA est envoyé au Congrès, la Chambre a la responsabilité d'intensifier et de ratifier rapidement l'accord.
@aaronBruno
Ma première tentative de vraie musique a été à l'âge de 13 ans. Mon premier groupe signé était à l'âge de 21 ans; qui a échoué. J'ai obtenu un autre accord à 26 ans; Cela a échoué, puis j'ai été fauché. J'imagine essayer de gérer cette expérience de tête d'une expérience quand j'étais plus jeune - ça aurait fait de trop, probablement. J'ai déjà vécu ça.
@davidFSwensen
Ma première rencontre avec le yoga a été en 1969 avec mon frère aîné Doug. J'avais treize ans et il avait dix-huit ans. Il avait appris le yoga en Californie lors d'un voyage de surf, et quand il est revenu à Houston, au Texas, il m'a présenté ce nouveau truc qu'il avait appris. Je serai toujours reconnaissant de cette influence positive à un âge précoce.
@pauloCoelho
C'est pour vous », a-t-il (l'alchimiste), tenant l'une des parties (d'or) sur le moine. «C'est pour votre générosité envers les pèlerins. "Mais ce paiement va bien au-delà de ma générosité", a répondu le moine. «Ne dites pas cela à nouveau. La vie pourrait être écoutée et vous donner moins la prochaine fois.
@chrisHadfield
Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.
@raymondOchoa
Mon frère Ryan était sur l'émission Disney XD 'Pair of Kings' où il a joué Lanny, le cousin maléfique à Twin Kings, pendant trois saisons. Sa motivation à être un meilleur acteur me pousse toujours à travailler plus dur et à essayer d'être plus comme lui. Lorsqu'il obtient un rôle, il étudiera ce personnage jusqu'à ce qu'il devienne cette personne.
@dorisKearnsGoodwin
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
@gabrielMacht
Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.
@montyDon
Mon épine préférée appartient à la rose avec un nom comme une bouchée de dents cassées, Rosa Sericea Pteracantha. Il est cultivé presque entièrement pour ses épines de nageoires de Shark Ruby-Red Ruby qui sont à leur meilleur lapidaire au début de l'été, surtout lorsqu'ils sont rétro-éclairés par un soleil bas.
@michaelaCoel
Ma génération de Britanniques noirs se sent souvent en partie américaine à cause de ce que nous avons appris de la télévision.
@engelbertHumperdinck
Mon premier manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck pour moi. Mon vrai nom est Arnold George Dorsey. Cela n'a pas vraiment frappé l'industrie du divertissement comme il aurait dû. Mais lorsque mon manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck, j'ai eu un record à succès immédiatement, qui s'appelait «Libérez-moi».
@theresaMay
Personne ne gagne lorsque la police est envoyée pour s'occuper des personnes souffrant de problèmes de santé mentale; Les personnes vulnérables ne reçoivent pas les soins dont ils ont besoin et méritent, et la police ne peut pas poursuivre le travail pour lequel ils sont formés.
@karinTidbeck
Mes premières histoires tournaient autour de la réalité et de la foi. J'ai écrit une série d'histoires sur les aspects les plus sombres du mythe chrétien: une femme qui se cache dans le grenier et regarde l'Apocalypse, un culte dont les membres se préservent dans d'énormes baignoires en formol en attente de la seconde venue, etc.