Roger Stone
@rogerStone
Une chemise à boutons Brooks Brothers avec un col non fermé, des manches retroussées et un jean constituent un look confortable et décontracté.
L'art de l'épanouissement est la capacité de vivre non seulement le frisson de la poursuite, mais aussi la magie du moment, la joie effrénée de se sentir vraiment vivante.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerStone
Une chemise à boutons Brooks Brothers avec un col non fermé, des manches retroussées et un jean constituent un look confortable et décontracté.
@josephStory
[La clause nécessaire et appropriée] n'élargit aucun pouvoir spécifiquement accordé ; elle n'accorde pas non plus de nouveau pouvoir au Congrès ; mais elle est simplement une déclaration, pour lever toute incertitude, selon laquelle les moyens d'exécuter ceux qui sont autrement accordés sont inclus dans l'accord.
@nadiaBolzWeber
À l'adolescence, j'ai commencé à remettre en question le grand système de tri chrétien. Mes amis homosexuels du lycée étaient gentils, drôles et m'aimaient. Je soupçonnais donc mon église de les avoir placés dans la mauvaise catégorie... Les injustices dans le monde devaient être abordées et non ignorées. Les chrétiens n'étaient pas bons ; les gens qui luttaient pour la paix et la justice étaient bons. On m'avait menti, et dans ma colère d'avoir été trompée sur les conteneurs, j'ai quitté l'église. Mais il s'est avéré que je n'avais pas échappé au système de tri. J'avais simplement changé les étiquettes.
@yvonChouinard
...la durabilité n'existe pas. Il n'y a que des niveaux de durabilité. Il s'agit d'un processus et non d'un véritable objectif. Tout ce que l'on peut faire, c'est travailler dans ce sens. Il n'existe pas d'économie durable. La seule chose que je connaisse qui se rapproche d'une activité économique durable est l'agriculture biologique à très petite échelle ou la chasse et la cueillette à très petite échelle. Quant à la fabrication, elle génère beaucoup plus de déchets que de produits finis. Ce n'est absolument pas durable. C'est comme ça.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Il y a quelques mois, je suis allé pêcher avec un copain, nous avons tiré son bateau jusqu'au quai, j'ai soulevé cette grosse palanquée de bars et cet idiot sur le quai m'a dit : "Hé, vous avez attrapé tous ces poissons ? Non, je leur ai dit d'abandonner. Voici votre signe.
@johnGreshamMachen
Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.
@hollyBlack
Twilight" est passé comme une fièvre chez les lecteurs avertis et non avertis. Les gens ont dévoré ces livres d'une traite, pendant les week-ends, avec une intensité brute rare.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
On félicitait un gastronome de sa nomination comme directeur des contributions indirectes à Périguex : et surtout du plaisir qu'il y aurait à vivre au milieu de la bonne humeur, au pays des truffes, des perdrix, des dindes truffées, et j'en passe. "Hélas, répondit en soupirant le triste gastronome, peut-on vraiment vivre dans un pays où il n'y a pas de poisson de mer frais ?
@cynthiaOzick
... la femme est souvent considérée comme le sexe le plus "créatif". Elle n'a pas besoin de faire des poèmes, dit-on ; elle n'a pas envie d'en faire, car elle a le privilège de faire des bébés. Une grossesse est aussi épanouissante que, par exemple, Sailing to Byzantium de Yeats.... Appeler un enfant un poème est peut-être une jolie métaphore, mais c'est une insulte au travail artistique.
@georgeWBush
Les juges militants et les élus locaux de certaines régions du pays ne relâchent pas leurs efforts pour redéfinir le mariage pour le reste de l'Amérique, et les défenseurs du mariage traditionnel ne doivent pas non plus relâcher leurs efforts.
@ruthBaderGinsburg
Un juge qui a juré de statuer de manière impartiale ne peut offrir aucune prévision, aucune indication, car cela témoignerait non seulement d'un manque de considération pour les spécificités de l'affaire en question, mais aussi d'un mépris pour l'ensemble de la procédure judiciaire.
@robertoBurleMarx
Un jardin est un ensemble d'intentions esthétiques et plastiques ; et la plante est, pour un paysagiste, non seulement une plante - rare, insolite, ordinaire ou vouée à la disparition - mais elle est aussi une couleur, une forme, un volume ou une arabesque en soi.
@robManuel
Toybox" est le genre de jeu qui sollicite vos capacités mentales en faisant des choses très simples, comme résoudre un puzzle facile consistant à tirer sur des extraterrestres. Vous devrez tout faire en même temps pour vous en sortir vivant. Pour compliquer les choses, les tâches changent toutes les semaines, de sorte que vous ne pouvez pas vous habituer à un ensemble.
@sherwoodSchwartz
Beaucoup de gens disent que la télévision est un miroir de la vie, et que c'est pour cela que l'on voit tous les trafics de drogue, les meurtres et les aspects les plus sombres de la vie. Personnellement, j'estime qu'il ne suffit pas de présenter des modèles négatifs. Il ne suffit pas de dire "non" à la drogue. À quoi dites-vous "oui" ?
@mavisGallant
Elle et Marie étaient des filles de Montréal, non formées pour accompagner les héros, ou pour tenir les rêves, mais juste pour être patient.
@stormJameson
... l'ensemble de la société à Washington est, dans une certaine mesure, politique. Elle ne ressemble à aucune autre capitale que je connaisse, en ce sens que la pensée politique, toute l'affaire, technique et personnelle, de la politique, n'est pas diluée par un intérêt égal pour l'art, l'industrie, le divertissement, tout ce que vous voulez. Je ne veux pas dire que ces éléments sont inexistants à Washington, mais seulement qu'ils sont subordonnés à la passion dominante.
@aBartlettGiamatti
Une convention est un modèle social que nous avons choisi de préférer à tout ce que le monde brut nous propose. C'est un signe de l'activité de l'esprit, qui suscite l'assentiment d'un nombre suffisant d'autres esprits pour que l'accord soit largement appliqué. Une convention n'est pas une coutume ; une coutume est une habitude à laquelle un nombre suffisant de personnes adhère. Une coutume peut apparaître comme une convention, mais il s'agit en réalité d'un acte de moindre importance, qui résulte d'une acceptation passive plutôt que de l'imposition d'un dessein. C'est la différence entre apprendre à vivre en fonction de la crue annuelle de la rivière ou d'un calendrier.
@alexScarrow
Après tout, qu'est-ce qu'un vrai génie veut de plus ? L'esprit lui-même est le palais où se trouvent tous les vrais trésors, les œuvres d'art, les indulgences.
@virginiaWoolf
... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.
@paramahansaYogananda
Tout travail honnête est un bon travail ; il est capable de conduire à l'épanouissement personnel, à condition que celui qui l'accomplit cherche à découvrir les leçons inhérentes et tire le meilleur parti des possibilités d'épanouissement.
@johnHuston
Une œuvre d'art n'ose pas vous en rendre compte. Il germe et gestate par lui-même.
@joeArpaio
Un "paradis libéral" serait un endroit où tout le monde aurait un emploi garanti, des soins de santé complets et gratuits, une éducation gratuite, de la nourriture gratuite, un logement gratuit, des vêtements gratuits, des services publics gratuits et où seuls les membres des forces de l'ordre seraient armés. Et, croyez-le ou non, une telle utopie libérale existe bel et bien. ... Elle s'appelle la prison.
@markDacascos
Un bon chorégraphe est celui qui va collaborer, enseigner, guider - tout. Ce qui est formidable dans "Brotherhood of the Wolf", c'est que nous avions Philip Kwok - il a chorégraphié "Hard Boiled" de John Woo, et dans les années 70, il était acteur d'arts martiaux, cascadeur, combattant, chorégraphe à Hong Kong.
@sarahSon
"Je croyais que c'était un barbecue. Tu sais, des chiens et des hamburgers, des Tater Tots, de la salade ambrosia" Dexter prend une boîte de Twinkies et la jette dans le chariot. "Et des Twinkies." "C'est vrai... Sauf que c'est une fête organisée par ma mère." "Et ?" "Et ma mère ne cuisine pas." Il m'a regardé en attendant. "Pas du tout. Ma mère ne cuisine pas du tout." "Elle doit cuisiner parfois." "Non." "Tout le monde peut faire des oeufs brouillés, Rémy. C'est programmé à la naissance, par défaut. C'est comme savoir nager ou savoir qu'il ne faut pas mélanger les cornichons avec les flocons d'avoine. Tu le SAIS, c'est tout."
@sarahThornton
(...) l'art contemporain est devenu une sorte de religion alternative pour les athées. (...) Pour de nombreux initiés du monde de l'art et d'autres amateurs d'art, l'art conceptuel est une sorte de canal existentiel par lequel ils donnent un sens à leur vie. Il exige des actes de foi, mais il récompense le croyant en lui donnant un sens des conséquences. En outre, tout comme les églises et autres lieux de rencontre rituels remplissent une fonction sociale, les événements artistiques génèrent un sentiment de communauté autour d'intérêts partagés
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
On félicitait un gastronome de sa nomination comme directeur des contributions indirectes à Périguex : et surtout du plaisir qu'il y aurait à vivre au milieu de la bonne humeur, au pays des truffes, des perdrix, des dindes truffées, et j'en passe. "Hélas, répondit en soupirant le triste gastronome, peut-on vraiment vivre dans un pays où il n'y a pas de poisson de mer frais ?
@johnGreshamMachen
Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.
@edwardADit
... le lien entre la politique impériale et la culture est étonnamment direct. Les attitudes américaines à l'égard de la "grandeur" américaine, des hiérarchies raciales, des dangers des "autres" révolutions (la révolution américaine étant considérée comme unique et, d'une certaine manière, non reproductible ailleurs dans le monde) sont restées constantes, ont dicté, ont obscurci les réalités de l'empire, tandis que les apologistes des intérêts américains à l'étranger ont insisté sur l'innocence des Américains, faisant le bien, luttant pour la liberté.
@johnGreshamMachen
Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.