Billy Graham
@billyGraham
La main de Dieu ne glisse jamais.
Quand vous craignez Dieu, vous ne craignez rien d'autre!
15
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
La main de Dieu ne glisse jamais.
@paulElmerPlus
Nous sommes nés en ne sachant rien et avec beaucoup de temps que nous apprenons mais un peu; Pourtant, tout le temps, nous sommes liés par des lois qui n'entendent pas à aucun plaidoyer d'ignorance, et de mesurer leurs récompenses et leurs punitions avec une indifférence calme.
@jme
Quand je fais de la musique ... ou que j'écris un bar ... Je ne pense pas: 'Ah, j'ai hâte de mettre ça sur Spotify! J'ai hâte de mettre ça sur Apple Music! Je ne fais pas de musique pour ça. Je fais de la musique pour que je puisse le voir - j'ai besoin de voir la réaction. J'ai besoin de le sentir.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@marcMaron
Eh bien, l'évolution n'est qu'une théorie. Et, je me dise: «Eh bien, Dieu merci, la gravité est une loi».
@mattSerra
Quand Joe Silva m'a appelé avec le combat de Trigg, j'ai dit: «Enfer ouais». C'est un match qui m'excite beaucoup.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@joyceMeyer
Demandez de l'aide à Dieu. Ne pensez pas que vous pouvez gérer cela vous-même.
@lisaKennedyMontgomery
Quand j'étais au lycée de Lakeridge, dans mes années juniors et senior, mon chorale et mon département de théâtre ont collecté des fonds afin que nous puissions aller à New York et voir des spectacles de Broadway. Cela a vraiment changé ma vie.
@simonAmstell
La première fois que je suis entré en thérapie, c'était quand j'avais 29 ans - c'est toujours quand je suis sur le point de frapper un numéro. Il y a un sentiment qui se présente comme: "Je peux vieillir, tant que je ne continue pas à être la même personne." C'est comme perdre une peau.
@rebeccaHorn
J'ai rencontré Méret Oppenheim quand j'étais un très jeune artiste qui venait à New York. Elle a vraiment aimé mes premiers films et les a montrés dans son beau vieux cinéma à Berne, en Suisse, quand je n'avais pas l'argent pour revenir en arrière. Mais, "Amour de peur", cela signifie vraiment "l'amour timide". Il s'agit de retenir quelque chose. Avec Méret, il n'y avait rien d'oppression ou de démonstration dans son affection. C'était très doux.
@papeFrancois
Un grand défi : arrêter de ruiner le jardin que Dieu nous a confié pour que tous puissent en profiter.
@kevinHarvick
Je suis une personne assez intense à l'hippodrome, mais quand je ne pense pas à ma voiture de course ou dans le garage en faisant mon travail, je suis assez décontracté et j'aime être organisé et faire des choses normales.
@marcusLuttrell
Ce n'est pas une ligne droite de faire quoi que ce soit enfreint la loi. Parce que si c'est le cas, fondamentalement, vous dites que si je fais le flic à un SSPT, je peux sortir et gifler quelqu'un autour de tout ce que je veux, et quand les flics se présentent, je peux prétendre que je suis un vétéran et j'ai eu le SSPT - c'est pas comment cela fonctionne.
@lionelShriver
J'ai d'abord prévu la maternité quand j'avais environ huit ans. ... [Les enfants] étaient ennuyeux. Nous étions bruyants et sournois et cassé des choses. À l'âge de huit ans, j'étais peut-être simplement mortifié par la perspective d'être sellé avec moi-même.
@rickMoody
Dieu hurle de rire aux plans terrestres, vous savez?
@johnStott
Notre vie chrétienne n'a pas commencé avec notre décision de suivre le Christ mais avec l'appel de Dieu à nous à le faire.
@lucianBlaga
Au début de la vie, quand j'ai vu pour la première fois des héros sur les ondulations d'un lac, je ne pensais pas qu'ils étaient des fleurs qui poussaient de l'eau, mais plutôt des fleurs qui étaient reflétées du rivage dans le lac. Tant de fleurs poussent dans les eaux silencieuses de nos âmes, et elles déplient leurs pétales sur le glaçage de notre conscience: ils grandissent de nous, mais nous pensons qu'ils reflètent le monde extérieur.
@juergenTeller
Quand je suis arrivé à Londres en 1986, j'ai été étonné de voir à quel point tout le monde était prude.
@justineBateman
La seule fois où j'ai été approché pour écrire un livre, c'est quand j'étais le plus célèbre.
@rajneesh
Vous connaissez votre intérieur et vous connaissez les autres à l'extérieur: cela crée de la jalousie. Ils connaissent votre dehors, et ils connaissent leur intérieur: cela crée de la jalousie. Personne d'autre ne connaît votre intérieur. Vous savez là que vous n'êtes rien, sans valeur. Et les autres à l'extérieur ont l'air si souriants. Leurs sourires peuvent être faux, mais comment pouvez-vous savoir qu'ils sont bidon? Peut-être que leur cœur sourit également. Vous savez que votre sourire est faux, car votre cœur ne sourit pas du tout, il peut pleurer et pleurer.
@juneBrown
C'est une chose terrible d'être à court d'argent lorsque vous êtes âgé. C'est horrible quand vous êtes jeune aussi, mais vous avez toujours de l'espoir.
@monicaDickens
Si vous l'avez, c'est pour la vie. C'est une maladie pour laquelle il n'y a pas de remède. Vous continuerez à rouler même après qu'ils devraient vous transporter sur un vieux COB confortable, avec des pieds comme des seaux inversés et un dos comme une chaise au coin du feu ... quand je ne peux plus rouler, je garderai toujours des chevaux aussi longtemps que Je peux fouetter avec un seau et une brouette. Quand je ne peux pas fouetter, je roulerai mon fauteuil roulant à la clôture du champ où mes chevaux paissent et les regardent.
@jamesAMichener
Quand ce sera fini, je ne vais pas être le même gars. Je vais vivre comme si j'étais un grand homme.
@karenMarieMoning
Et là, vous l'avez ... si je savais que je ne pouvais avoir que quelques nuits dans les bras de cet homme ou rien, je prendrais ces nuits magiques et les utiliserais pour me garder au chaud pour le reste de ma vie.
@larryBrilliant
Si vous ne mettez pas la dimension spirituelle et religieuse dans notre conversation politique, vous ne posez pas la question vraiment grande et importante. Si vous n'apportez pas de valeurs et de religion, vous poserez des questions superficielles. Qu'est-ce que la vie? Quelle est notre relation avec Dieu? Ce sont les questions importantes. Quelle est notre obligation envers l'autre et la communauté? Si nous ne posons pas ces questions, les questions résiduelles que nous posons ne sont pas aussi intéressantes.
@leProjetDauteurPat
Parfois, les messages que je diffuse sont un peu de cette nature [de rue], mais le fait est que ce n'est pas la personne, c'est comme un acteur ou quelque chose. C'est comme quand Wesley Snipes n'est pas [le personnage dans lequel il a joué] «New Jack City», mais beaucoup de gens se tordent. Ils pensent: «C'est ce type. C'est ce mec. C'est comme ça qu'il roule. Mais mec, ce n'est certainement pas comme ça que je roule. Je crois en Dieu. Je suis chrétien ... les gens essaient toujours de stéréotyper les gens à cause de leur travail.
@sarojAreal
Allez vous coucher avant que vous ne soyez trop fatigué. Réveillez-vous vraiment, quand vous vous réveillez!
@lauraChouette
Car nous avons tous transporté trop - c'est peut-être pourquoi, quand nous allons déposer quelque chose, on a l'impression que tout va, et pourtant - trop de temps.
@malcolmJenkins
Quand quelqu'un trouve son propre style personnel et qu'il le possède, il a l'air bien, peu importe ce que c'est.