Jean de la Bruyere
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a certaines personnes qui désirent si ardemment et passionnément une chose, que de la crainte de la perdre, ils ne laissent rien de inconnu pour les faire perdre.
En définitive, les victimes des guerres sont mortes pour rien. Seulement, elles sont mortes pour nous.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
82
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a certaines personnes qui désirent si ardemment et passionnément une chose, que de la crainte de la perdre, ils ne laissent rien de inconnu pour les faire perdre.
@saintAugustin
Il n'y a pas de remède si puissant contre la chaleur de la concupiscence que le souvenir de la passion de notre Sauveur. Dans toutes mes difficultés, je n'ai jamais rien trouvé aussi efficace que les blessures du Christ: en eux je dors en sécurité; De eux, je tire une nouvelle vie.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@robertDowneyJr
Il y a des parents qui l'ont vraiment bien fait et ont dit à leur enfant: «Vous savez, nous avons cette pâte, rien de tout cela n'est pour vous. Vous devez obtenir le vôtre.
@georgeHarrison
Il y a ce camarade indien qui a travaillé un cycle comme l'idée de l'âge de pierre, de l'âge de bronze, seulement il l'a fait sur une idée indienne. Le cycle ne passe de rien jusqu'à maintenant et du 20e siècle, puis sur et juste autour du cycle jusqu'à ce que les gens soient vraiment groovs, puis revient dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il revienne au début. Donc, le 20e siècle est une fraction de ce cycle, et combien de ces cycles a-t-il encore fait? C'est fait autant que vous le pensez et toutes ces fois, cela a été à travers exactement les mêmes choses, et ce sera à nouveau.
@cliveThompson
Il n'y a rien de mal à parler à haute voix en public, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec le gouvernement qui suce tous ces cas absolus dans une base de données au cas où ils voudraient peut-être vous casser dans cinq ans.
@ludwigVonMises
Il y a dans l'univers quelque chose pour la description et l'analyse dont les sciences naturelles ne peuvent rien contribuer. Il y a des événements au-delà de la gamme de ces événements que les procédures des sciences naturelles sont aptes à observer et à décrire. Il y a une action humaine.
@swamiVivekananda
Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir. Il peut y avoir un million de microbes de misère qui flottent sur nous. Pas grave! Ils n'osent pas nous approcher, ils n'ont pas le pouvoir de nous empêcher, jusqu'à ce que l'esprit soit affaibli. C'est le grand fait: la force est la vie. La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle. La faiblesse est une tension et une misère constantes: la faiblesse est la mort
@ellenGlasgow
La pire chose à propos de la guerre, c'est que tant de gens l'apprécient.
@zygmuntBauman
Il y a moins de pression sur l'abandon des communautés indigènes: à quoi? Il n'y a rien à gagner. D'une part, il existe de nombreuses opportunités tentantes d'expérimenter avec les identités - étant une sorte de personne aujourd'hui et une autre le lendemain. D'un autre côté, il y a peu de pression pour inclure l'identité ethnique ou l'identité religieuse dans ce mécanisme, car maintenant tout le monde est dans une sorte de diaspora aujourd'hui.
@frederickLenz
Il n'y a pas de vie et il n'y a pas de mort. La vie et la mort émouvaient des ombres jetées sur le sol par des nuages qui balayent le ciel.
@gregRucka
Il y a beaucoup de gens dans le médium qui sont venus et sont entrés dans l'industrie et ont travaillé dans l'industrie, et ce sont des gens qui ont été élevés dans des bandes dessinées et aimaient les bandes dessinées. Les bandes dessinées sont leur religion. Dans une telle mesure, qu'ils ne savent rien d'autre.
@raeEarl
Il y a des moments où je ne peux pas m'arrêter de parler, quand un million de mots laissent ma bouche en quelques secondes… un million de mots qui ne signifient rien… mais quand je veux trouver des mots qui signifient tout, je ne peux pas parler. Comme: tu me manques. Comme je t'aime. Comme: Mon monde s'effondre et j'ai besoin de toi à mes côtés.
@yannArthusBertrand
Il y a quelque chose de très utopique dans ce que je fais. Mais l'utopie n'est rien de plus qu'une vérité que le monde n'est pas encore prêt à entendre.
@shondaRhimes
Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.
@philipFrench
Il y a une perversion, très pratiquée dans les films hollywoodienne, qui pourrait être appelée sado-paternalisme, par laquelle un père de substitution traite un élève doué mais difficile avec dérision et punition constante. L'objectif est de faire ressortir le meilleur de la victime et de faire de lui un homme ou ... une femme.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@hillaryClinton
Il y a beaucoup de pression politique pour ne parler que de l'abstinence et de nier le soutien aux préservatifs et à l'éducation sur les utiliser. Cette politique entraînera la mort inutile de nombreuses personnes.
@charlamagneDeDieu
Il n'y a rien qui me fait me sentir mieux que d'être sur ces émissions grand public, que ce soit «la vue», «Colbert» ou quoi que ce soit, et dire: «C'est un privilège d'être noir». Oh, j'aime ça.
@tedCruz
Il y a des millions de musulmans pacifiques à travers le monde, dans des pays comme l'Inde, où il n'y a pas les problèmes que nous voyons dans les pays qui sont contrôlés - ont un territoire contrôlé par Al Qaida ou Isis, et nous devons diriger le problème, se concentrer sur la problème et vaincre le terrorisme islamique radical. Ce n'est pas une guerre contre une foi; C'est une guerre contre une idéologie politique et théocratique qui cherche à nous assassiner.
@rCSproul
Il y a des moments où nous souffrons innocemment entre les mains des autres. Lorsque cela se produit, nous sommes victimes d'injustice. Mais cette injustice se produit sur un plan horizontal. Personne ne souffre jamais d'injustice sur le plan vertical. Autrement dit, personne ne souffre jamais injustement en termes de sa relation avec Dieu. Tant que nous supportons la culpabilité du péché, nous ne pouvons pas protester que Dieu est injuste en nous permettant de souffrir.
@tonyAttwood
Il existe de nombreux faits dans la fiction. Cette histoire captivante fournit des informations inestimables sur l'enfance d'une fille qui souffre du syndrome d'Asperger. La fiction permet à l’auteur d'explorer différentes perspectives et d'ajouter l'obtention des expériences de la sensibilité sensorielle et d'être victime d'intimidation et de taquination de quelqu'un qui souffre du syndrome d'Asperger. Le titre délicieusement différent décrit le syndrome d'Asperger mais aussi les qualités de ce roman.
@tigerWoods
Il n'y a rien de mal à avoir vos objectifs vraiment élevés et à essayer de les atteindre. C'est la partie amusante. Vous pouvez vous faire court. J'ai beaucoup manqué de mes objectifs, mais c'est toujours amusant d'essayer de les réaliser.
@allenFrances
Il n'y a pas de tests objectifs en psychiatrie-non radiographiques, en laboratoire ou en constatation d'examen qui dit définitivement que quelqu'un a ou n'a pas de trouble mental.
@keithSweat
Vous ne pouvez rien faire sur ce que les médias sociaux sont maintenant ou sur Internet. Vous essayez juste de trouver d'autres avenues pour vous faire voir et entendre.
@edwinSShneidman
Il n'y a pas de meilleur type de mort. Une bonne mort est celle qui est "appropriée" pour cette personne. C'est une mort dans laquelle la main de la voie de mourir se glisse facilement dans le gant de l'acte lui-même. C'est dans le caractère, l'ego-syntonique. La mort correspond à la personne. C'est un décès que l'on pourrait choisir s'il était réaliste pour l'un de choisir sa propre mort.
@williamJames
Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision, et pour qui l'éclairage de chaque cigare, la consommation de chaque tasse, le temps de se coucher et d'aller se coucher tous les jours, et le début de chaque morceau de Les travaux sont des sujets de délibération volontaire expresse.
@jodiPicoult
Il y a toutes sortes de pertes que les gens souffrent - de la petite à la grande. Vous pouvez perdre vos clés, vos lunettes, votre virginité. Vous pouvez perdre la tête, vous pouvez perdre votre cœur, vous pouvez perdre la tête. Vous pouvez abandonner votre maison pour passer à la vie assistée, ou demander à un enfant de déménager à l'étranger, ou voir un conjoint disparaître dans la démence. La perte est plus que la mort, et le chagrin est le décalage de forme gris de l'émotion.
@robertCreeley
Il y a beaucoup d'éditoriaux qui n'ont rien à voir avec quelque chose comme ça. Mais je pensais juste à ce sentiment de prose comme étant très responsable et perspicace, réfléchi, intime et conduisant une déclaration de devis.
@robertKiyosaki
Pensez à quelque chose de nouveau que vous avez réellement appris la semaine dernière; Si vous ne pouvez penser à rien, mettez-vous à l'aise où vous en êtes parce que vous n'allez nulle part. Arrêter d'apprendre, c'est arrêter de vivre.