Shaquem Griffin
@shaquemGriffin
Je me souviens qu'il y avait un moment où je n'ai pas attiré l'attention. Il fut un temps où je n'avais personne pour demander ce qui se passait et ce que je devais surmonter, donc ça fait du bien.
La vie est une série de vagues à adopter et à surmonter.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaquemGriffin
Je me souviens qu'il y avait un moment où je n'ai pas attiré l'attention. Il fut un temps où je n'avais personne pour demander ce qui se passait et ce que je devais surmonter, donc ça fait du bien.
@terryFox
Je me souviens de m'avoir promis que si je vivais, je ferais mes fesses méritant la vie.
@fredWillard
J'ai vu le «sorcier d'Oz» récemment et j'ai réalisé que, toute ma vie, je pensais que c'était de vrais singes avec des ailes. C'est comme ça que ce film était effrayant pour moi.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@lukeKuechly
Je pense que le football est un style de vie plus que tout. C'est comme ça que tu manges, c'est comme ça que tu dors, c'est comme ça que tu te conduisent. C'est juste tout ce que vous devez garder à l'esprit, c'est que cela va aider ou avoir un impact positif sur la façon dont ma pratique va être, comment mon entraînement sera, comment le jeu va être.
@cornelWest
Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.
@rachelNotley
Je pense que les Albertains sont progressifs et tournés vers l'avant et sont très optimistes, et je pense qu'ils ont toujours adopté le changement. Maintenant, l'économie étant comme elle est, je pense que nous devons reconnaître que les gens sont aussi un peu nerveux.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@katherineKelly
Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.
@penelopeKeith
Je pense que je suis une meilleure actrice pour avoir des amis et des intérêts en dehors du théâtre. Je ne voudrais pas vivre ma vie entourée d'autres acteurs tout le temps.
@kDLang
Je crois en quelque sorte que ma voix était prédéterminée; Je suis un bouddhiste qui croit à la réincarnation, donc je pense que ma voix a quelques vies.
@lanaDelRey
Je fais en quelque sorte ce que je dis et dis ce que je fais, ce qui je suis heureux car cela rend ma vie vraiment facile. Quand j'étais plus jeune, les gens disaient que j'ai été inspiré par David Lynch, alors je suis allé regarder ses affaires et j'ai été surpris. Je pensais que c'était intelligent, avec ce que j'essayais de faire sur le plan lyrique. J'ai donc commencé à regarder certaines de ses affaires. Je n'ai jamais vu ses films dans [leur] intégralité, je suis plus intéressé par lui en tant que personne et comment il a réussi à prendre un itinéraire alternatif, une sorte d'icône de sous-culture.
@margePiercy
Je pense que le fait d'avoir un large éventail d'expériences dans ma vie m'avait aidé en tant qu'écrivain, en particulier un écrivain de fiction. J'ai connu de nombreuses sortes différentes de personnes dans différentes situations, et j'ai une idée de la façon dont très bien les gens peuvent se comporter en période de stress ou de danger ou de violence.
@richardBriers
J'ai quitté à contrecœur la série parce que a) mon âge. J'ai 68 ans demain et le temps est très précieux pour moi de passer du temps à la maison avec ma famille et surtout avec les petits-enfants. Ils sont âgés de 7 et 5 ans. Après trois ans, je suis devenu le mal du pays pour ma maison.
@mehmetOz
J'ai vu beaucoup de gens qui avaient des maladies cardiaques avancées et j'étais tellement frustré parce que je savais que s'ils savaient simplement faire la bonne chose, des étapes de style de vie et de régime simple, que toute la trajectoire de leur vie et de leur santé aurait été différente.
@zacharyQuinto
Je me souviens que [Patrick J. Adams] était dans un endroit particulièrement désillusionné et que vous vouliez vraiment que vos ambitions soient rencontrées par l'opportunité et ne se sentant pas comme elles l'ont été. C'est d'autant plus que je suis reconnaissant de pouvoir rester connecté et d'être dans la vie de l'autre. De toute évidence, maintenant vous êtes dans un endroit très différent, et c'est vraiment agréable de pouvoir y repenser et vous rappeler le chemin parcouru, du moins dans l'opportunité. L'aspect de l'état mental est une histoire différente, j'en suis sûr, mais j'ai toujours su que vous travailleriez.
@caraDelevingne
Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!
@jAugustRichards
J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.
@aliShaheedMuhammad
Je me soucie vraiment de ce que je mets, et probablement plus que les fans ne s'en soucient. Parfois, je pense que je suis en contact avec les soins. Mais je sais juste que le corps du travail a un niveau si élevé que c'est un peu comme, dans ma propre tête, j'ai besoin de le faire au moins, sinon de surmonter cela, c'est donc le défi.
@adamPally
Je pense que j'étais probablement, à un moment donné, un ami très nécessiteux, et au fur et à mesure que vous grandissez et que vous avez votre propre vie et que vous vous mariez ou non et que vous avez des enfants ou non, et la vie va, et ça grandit, et vous grandissez avec ça , et - je pense que je suis un meilleur ami maintenant.
@miaLove
Je comprends les gens, et je pense que ma vie et mon histoire et ce que je représente peuvent se rapporter à beaucoup de femmes, les indépendants, les électeurs modérés.
@sonnyBarger
Je reste attaché à ma famille principale comme je peux faire confiance et en dépendre. Le résultat final est l'assurance que je suis entouré par les gens qui m'aideront, me colleront et me battent à côté de moi, à travers le bien et le mal, la vie et la mort.
@ernieHarwell
Je pense que je dois grâce aux gens qui m'ont écouté au fil des ans, qui a fait à l'écoute à la radio. Ils m'ont donné une chaleur et une loyauté que je n'ai jamais pu rembourser. La façon dont ils m'ont contacté ont certainement été le point culminant de ma vie.
@oliviaPalerme
Je pense que l'organisation devrait être dans votre style de vie. Je dirige quelques entreprises différentes, donc je dois être organisé. Et je pense que tout le monde autour de moi se sentira également organisé. Pour que le chaos continue, cela ne fonctionne tout simplement pas.
@dominikaCibulkova
J'aime vraiment l'odeur des balles de tennis, les nouvelles. Je n'ai pas besoin de le faire, mais c'est juste mon habitude, ce que je fais sur le terrain lorsque nous changeons pour les nouvelles balles de tennis. Je les sens juste. C'est peut-être pour la chance. Je l'ai fait toute ma vie.
@aDessineBarrymore
Je pense que le bonheur est un choix. Si vous vous sentez heureux et que vous pouvez vous installer dans les choix de vie que vous faites, alors c'est génial. C'est vraiment, vraiment génial. Je jure à Dieu, le bonheur est le meilleur maquillage.
@clarenceFrancis
Je crois sincèrement que le mot «relations» est la clé de la perspective d'un monde décent [et de la vie]. Il semble clairement clair que chaque problème que vous aurez - dans votre famille, dans votre entreprise, dans notre nation ou dans ce monde - est essentiellement une question de relations, d'interdépendance.
@fScottFitzgerald
Je vois maintenant que cela a été une histoire de l'Occident, après tous - Tom et Gatsby, Daisy et Jordan et moi, nous étions tous des Occidentaux, et peut-être que nous possédons une carence en commun qui nous rendait subtilement inadaptable à la vie orientale.
@billBailey
Je pense que le bonheur se produit vraiment quand vous vous y attendez le moins: c'est quand vous n'y pensez pas vraiment, quand vous n'essayez pas de le réaliser, lorsque vous n'essayez pas d'obtenir les vacances parfaites, la vie parfaite, la parfaite corps, l'existence parfaite.
@eStanleyJones
Je vois que je suis façonné intérieurement pour la foi et non par peur. La peur n'est pas ma terre natale; La foi est. Je suis tellement fait que l'inquiétude et l'anxiété sont du sable dans la machinerie de la vie; La foi est l'huile. Je vis mieux par la foi et la confiance que par la peur, le doute et l'anxiété. Dans l'anxiété et m'inquiéter, mon être est haletant - ce ne sont pas mon air natif. Mais dans la foi et la confiance, je respire librement - ce sont mon air natal.