Kevin Résumé
@kevinResume
J'ai toujours voulu faire quelque chose de plus grand que moi, ce n'était pas seulement une personne.
Ma première radio transistor était le cœur de mon amour gadget aujourd'hui. Il s'adapte dans ma main et m'a apporté un monde de musique 24/7.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinResume
J'ai toujours voulu faire quelque chose de plus grand que moi, ce n'était pas seulement une personne.
@michelle
Je suis habitué au comportement de Suge, la majeure partie de notre relation était à l'ombre de lui être dans et hors de prison et toujours en difficulté.
@kano
Le garage a été la grande influence de ma vie. C'était la première musique que j'ai commencé à MCING et j'avais vraiment l'habitude de regarder l'équipage sans cœur.
@vincentCassel
J'étais danseur et mon père était danseur, donc j'ai vraiment grandi dans cet environnement.
@pamelaDruckerman
La discrimination était un problème avant le terrorisme. Maintenant, les mauvaises actions de quelques personnes ont aggravé la vie pour des millions.
@kierstonWareing
J'adore toutes les premières et tout ce qui va avec, mais ma partie préférée est d'être sur le plateau et d'aller travailler et de profiter de votre travail. Peu de gens peuvent dire cela dans la vie.
@youngDolph
Mais c'était notre truc dès le premier jour: rendre fort de l'empire en papier. C'est pourquoi je n'ai jamais voulu signer sans étiquette.
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@theWeeknd
Je ne pourrais jamais rentrer chez moi sans être quelque chose. Je ne serais probablement jamais rentré chez moi. C'était définitivement une grande motivation. Pour rentrer à la maison et pas les mains vides.
@senecaLePlusJeune
Celui qui se rend célèbre par son éloquence, sa justice ou ses armes illustre son extraction, que ce ne soit jamais aussi méchant; et donne une réputation inestimable à ses parents. Nous n'aurions jamais dû entendre parler de Sophroniscus, mais pour son fils, Socrate; Ni d'Ariosto et Gryllus, si ce n'était pas pour Xenophon et Platon.
@kiranMazumdarShaw
Je déteste le titre d'être appelé «la femme la plus riche de l'Inde», mais c'est la reconnaissance que c'était la valeur que j'avais créée en tant qu'entrepreneur, et cela me rend très, très fier.
@joeRogan
Fagot n'a jamais voulu dire "gay" quand j'étais enfant. Vous saviez en quelque sorte que vous pouviez appeler un gay fagot si vous étiez ignorant, mais personne n'a jamais appelé quelqu'un de pédé s'il était gay.
@noahCyrus
J'ai définitivement grandi différemment de la plupart de mes amis, et c'était un peu difficile à l'époque. Je ne voudrais rien changer sur la façon dont j'ai grandi, même si c'était une situation différente. J'aime toujours la façon dont j'ai grandi et j'ai eu une enfance incroyable avec une famille vraiment solidaire.
@shaneFilan
Je savais que j'allais perdre ma maison en Irlande et toutes les autres propriétés. Tout est parti. Mais ma maison était la seule chose matérielle qui était très importante pour moi.
@ravichandranAshwin
J'ai également essayé le tour de jambe. J'avais l'habitude de jouer beaucoup de cricket sous le bras dans les rues de Chennai. Je peux faire tourner le legbreak un mile. Mais quand je l'ai essayé, beaucoup de gens m'ont découragé en disant que c'était très difficile.
@jayBlades
Je pense que tout ce qui m'est arrivé en me séparant avec ma femme, en quittant mon entreprise et j'étais un personnage assez influent dans ma communauté. La seule chose pour moi était de monter dans la voiture et de conduire et je n'avais pas de destination. Je me suis retrouvé quand j'étais dans un parking et j'ai dormi là-bas pendant environ une semaine parce que je ne pouvais pas voir demain.
@robertGreenIngersoll
Je crois que le travail est une bénédiction. Ce n'était jamais et ne sera jamais une malédiction. C'est une chose bénie pour le travail. . . Ceux que vous aimez. C'est une chose bénie d'avoir un objet dans la vie - quelque chose à faire - quelque chose à appeler dans vos meilleures pensées, à développer vos facultés et à faire de vous un homme.
@victoriaPendleton
Je viens d'un milieu à vélo. J'étais bon dans ce domaine; Les opportunités sont venues à moi. Ce n'était pas quelque chose dans lequel je cherchais nécessairement pour participer; Ce n'était pas un rêve. J'ai juste eu l'occasion que vous ne pouviez pas refuser.
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@lewisBlack
Je n'ai jamais pensé à mon divertissement comme étant capable de provoquer un changement social. Je suis vraiment à la recherche de rire. Ce qu'il m'a fait conscience était d'avoir de l'empathie pour ceux qui n'ont pas de pouvoir dans ce pays. Cela est toujours resté avec moi.
@mikeRoyer
J'ai aidé avec Russ [Manning] pendant environ onze mois et mon travail de jour pendant 5 jours par semaine était le gestionnaire de crédit et le vendeur de peinture pour Sherwin-Williams.
@melinaMarchetta
Devinez quoi?' Dit Fitz. "Je ne sais pas", a déclaré Jude. 'Quoi? Narnie sourit? Il la regarda pour la première fois. "Quand vous voyez un sourire Narnie, c'est comme une réévaluation", a déclaré Webb, la rassemblant vers lui. Jude s'arrêta devant elle et, avec les deux mains qui se coupent le visage, essaya de faire un sourire. Narnie tressaillit. "Laissez-la tranquille", a déclaré Tate. "J'ai besoin d'une révélation", a déclaré Jude. «Et vous êtes le seul à pouvoir m'en donner un, Narns.
@livMorgan
Ayant grandi dans ma famille, c'était juste un peu chaotique. C'était un peu endommagé, et je l'ai vu et je voulais le changer. Je voulais aider ma famille et je voulais m'aider, et je le savais vraiment, vraiment jeune. Je le savais à 5 ans. J'allais être moi pour l'aider à le changer.
@mikeRoyer
J'ai choisi Bagdasarian Productions lorsque j'ai entendu des collègues de travail qui achetaient des tableaux d'histoire à l'époque au début de 1990. J'ai rencontré l'homme une fois quand je suis arrivé avec la première moitié du concours et la seule chose qu'il a dit en regardant la première moitié du tableau: "C'est tellement agréable de voir quelqu'un utiliser son imagination."
@louiseErdrich
Son esprit était présent parce qu'elle était toujours partie. Ses mains étaient remplies parce qu'ils ont saisi le sens de vide. La vie était simple. Son mari est revenu et elle l'a servi avec une patience indifférente cette fois. Quand il a demandé ce qui était arrivé à sa chaleur pour lui, elle a fait un geste vers l'ouest. Le soleil se couchait. Le ciel était un corps de feu.
@ritaOra
C'était tellement amusant de travailler avec Rimmel. Nous sommes inspirés par beaucoup des mêmes choses: la mode, la couleur, les sons, le style, la vie en général et Londres en particulier.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@demiLeighNelPeters
Je suis sorti d'un bâtiment et cette femme m'a arrêté, comme: "Tu es Miss Univers!" Et c'était une New Yorker! Je ne suis pas habitué à ce que les New-Yorkais soient fans, car ils sont si blasés à ce sujet, vous savez.
@jackWhite
Si vous voulez sortir un million de CD et les vendre et les faire jouer à la radio, et même les vidéos, ou quoi que ce soit, si cela existe toujours, ce genre de muscle ne peut provenir que d'un label comme Columbia.