![auteur Billy Joel de la citation Je me regarde dans le miroir et je pense: "Je ne ressemble pas à une rock star." J'en ai parlé avec Bono et nous nous sommes regardés et avons décidé que nous ressemblions à une paire de maçon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-joel-1oRLhsXg6zupAdi2OTZ90AvYIRYHMlB4JovMJ44zjXNXhuF6i9lyGmKv9WNPyt8wRN6JjCmESJB0VtsckIuKwsLb5AaY12jPIsEm2gfJe9o0xRSygzA9zDTGbDwKQWb1.jpg&w=3840&q=100)
Billy Joel
@billyJoel
Je me regarde dans le miroir et je pense: "Je ne ressemble pas à une rock star." J'en ai parlé avec Bono et nous nous sommes regardés et avons décidé que nous ressemblions à une paire de maçon.
En ce qui concerne les artistes, je sais que je ressemblerai à un cliché mais ils ne les font pas, comme ils le faisaient. Barbra Streisand est l'un d'eux, également Frank Sinatra et Tony Bennett. La première voix de théâtre que j'ai entendue sur un disque était Ethel Merman et encore une fois, ils ne les font plus comme ça.
90
syllabes
60
mots
3
phrases
249
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyJoel
Je me regarde dans le miroir et je pense: "Je ne ressemble pas à une rock star." J'en ai parlé avec Bono et nous nous sommes regardés et avons décidé que nous ressemblions à une paire de maçon.
@julianRobertson
Je ne sais pas si Jeff Bezos est la plus grande chose au monde qui arrive ou s'il peut être l'empereur sans vêtements.
@carrieUnderwood
J'habite à Nashville et j'adore chanter. Quand je suis sur scène, je me sens à coup sûr comme un artiste. Je sais que les gens me regardent et prennent des photos et chantent, et cette partie est merveilleuse, mais je vis à Nashville. Je vis la vie la plus ennuyeuse loin de ce que vous me voyez à la caméra.
@claytonMChristensen
J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@koffee
Je sais que nous sommes un petit pays, mais nous pouvons avoir un impact très percutant, et je crois en cela - le pouvoir de ce que nous pouvons faire en tant que pays. Je veux donc contribuer au bien.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@jakeHager
Je ressemble à un gagnant, je sens un gagnant, alors pourquoi ne pas le mettre sur grand écran?
@josephASchumpeter
Je sais qu'il ne suffit pas de se souvenir des livres et des théories. On ne fait pas de différence à moins que ce ne soit une différence dans la vie des gens.
@janaKramer
Je ne veux jamais être trop méchant avec mes chansons, mais avec `` j'espère que ça pleut '', c'était définitivement quelque part au milieu avec être impertinent mais aussi un petit cours là-dedans. C'était un bon mélange pour moi et qui je veux être perçu comme un artiste.
@alexScott
Je n'ai peut-être pas joué au football masculin, mais j'ai été en Coupe du monde en tant que joueur. Je connais les émotions. J'ai été en quart de finale, une demi-finale. J'avais été substitué et assis sur le banc en nous regardant perdre une fusillade de pénalité. Je sais ce qui se passe, ce dont vous avez besoin lorsque la pression est sur.
@robertAltman
Je ne m'excuse pas pour Popeye. Derrière M * A * S * H, c'est mon plus grand succès. Il a été décalé par les critiques parce que ce n'était pas Superman. Il ne s'agissait pas d'effets spéciaux et il n'était pas fait pour les garçons de 14 ans. La majorité des films sont réalisés pour les garçons de 14 ans; Je ne sais pas où ils obtiennent les huit dollars pour entrer. C'est de l'argent silencieux des parents.
@saraGideon
Je sais comment résister à un tyran - mais peut-être plus important encore comment contourner un tyran.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@indiaArie
J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.
@danielCudmore
J'ai vraiment essayé de travailler dur pour imiter l'apparence du personnage, et j'ai fait de mon mieux pour représenter les grands artistes qui l'ont créé. En même temps, en tant qu'acteur, vous devez trouver ce que vous vous liez dans le personnage et en faire le vôtre, et j'espère que les gens y répondent.
@rikiLindhome
J'ai peut-être perdu une connaissance à cause de «les femmes enceintes sont suffisantes». Mais nous n'étions pas proches. En fait, je ne sais pas si la femme sait que la chanson parle d'elle. J'ai le sentiment qu'elle pourrait.
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@jessicaWilliams
J'ai regardé ma mère et je me disais: 'Eh bien, maman, euh, quand tu y pense vraiment, les C ne sont pas vraiment mauvais. Les C sont moyens. Et je n'ai jamais vu ma mère aussi bouleversée, à ce jour. Je viens de voir ce flash de feu dans ses yeux, et elle a crié: «Moyenne? Vous n'êtes jamais autorisé à être moyen, parce que vous me ressemblez.
@pierceBrosnan
J'adore la couleur. Quand je peins, j'utilise beaucoup de couleurs. J'adore l'art qui a un dynamisme de couleur et de compositions. J'adore les impressionnistes, et je suis fortement influencé par eux en tant qu'artiste autodidacte.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime quand je tweete sur Tony Hawk. Souvent, les gens pensent que c'est vrai; Comme, j'ai tweeté à propos du déjeuner avec lui beaucoup, et les gens se disent: "Oh, comment était-il?" Ou, comme: "Avez-vous une photo?" Je ne sais pas comment l'expliquer. Il a raison au niveau où les gens pouvaient presque le croire, mais c'est aussi un couple vraiment bizarre.
@sueMonkKidd
Je ne sais jamais comment donner des conseils à un écrivain car il y a tellement de choses que vous pourriez dire, et il est difficile de traduire votre propre expérience. Mais bien sûr, j'essaye toujours. La principale chose que je finis par dire est de lire beaucoup. Pour lire beaucoup et en apprendre.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@lisaLoeb
J'adore les albums qui ont des artistes invités que le public sera heureux d'entendre. C'est vraiment un bonus!
@veraWang
Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@raeCarson
Je dois être honnête ici; Je ne pense pas qu'il y ait une chose telle que «non conventionnelle» en ce qui concerne vous. Les lecteurs de YA sont les plus ouverts dans le monde littéraire. Ils liront n'importe quoi.
@yahtzeeCroshaw
Le principal problème que j'ai toujours avec le multijoueur est que les êtres humains sont saisis, intitulés, égoïstes, laids, stupides et maléfiques.
@georgBaselitz
Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.