William Penn
@williamPenn
Les hommes font généralement plus attention à la race de leurs chevaux et de leurs chiens que de leurs enfants.
Le grand corrupteur des hommes publics est l'ego - corruption parce que le distracteur. La richesse, la sensualité, le pouvoir ne peuvent pas y contenir une bougie. Regarder dans le miroir distrait son attention du problème.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
180
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPenn
Les hommes font généralement plus attention à la race de leurs chevaux et de leurs chiens que de leurs enfants.
@popeBenoitXvi
L'expérience montre que le mépris de l'environnement nuit toujours à la coexistence humaine, et vice versa. Il devient de plus en plus évident qu'il existe un lien inséparable entre la paix avec la création et la paix chez les hommes.
@ignacyJanPaderewski
Je ne crois pas, comme le fait tant de musiciens, que le génie devrait être laissé pour se frayer un chemin vers la lumière. Le génie est trop rare, trop précieux, pour être autorisé à gaspiller les meilleures années de vie - les années de jeunes et les rêves élevés - dans une lutte déchirante pour le pain. Courir de faim de l'âme avec le corps, c'est faire pire que le meurtre. Pensez aussi de ce que le public perd!
@hillaryClinton
Je crois que finalement, l'un des prochains grands problèmes qui devront être abordés à l'échelle mondiale est le rôle des entreprises publiques. Parce qu'il y a un inconvénient qui est intégré.
@pattiSmith
Je ne peux pas juger comment une autre personne fait son travail [de musique]. Tout le monde a le choix et l'industrie musicale est beaucoup plus ouverte que c'était quand j'étais plus jeune. Certaines choses ont disparu, d'autres se sont développées, mais tout le monde fait ses choix. La musique pop a toujours été sur le courant dominant et ce qui fait appel au public. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour juger. Je regarde les choses en tant que fan, j'aime ou je n'aime pas ça.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations des passeports changent, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@rogerGlover
Je suis revenu de la tournée japonaise un homme brisé pour constater qu'une de mes productions extérieures était très élevée dans les charts et c'était Nazareth. Je suis entré dans une autre carrière et je suis soudainement devenu un producteur bien connu.
@jeanCraigheadGeorge
Je crois que si un enfant a une idée de l'écriture et veut écrire, il y a un public. Les enfants devraient simplement plonger et y aller. J'encourage les enfants à écrire sur eux-mêmes et des choses qui leur arrivent. C'est beaucoup plus facile et ils connaissent mieux le sujet s'ils utilisent quelque chose de leur vie quotidienne comme une inspiration. Lisez des histoires, écoutez des histoires, pour développer une compréhension de ce que sont les histoires.
@opalTometi
Je crois que nos communautés peuvent en bénéficier si elles connaissent et participent aux divers forums des droits de l'homme des Nations Unies.
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@giacomoLeopardi
La vieillesse est le pire des maux, car elle prive l'homme de tous les plaisirs en lui en laissant l'appétit.
@markDavis
Je crois que chaque enfant a droit à une mère et à un père. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas droit à des droits égaux, mais ils ne sont pas les mêmes.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@dianaRigg
Je ne savais pas quoi faire avec le courrier des fans. J'avais un petit mini, et je le mettais à l'arrière de mon mini, et il a grandi et grandi.
@coluche
Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@woodyAllen
Je peux comprendre qu'un public, acheter un billet pour voir une de mes photos, veut voir quelque chose de drôle parce qu'il a confiance en Film dramatique Il y a une chance en millier que ça va vraiment sortir bien, donc je comprends ce qu'ils en pensent et ils sont tout à fait raison.
@harrisonBarnes
Je n'avais pas de câble en grandissant. Les seuls matchs que j'ai vus étaient la NBA le dimanche et la finale de la NBA.
@jerryWeintraub
J'ai appelé mon livre «Quand j'arrêterai de parler, tu sauras que je suis mort» parce que c'est la vérité. Je continuerai à parler jusqu'à ce que la grande main descend du ciel. Mais je suis un homme spirituel et je crois que même cela ne doit pas être la fin.
@chrisHardwick
Je ne lis pas vraiment les critiques et les commentaires. Il n'y a tout simplement pas grand-chose à en tirer.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@johnRuskin
Je crois que le premier test d'un grand homme est son humilité. Je ne veux pas dire par humilité, doute de son pouvoir. Mais les hommes vraiment grands ont le sentiment curieux que la grandeur n'est pas d'eux, mais à travers eux. Et ils voient quelque chose de divin dans tous les autres hommes et sont sans cesse, bêtement, incroyablement miséricordieux.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@robertBenchley
Je ne peux pas vraiment définir mon aversion pour poser des questions aux étrangers. Des arrondissements de batailles familiales que j'ai entendues dériver des gares et des coins de rue, je suppose qu'il y a un grand nombre d'hommes qui partagent mon aversion pour cela, ainsi qu'un nombre égal de femmes qui ... croient que c'est La solution à la plupart des problèmes de ce monde.
@nelsonMandela
Je déteste le racialisme, parce que je le considère comme une chose barbare, que cela vient d'un homme noir ou d'un homme blanc.
@robertGreenIngersoll
J'appartiens à la grande église qui tient le monde dans ses allées étoilées; qui revendique le grand et le bien de chaque race et climat; Cela trouve avec joie le grain de l'or dans chaque croyance, et inonde de lumière et aime les germes du bien dans chaque âme.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@eddieMarsan
Je viens d'un domaine du conseil à Tower Hamlets, et je ne suis en aucun cas la seule personne qui a bien fait - un de mes amis est à la tête de l'année dans une grande école à Twickenham. Un autre est un écrivain; Un autre est un artiste, un musicien.
@sosekiNatsume
Je crois que les mots prononcés dans la passion contiennent une plus grande vérité vivante que ces mots qui expriment les pensées conçues rationnellement. C'est du sang qui déplace le corps. Les mots ne sont pas destinés à remuer l'air uniquement: ils sont capables de déplacer de plus grandes choses.