Niccolo Machiavelli
@niccoloMachiavelli
Les princes et les gouvernements sont beaucoup plus dangereux que les autres éléments de la société.
L'avantage concurrentiel d'une société ne viendra pas de la qualité de ses écoles qui enseignent les tables de multiplication et périodiques, mais de la manière dont elles stimulent l'imagination et la créativité.
70
syllabes
32
mots
1
phrase
169
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niccoloMachiavelli
Les princes et les gouvernements sont beaucoup plus dangereux que les autres éléments de la société.
@waltonGoggins
Je le considère comme un véritable compliment que les gens croient que je peux à certains égards à la mine les prises de leurs droits, les marginalisés, le quelque peu décentré - psychologiquement parlant - les gens de notre société, et leur apporter une véritable humanité, et faire voir les gens serait autrement une personne que vous détesteriez. Trouvez une raison de les aimer et de voir le monde de leur point de vue.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@rajKundra
J'ai essayé de tendre la main à ma fille via les membres de sa famille, mais ils ne pouvaient pas m'accéder ou des réponses droites. Je sais qu'elle viendra me trouver quand le moment sera venu.
@miltonFriedman
Je veux que les gens réfléchissent à leur état et reconnaissent que la maintenance d'une société libre est une chose très difficile et compliquée et cela nécessite une ordonnance de renoncement du genre le plus extrême. Cela nécessite une volonté de supporter des maux temporaires sur la base de la compréhension subtile et sophistiquée que si vous intervenir pour faire quelque chose à leur sujet, vous pouvez non seulement les aggraver, vous répanderez vos tentes et obtiendrez de mauvais résultats ailleurs.
@ringoStarr
Quand j'ai quatre-vingt-quinze ans et que c'est «c'est votre vie», ils me qualifieront toujours de «ex-Beatle» ... il a ses avantages. C'est toujours la meilleure façon d'obtenir une bonne table dans un restaurant.
@miltonFriedman
Je veux que les gens réfléchissent à leur état et reconnaissent que la maintenance d'une société libre est une chose très difficile et compliquée et cela nécessite une ordonnance de renoncement du genre le plus extrême. Cela nécessite une volonté de supporter des maux temporaires sur la base de la compréhension subtile et sophistiquée que si vous intervenir pour faire quelque chose à leur sujet, vous pouvez non seulement les aggraver, vous répanderez vos tentes et obtiendrez de mauvais résultats ailleurs.
@madonnaCiccone
Je voulais savoir pourquoi les gens suivent les règles aveuglément, ou pourquoi les filles devaient agir d'une certaine manière et les garçons ne l'ont pas fait. Pourquoi les garçons pourraient-ils demander aux filles de sortir et que les filles ne demanderaient pas aux gars de sortir? Pourquoi les filles devaient-elles se raser les jambes et les gars ne l'ont pas fait? Pourquoi la société, comme, a-t-elle tout mis en place comme elle l'a fait? Toute mon adolescence était pleine de pourquoi sans réponse. Parce qu'ils n'ont jamais reçu de réponse, j'ai continué à allumer des incendies partout - métaphoriquement parlant.
@ronnyJackson
Je comprends l'importance des précautions covide, mais il est inacceptable de laisser la bureaucratie empêcher efficacement les anciens combattants d'accéder aux avantages pour lesquels ils ont grandement sacrifié.
@emmaThompson
Je pense que nous créons une situation incroyablement dangereuse. Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la guerre contre le terrorisme et bien qu'il existe de nombreuses causes d'actes de terrorisme, quel type de société créez-vous si vous autorisez la société civile en Afrique à mourir et à créer des millions à des millions d'orphelins? Où vont-ils aller? Quel genre de cultes, quel genre de milices, que va-t-il se passer? L'accession de la violence dans ces pays, la possibilité de cela, pour moi, est très terrifiante.
@andrewNg
Je veux une société alimentée par l'IA parce que je vois tellement de façons que l'IA peut améliorer la vie humaine. Nous pouvons prendre tant de décisions plus systématiquement ou automatiser les tâches répétitives et gagner tellement de temps humain.
@laTacheAushorDeux
Je pense que la chose la plus importante ... est le leadership. C'est quelque chose qui manque depuis très longtemps chez les jeunes femmes et les filles, non pas parce que nous ne le voulons pas, mais à cause de ce que la société a étiqueté les femmes. Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde et que nous devrions avoir toutes les opportunités.
@andrewScheer
Je considère les Canadiens autochtones comme une partie intégrante de notre société, fière de leur contribution à l'histoire canadienne, beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait, la façon dont ils ont été des partenaires dans la construction de cette société que nous avons, et je suis Très fier de représenter une douzaine de communautés des Premières nations dans ma propre circonscription.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@theodoreRoosevelt
Je pense que nous sommes justifiés en affirmant qu'une société ainsi constituée et qui peut être rendue si admirable un moteur d'amélioration, loin de mériter des reproches, mérite fortement la communauté.
@harriHolkeri
Je pense que nous avons de graves problèmes. Je suis très préoccupé par les questions environnementales, même si dans la société finlandaise, nous ne sommes pas confrontés aux problèmes les plus urgents.
@robertKennedy
Je pense que nous pouvons mettre fin aux divisions aux États-Unis. Ce que je pense est assez clair, c'est que nous pouvons travailler ensemble dans la dernière analyse. Et que ce qui s'est passé avec les États-Unis au cours de la période de ces trois dernières années, les divisions, la violence, le désenchantement avec notre société, les divisions - que ce soit entre les Noirs et les Blancs, entre les pauvres et les plus riches, ou entre les groupes d'âge, ou dans la guerre au Vietnam - que nous pouvons travailler ensemble. Nous sommes un grand pays, un pays altruiste et un pays compatissant. Et j'ai l'intention de faire cela ma base pour courir.
@benjaminNetanyahu
Je condamne sans équivoque la frappe du soldat de la communauté éthiopienne et les responsables seront traduits en justice, mais personne n'a le droit de prendre la loi entre leurs mains, les immigrants de l'Éthiopie et leurs familles nous sont chers et Israël fait de grands efforts pour faciliter leur intégration dans la société.
@benWatt
Je pense que lorsque tous les groupes commencent, lorsque vous êtes sur votre premier album, vous avez l'avantage de soutenir des gens qui tombent vraiment sur la musique et que vous l'aimiez vraiment, mais aussi ce genre de `` électeurs flottants '' qui aiment la musique pop quand Ils sont jeunes. Et je pense que lorsque vous arrivez à votre quatrième album, ces électeurs flottants se sont dissipés et que vous vous retrouvez avec un public de base, et à ce moment-là, vous devez vraiment vous rassembler et passer à autre chose pour rester à flot , ou vous vous rétrécirez simplement avec votre public principal.
@harriHolkeri
Je pense que nous avons de graves problèmes. Je suis très préoccupé par les questions environnementales, même si dans la société finlandaise, nous ne sommes pas confrontés aux problèmes les plus urgents.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@merylStreep
Je pense que nous nous réservons une place spéciale dans nos cœurs pour les femmes qui osent essayer d'être puissantes, ou occuper une place surélevée spéciale dans la société ou lorsqu'elles sont «les patrons». Je pense que nous n'aimons vraiment pas en tant que société et nous avons une vision dure. Nous leur regardons beaucoup plus fort que les millions d'hommes qui aspirent aux mêmes positions et je ne peux pas comprendre cela.
@sarahGavron
Je veux que les gens soient inspirés! Pour se rappeler à quel point la bataille pour le vote était difficile, la dette que nous devons aux femmes qui ont ouvert la voie à cette société plus égalitaire dans laquelle nous vivons, à quel point il est critique d'utiliser notre vote et d'être compté.
@jonForeman
J'utilise pour penser que la friction était une mauvaise chose. Tout est pour soulager la douleur dans notre société; La douleur est vraiment l'ennemi. Et je ne pense pas que ce soit vrai. La tension est une bonne chose. Pour être serré: c'est la seule façon de faire un bruit approprié sur la guitare ou le violon.
@rogerScruton
Je pense que, dans l'ensemble, les personnages entrepreneuriaux prenant des risques considèrent la nature comme une sorte de fond que nous pouvons utiliser pour notre propre avantage.
@donaldVerrilliJr
Je pense que ce que Lawrence a fait était de fournir une assurance que les couples gais et lesbiens pourraient vivre ouvertement dans la société en tant que personnes libres et fonder des familles et élever des familles et participer pleinement à leurs communautés sans crainte. Et deux choses en découlent, je pense. La première est que cela nous a amenés au point où nous comprenons maintenant d'une manière même que nous ne comprenions pas pleinement dans Lawrence, que les homosexuels et les lesbiennes et les couples gays et lesbiennes sont des membres pleins et égaux de la communauté.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.
@ericYuan
J'ai dit à nos employés à plusieurs reprises: "Concentrons-nous sur l'utilisateur final, concentrons-nous sur la société dans la société et nous concentrons sur la crise et faisons la bonne chose, montrez notre responsabilité sociale de l'entreprise." Ne vous concentrez pas sur le marketing et les ventes. C'est une culture horrible.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.