David Toop
@davidToop
Paul [Burwell] et moi nous sommes également intéressés à faire des livres. Nous travaillions avec Bob Cobbing, The Sound Poet, depuis le début des années 70, et Bob avait cette presse appelée Writers Forum.
J'ai toujours essayé de travailler de l'autre côté de Jackie, et c'est à m'assurer que mon apparence, que mon image, est juste; Aussi, travailler dans le monde de l'emploi, savoir comment se réveiller et aller à un emploi.
63
syllabes
38
mots
1
phrase
167
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidToop
Paul [Burwell] et moi nous sommes également intéressés à faire des livres. Nous travaillions avec Bob Cobbing, The Sound Poet, depuis le début des années 70, et Bob avait cette presse appelée Writers Forum.
@randyPitchford
Parfois, vous trébuchez lorsque vous vous poussez plus fort et que vous essayez de courir plus vite ou autre chose. Nous nous pardonnons, nous ramassons et continuons à courir. Nous ne pleurons pas et n'arrêtons pas de courir parce que nous avons écorché notre genou.
@franLebowitz
Si vos fantasmes sexuels intéressaient vraiment les autres, ce ne seraient plus des fantasmes.
@dwightLMoody
J'ai remarqué cela, que lorsqu'un homme est plein du Saint-Esprit, il est le tout dernier homme à se plaindre des autres.
@daveRamsey
Si les gens en Amérique réunissaient leurs finances et commencent à prendre soin les uns des autres, nous pourrions mettre le gouvernement à la faillite.
@jBPriestley
Nous ne vivons pas seuls. Nous sommes membres d'un corps. Nous sommes responsables les uns des autres. Et je vous dis que le moment viendra bientôt quand si les hommes n'apprendront pas cette leçon, alors ils l'ont enseigné dans le feu, le sang et l'angoisse. Bonne nuit.
@jessicaValenti
Je pense qu'il est incroyablement important que nous prêtons en fait attention au féminisme qui se déroule sur le terrain dans différents pays et voyons ce que nous pouvons faire pour soutenir le travail qui se passe déjà, au lieu de supposer que nous savons le mieux pour les femmes dans d'autres domaines.
@eugeneFitchWare
L'agriculteur travaille le sol. L'agriculture travaille l'agriculteur.
@davidThewlis
Ce n'était pas une bonne idée de travailler sur «nu» dans les premiers mois d'un mariage. Je vivais en dehors de ma femme dans un plat à plat de livres que je lisais pour le rôle.
@djKhaled
Chaque équipe a toujours ce seul joueur puissant, même Carmelo. Ce sont les gars qui représenteraient le logo.
@davidMoyes
Le travail d'Everton était si bon. J'ai travaillé pour un grand président, des gens formidables au club.
@richelleMead
Qu'est-ce qui est de toute la course, de toute façon? Je veux dire, je réalise l'importance de l'endurance et tout ça, mais ne devrais-je pas passer à quelque chose avec un peu de frappe? Ils me tuent toujours dans la pratique du groupe. » «Peut-être que tu devrais frapper plus fort.
@francaSozzani
La mode a toujours été très généreuse. Pensez à ce qu'il a fait pour guérir les aides.
@ianZiering
J'aimerais à nouveau toute occasion de travailler avec mes anciens camarades.
@jasonWinstonGeorge
La première fois que j'ai été payé en tant qu'acteur, c'était pour «Man de La Mancha». Donc, «Don Quichote» a toujours été une chose pour moi.
@gwenIfill
Lorsque vous interviewez quelqu'un, vous avez une chance de suivre, de presser, de creuser. Dans un débat, il y a aussi 30 secondes pour l'autre gars. Et l'objectif est de les amener à s'engager les uns avec les autres, de ne pas vous engager nécessairement.
@divin
Pour toutes ces personnes qui ont toujours pensé que je n'étais rien de plus qu'une drag queen, attendez de voir à quoi j'ai accepté de ressembler dans «Hairspray».
@benLovett
En tant que co-scénariste des chansons de Mumford, je suis toujours assez peu sûr de la musique - j'ai du mal à accepter des éloges ou des commentaires.
@geoffZanelli
Lorsque j'écris une partition, je cherche constamment des moyens de l'améliorer, même lorsque je pense que cela fonctionne bien. Je n'abandonne pas les choses et j'essaie toujours de faire des améliorations incrémentielles, ce qui signifie que je ne finis jamais d'écrire un score tôt!
@benjaminFranklin
La paresse, comme la rouille, consomme plus rapidement que la main-d'œuvre, tandis que la clé utilisée est toujours brillante.
@craigMccaw
Faire répondre à un besoin que les autres ne répondent pas ont toujours été au centre des entreprises avec lesquelles j'ai été impliqué.
@emilieAutomne
L'histoire écrite au crayon est facilement effacée, mais le crayon est pour toujours.
@francescaMarciano
Je ne peux pas dire pourquoi certains souvenirs flottent et d'autres évier.
@georgeMichael
Mon père a travaillé à la mode immigrée de première génération très typique - 24 heures par jour pendant des années.
@danielDayLewis
Je suis très souvent encore très vivant pour cet autre être et cet autre monde longtemps après la fin du film
@harveyWeinstein
Il y a quelque chose dans le monde de la mode que j'aime, c'est-à-dire que je vois que beaucoup de créateurs ont vraiment de l'affection pour d'autres créateurs.
@kayvanNovak
J'ai apprécié l'école jusqu'à l'âge de 13 ans - j'ai adoré mes professeurs, mes amis. Puis, soudain, vous êtes jeté dans une école de garçons, et l'écosystème a changé, et je ne savais pas où je m'installais. J'étais toujours le clown, mais je n'ai pas été inspiré, je suppose.
@benRayLujan
Ayant grandi dans une petite ferme du Nouveau-Mexique, ma famille n'avait pas grand-chose mais nous nous étions les uns les autres.
@nikkiGiovanni
Je suis toujours fasciné par l'expérience humaine et, en fait, les êtres humains.
@cachemiraShah
En fait, si quelque chose, je veux travailler plus dur parce que je veux que mes enfants sachent que leur maman est un réalisateur, un combattant, un survivant! Ils devraient savoir que j'ai fait un nom dans cette industrie sans soutien.