Terry Bozzio
@terryBozzio
J'essaie de mettre ce qui est évocateur dans la musique, j'essaie de le mettre en termes de titres et d'images, ou d'implication envers l'auditeur.
J'ai abandonné ma musique parce que j'avais reçu de tout ce que j'avais à recevoir. Pour servir Dieu, il faut sacrifier la chose la plus chère, et j'ai sacrifié ma musique, la chose la plus chère pour moi.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
153
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBozzio
J'essaie de mettre ce qui est évocateur dans la musique, j'essaie de le mettre en termes de titres et d'images, ou d'implication envers l'auditeur.
@jaymaMays
J'étais tellement concentré à 21 ans, peut-être à mon propre détriment parce que je ne me permettais pas de m'amuser. Je cherchais constamment la prochaine audition et travaillait pour payer les factures.
@charlesSoule
J'étais un énorme fan de la course de Dan Slott, et la course de John Byrne a été un gros problème pour moi. J'ai d'abord trouvé la version de Slott de «She-Hulk», puis je suis retourné et j'ai recherché certaines des choses plus anciennes parce que je l'aimais tellement. Et c'était tellement bon. C'était parfait. C'était ma bande dessinée parfaite à l'époque que je l'ai trouvé.
@yuvrajSingh
Je veux quelqu'un qui m'aimera pour la personne que je suis et non à cause de mon statut. Ce doit être quelqu'un qui comprend la pression de jouer pour l'Inde. Il sera très difficile d'être avec une personne qui a sa propre carrière parce que quelqu'un doit faire des sacrifices pour la famille et la maison.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@brynnCartelli
Je veux commencer à enregistrer et à écrire dès que possible et à obtenir de la musique que j'aime dès que possible.
@charlieHaden
Je veux que les gens ressentent ce que c'était dans les années 40. C'est à ce moment que la musique populaire aux États-Unis était si belle. Frank Sinatra, The Pied Pipers, Duke Ellington, Fletcher Henderson, Tommy Dorsey, Billie Holiday. C'est à ce moment que la musique populaire avait des valeurs plus profondes pour moi. C'était de la musique qui vendait des millions de disques.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@vikMuniz
J'ai pris les plus longues douches de ma vie après chaque fois que je visitais Gramacho. Il affecte la personnalité des catadores. Ils s'habillent toujours très bien, ils sont très tranchants, et quand ils sortent, ils portent toujours beaucoup de parfum parce qu'ils sont très conscients de la possibilité d'avoir l'odeur.
@rogerAiles
J'étais dans le bureau ovale lorsque Neil Armstrong a atterri sur la lune parce que j'étais appelé pour coordonner la couverture. J'ai pensé: «Nous avons un flux de la lune. Nous avons un flux de la Terre. Je peux mettre en place le premier tir interplanétaire de l'histoire.
@djunaBarnes
Je parle trop parce que j'ai été si misérable par ce que vous gardez étouffé.
@melissaFebos
Lorsque vous cachez la réalité intérieure, cette pression se construit. Souvent, vous ne vous exposez pas avant qu'il n'atteigne les extrémités, un point de rupture et ce qui émerge est un changement dramatique - du moins aux yeux des autres, à qui vous avez caché la vérité. Donc, abandonner le lycée était comme ça pour moi. J'allais bien, je suis allé directement comme, j'avais des amis, et puis Boom, je me disais, j'avais fini.
@kristianNairn
J'étais toujours dans la musique classique et l'opéra parce que je jouais du piano alors que je traversais l'école et que je m'intéressais très à Andrew Lloyd Webber Musicals et des trucs comme ça. Cela s'est transformé en heavy metal vers l'âge de 14 ou 13 ans, et j'ai laissé tomber le piano et j'ai commencé à jouer de la guitare.
@sophieHawleyWeld
J'étais vraiment dans le yoga Kundalini, et tous les professeurs se présentent, et ils portent toujours du blanc parce qu'ils disent qu'il étend leur aura de plusieurs pieds, alors j'ai pensé: "Si cela fonctionne pour eux ..."
@garthStein
Il n'y a pas de déshonneur à perdre la course. Il n'y a que du déshonneur à ne pas courir parce que vous avez peur de perdre.
@dorisRoberts
J'avais l'habitude de m'asseoir près de Marilyn Monroe dans le studio de l'acteur. Elle s'habillerait parce que c'était son identité. Triste. Ces caméras ne la laisseraient pas tranquille. Elle ne savait pas où se cacher.
@heleneYorke
Je pleurais parce que je faisais mes débuts à Broadway et il n'y a rien de tel. C'est le sommet absolu pour un nerd comme moi qui l'a adoré pour toujours.
@josefinaVazquezMota
Je veux être président parce que j'ai la sensibilité, en tant que femme, à écouter. Je suis un candidat différent ... différent parce que je n'appartiens pas à des groupes puissants et privilégiés, parce que je suis honnête.
@rickyGervais
J'utilise les vraies voix des gens parce que je veux du réalisme. Si souvent, je mentionne la physicalité des acteurs parce que je veux que ce soit comme un vrai documentaire.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@davidFaustino
Je pensais que la renommée télévisée était branchée ... eh bien, c'était parce que je n'avais pas encore vécu la renommée de la rock star.
@markHarmon
Je suis allé à Harvard High parce que c'était une grande école. Que ce soit une école militaire n'en était qu'une partie. J'ai gagné de la discipline là-bas.
@zedd
J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.
@johnWaters
J'avais beaucoup d'auto-stop. Je rentrerais à la maison dans le train de New York, et il n'y aurait pas de taxi, mais les gens me ramèneraient tout de suite et m'emmèneraient à ma porte parce qu'ils m'ont reconnu. C'était comme un service de voiture. Je n'ai jamais vraiment eu une mauvaise expérience de l'auto-stop.
@richardMarx
Je comprends cela, mais ce disque montre le type de musique que j'ai toujours aimé et que je voulais faire.
@philElvrum
Je voulais soulever les aspects des paroles et des images que j'ai trouvés sincèrement puissants et touchants, ainsi que les extrémités musicales incroyables, et faire ma propre chose. C'est ce que faire de la musique a toujours été pour moi. Synthétisant un type de musique inexistant que je souhaite existant parce que je voulais l'écouter.
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@maryjaniceDavidson
Je me suis précipité sur le fond de la rivière boueuse pendant une demi-heure, attendant patiemment de se noyer, avant d'abandonner et de me frayer un chemin vers le rivage.