Ashthon Jones
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
Je continue de faire mes mouvements, continue de gagner mon argent et je serai finalement un champion du monde.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@johnCaudwell
Je donnerai au moins la moitié de ma richesse au cours de ma vie et après ma mort. En attendant, je continuerai à développer ma richesse autant que possible afin que le montant que je légue aux organismes de bienfaisance et aux causes dignes puisse être aussi substantielle que possible.
@larryBird
Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.
@kateThornton
Je dépense des centaines de livres par an sur des bougies et c'est un tel gaspillage d'argent. Il brûle de l'argent de toute façon, mais je les aime.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@billyGraham
Si une personne obtient son attitude envers l'argent droit, cela aidera à redresser presque tous les autres domaines de sa vie.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@tenleyAlbright
Les gens ont tendance à boxer les petites filles. Ils leur apprennent à s'asseoir correctement et à se tenir tranquillement et à ne pas attirer l'attention. Le sport est un endroit où les filles peuvent être libres et profiter de l'exaltation du mouvement.
@robertAHeinlein
Je n'étais pas idiot; Je savais que lorsqu'un autre homme est trop impatient de forcer l'argent à un seul, il est temps d'examiner les cartes, car il y a presque certainement quelque chose d'illégal, ou de dangereux, ou les deux, impliqués dans la question.
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu la chance d'être en vie et un avocat, travaillant dans une université, j'ai donc eu des heures plus flexibles, lorsque le mouvement des femmes prenait vie et quand il est devenu possible de plaider avec succès pour une vision de la clause de protection égale qui comprenait les femmes.
@kinaGrannis
Je suis allé au collège sans déclaré. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que la musique était évidemment cette grande chose importante dans ma vie que j'allais continuer.
@maryCrosby
J'étais terrifié. Ma première semaine, me promenant dans un petit bikini, j'ai continué à croiser les bras sur ma poitrine parce que j'avais peur d'aller tomber du haut du costume. Et je ne savais rien de la technique ou de l'éclairage.
@katherineApplegate
J'étais la police d'assurance de Jake. Il pensait qu'il n'aurait peut-être pas à m'utiliser. Il espérait de toute façon. Mais en bas, il savait, et je le savais, et nous avons tous les deux caché la vérité aux autres parce que Cassie ne pouvait pas laisser Jake prendre cette décision, et Tobias ne pouvait pas me laisser, et ces deux-là, en nous aimant, auraient tout foutu en haut. C'était une guerre, après tout. Une guerre que nous avons dû gagner.
@eliaKazan
J'étais à la fois très réussi et très à gauche; La démonstration vivante de la façon dont vous pourriez être à gauche et toujours dans les colonnes de potins et être enviée pour l'argent que vous avez gagné.
@ianMclagan
Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.
@edSchultz
J'étais à peu près un belliciste et un gars assez gourmand. J'ai toujours voulu gagner autant d'argent que possible et j'ai senti que les opprimés ne méritaient pas une pause.
@louDoillon
J'avais un peu honte de ma famille bourgeoise à l'adolescence, je suppose - j'avais des dreadlocks, j'ai acheté dans des friperies et j'ai fait semblant de n'avoir pas d'argent. À ce moment-là, j'aurais craché sur une fille qui achetait Yves Saint Laurent.
@maimonides
Perdre avec la vérité et le bien plutôt que de gagner avec le mensonge et le mal.
@saffronBurrows
J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.
@grahamParker
Je suis allé au Maroc, j'ai rejoint un groupe appelé Pegasus, manqué d'argent, je suis allé à Gibraltar et j'ai travaillé sur les quais, écrivant des chansons sur le soleil et le matin et les oiseaux.
@howardSchultz
Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.
@dennyHamlin
Il y a beaucoup de gens qui gagnent de l'argent à NASCAR, alors aidons-nous à être des barrières plus sûres où elles devraient être - en particulier à ces hippodromes très très rapides.
@richarlison
J'étais prêt à abandonner le football, mais j'ai levé la tête et je suis allé à Belo Horizonte avec juste l'argent pour un billet extérieur pour le dernier essai que j'ai eu, avec America MG. Si je ne le faisais pas, je n'avais pas d'argent pour rentrer chez moi à Espiritu Santo, à 600 kilomètres. J'ai donné moi tout ce matin et je suis passé.
@mauroRanallo
On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.
@donaldRayPollock
J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.
@audreyHepburn
J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.
@justinGaethje
Je suis allé à l'université, j'ai lutté et j'ai pris des combats amateurs. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je voulais commencer à utiliser mon diplôme, mais j'ai pensé que je commencerais à me battre professionnellement. Ensuite, j'ai gagné 18 d'affilée et j'ai combattu Eddie Alvarez à la carte.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@kurtVonnegut
On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.
@ninaJacobson
J'étais concentré sur le film Hunger Games avec mon réalisateur, avec le studio et avec le casting et l'équipe. Nous nous sommes tous concentrés sur la réalisation du meilleur film possible, et à gagner le droit de faire plus.