John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude d'aider ma mère à décorer notre maison et à préparer une propagation élaborée de jolies lampes et de rangolis de fleurs.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@amyBloom
J'ai passé beaucoup de temps à écouter les gens. Mais il est également vrai que j'aimais les détails et écoutais les gens quand j'étais barman et quand j'étais serveuse et probablement quand j'étais aussi baby-sitter. Je soupçonne que cela fait partie de ce qui m'a attiré vers la psychothérapie plutôt que l'inverse.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@louiseRennison
J'aurais pu littéralement gronder jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Et quand ils sont rentrés à la maison, j'aurais crié: "Pourquoi les vaches sont-elles rentrées à la maison? Tu ne vois pas que je serpente, tu es stupides d'herbivores ???
@dashMihok
Je ne sais pas si je me suis jamais rendu compte, au début, que je n'ai pas tic quand j'étais tellement concentré sur mon jeu. Je pense que c'était après que je l'ai déjà fait quelques années, quand je suis dit: «Hé, intéressant que cela se produise».
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@ruthNegga
Je ne crois pas que les réalisateurs doivent essentiellement manipuler les acteurs à faire des choses. Vous pouvez souffrir pour votre art et vous pouvez faire votre propre souffrance pour votre art. Vous n'avez besoin de personne d'autre pour le faire pour vous. Je travaille mieux quand il y a un trampoline de sécurité de gentillesse.
@annieBaker
J'ai l'impression que ma vie est la plus heureuse quand je n'ai pas de délai imminente. Il y a des moments merveilleux vraiment groovy, quand je me dis: "J'ai une nouvelle pièce, je suis excité à ce sujet, je lis tous ces livres à ce sujet, mais il n'y a pas beaucoup de pression de temps, et je suis assez stable financièrement maintenant que je n'ai pas à essayer d'obtenir un autre emploi. " Mais c'est si rare.
@matisyahu
J'ai aimé rentrer à la maison pour Crown Heights. Il y avait un certain ordre à vie là-bas. Vous savez, Shabbos, passer du temps avec votre famille, manger et être à «shul». Prières la nuit, prières le matin. Tout le monde connaît tout le monde; Vous promenez vos enfants partout.
@charlesKuralt
Je ne pense pas avoir eu la réputation de travailleur acharné, mais à l'intérieur, j'étais toujours mangé par les pressions.
@eugeneHPeterson
Il y a quelque chose à propos de Noël qui nécessite un rat de tapis. Les petits enfants rendent le Noël amusant. Je me demande si pourrait en louer un pour les vacances. Quand j'étais minuscule, nous le ferions par un vrai arbre et restons debout en tardivement boire du chocolat chaud et trouvant juste le bon endroit pour les décorations spéciales.
@hollyMadison
Je ne veux pas être trop strict, car je pense que les enfants peuvent devenir rebelles, mais je veux élever ma fille pour être passionnée par faire de bonnes choses et poursuivre de vraies choses et des passe-temps au lieu de trucs matérialistes frivoles.
@robertFulghum
Je ne veux pas savoir ce que vous espérez. Je veux savoir pour quoi vous travaillerez. Je ne veux pas votre sympathie pour les besoins de l'humanité. Je veux ton muscle. Comme le conducteur du wagon l'a dit quand ils sont arrivés sur une longue colline dure: «Ils se poursuivent avec nous, sortent et poussent. Ceux qui ne sont pas, sortent du chemin ».
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@kevinRose
Je me fiche de ce que c'est, quand il a un écran LCD, cela le rend meilleur.
@millieBright
Je ne sais pas où l'équitation aurait pu me prendre, et c'est quelque chose à quoi je peux toujours revenir quand je me suis retiré du football, mais les carrefours sont venus dans ma vie quand Chelsea voulait me signer et faire de moi un footballeur professionnel 2013 quand j'avais 20 ans.
@jessicaLange
Il y avait une période de temps où j'étais très politique, quand j'étais à l'université. C'était comme la fin des années 60, le début des années 70 et j'étais un dissident comme tout le monde, je suppose. Maintenant, je le suis mais il n'y a rien qui m'attrape vraiment. La chose la plus fascinante pour moi en ce moment est la Chine.
@debiMazar
Je n'aime pas l'idée que les choses soient interdites pour les enfants - comme un salon de fantaisie où ils ne peuvent rien toucher. Je possède des tasses de poterie vintage et je laisse mes filles les tenir. Il leur apprend à traiter les objets avec respect.
@eliManning
Je ne joue pas au basket pour l'argent. Je ne joue pas pour la foule. Quand je n'avais pas d'ami, quand j'étais seul, j'ai toujours su que je pouvais saisir cette pilule orange et aller cerceau. Je pourrais aller tremper sur quelqu'un. Si les choses n'allaient pas bien, je pourrais faire un panier et me sentir mieux.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@joelEdgerton
Je n'apprécie pas, vraiment, parler aux journalistes quand il y a un sentiment de vouloir lancer la poussière pour vendre plus de papiers ou obtenir plus de coups sur leur site Internet.
@wangariMaathai
C'est merveilleux quand vous n'avez pas la peur, et la plupart du temps, je ne me concentre pas sur ce qui doit être fait à la place.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@charlieSimpson
J'ai commencé à détester la renommée, je ne voulais pas sortir, car je ne voulais pas être reconnu pour ce pour quoi j'étais reconnu.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@lisaVanderpump
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres pensent de moi. Vous ne allez pas plaire à tout le monde. Je me soucie de ce que je pense et de ce que pensent mes enfants et mon mari.
@katieMcgrath
Je ne suis pas né actrice, mais j'étais certainement né dramatique!
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@naughtyBoy
Je ne connaissais pas les albums de Michael Jackson comme «Off the Wall» ou «Bad» quand ils sont sortis parce que j'écoutais beaucoup de musique de Bollywood quand j'étais jeune.