Bob Dylan
@bobDylan
Hier soir, j'ai dansé avec un étranger, mais elle m'a juste rappelé que vous étiez celui-là.
Ce soir, je vais interviewer Ken Watanabe, Keisha Castle Hughes, Benecio del Toro et Djimon Honsou - et oui, ce sont des acteurs, pas des traiteurs.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
116
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Hier soir, j'ai dansé avec un étranger, mais elle m'a juste rappelé que vous étiez celui-là.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@timTebow
Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante de ma vie. Donc, chaque fois que j'ai l'occasion de lui dire que je l'aime ou que je donne l'occasion de le crier à la télévision nationale, je vais en saisir cette occasion. Et donc je considère cela comme une relation que j'ai avec lui que je veux lui donner l'honneur et la gloire chaque fois que j'en ai l'occasion.
@jamesHetfield
Personne d'autre que moi ne peut me sauver bien qu'il soit trop tard, la mort me salue chaleureuse, maintenant je vais juste dire au revoir.
@parkYeonMi
Mon détective vient de me dire: "Sérieusement, vous êtes en danger et vous devez changer toutes vos informations." Mais j'ai dit non parce que mon nom, Park Yeon-Mi, est mon héritage de mon père, c'est le seul qu'il m'a quitté. Je suis très fier de mon nom, c'est pourquoi si je meurs, je vais bien.
@rogerWaters
Ma mère m'a dit que je lui ai dit: à l'âge de trois ans: «Je vais aller en Italie et faire entrer mon père dans un tracteur». «Vous n'avez jamais vu un petit garçon aussi féroce que vous étiez», m'a-t-elle dit. Elle a essayé d'expliquer que je ne pouvais pas mettre mon père dans un tracteur. Apparemment, je l'ai regardée et j'ai plissé les yeux et j'ai dit: «Dans ce cas, je vais dans un bus à deux étages» et j'ai piétiné. Ce qui est assez drôle, mais c'est très triste aussi.
@grouchoMarx
Non, Groucho n'est pas mon vrai nom. Je le rompt pour un ami. Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception. Je trouve la télévision trés educative. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. J'ai passé une soirée parfaitement merveilleuse, mais ce n'était pas tout. Je n'ai pas aimé le jeu, mais je l'ai vu dans des conditions défavorables - le rideau était debout.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@avrilLavigne
Personne ne sait vraiment à quoi je ressemble vraiment, et vous ne le ferez pas à moins de passer une journée avec moi, ou si vous êtes mon ami. Personne ne sait jamais à quoi quiconque est vraiment. Lisez toutes les interviews que vous voulez sur eux, ce sont juste les médias qui parlent et vous ne pouvez pas vraiment connaître quelqu'un de cette façon, évidemment.
@dustinYellin
Mon père avait le bug. Depuis que je me souviens avoir marché, il me réveillait à 5 heures du matin pour aller sur les marchés aux puces. Enfant, je ne pouvais pas vraiment le supporter, mais en grandissant, je suis devenu ce type, et quand j'ai des enfants, je vais faire la même chose.
@harveyMilk
Donnez-moi votre soutien, et je me battrai pour vous ... Je vais me battre pour vous parce que je suis vous.
@haroldHGreene
Le procureur général appellerait à 5 heures du soir et disait: «Demain matin, nous allons essayer d'intégrer l'Université du Mississippi. Procurez-vous un mémo sur ce que nous sommes susceptibles de faire et ce que nous pouvons faire si le gouverneur y envoie la Garde nationale.
@mariahCarey
Mes fans ont rendu tous mes moments de carrière spéciaux pour moi. Ce sont eux qui m'ont fait traverser chaque chose - bons et mauvais moments, ils sont sur qui je vais et que je m'appuie. Je suis très reconnaissant pour cela.
@dianaWynneJones
Non, je ne vais pas bien! Christomanci a dit, après cinq minutes de cela. «J'ai des cloques mondiales. J'ai besoin d'un rasage. Je suis fatigué et je n'ai rien à manger depuis le petit déjeuner hier. Seriez-vous bien dans ma position?
@arielPink
Ma musique a déjà cette sorte de qualité ancienne, comme si vous ne savez pas nécessairement dans quelle époque elle a été enregistrée, donc tout était surréaliste et bizarre. Nuit après nuit, quand j'ai joué en direct, j'essayais vraiment de le comprendre en temps réel, et je ne sais toujours pas quel effet je vais ou quel effet je réalise. Avec le recul, j'ai l'impression que ce serait arrogant de moi de ne pas apprécier le fait que j'ai pu faire ce que je veux et que un public vienne me voir.
@scottAdams
NewsReader: Un énorme astéroïde pourrait détruire la Terre! Et par coïncidence, c'est le sujet de la mini-série de ce soir. Dogbert: En science, les chercheurs ont prouvé que cet appareil simple peut garder les idiots de votre écran de télévision. [Télécommande TV] Cliquez.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@selenaGomez
Ma mère m'a toujours dit si j'aime ce que je fais et que je m'amuse, puis continue de le faire. Mais si ce n'est plus amusant pour moi et que je suis misérable, alors je vais retourner au Texas et tout quitter, pour être honnête.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@jasonKidd
Mon travail est de ne pas crier et crier, mon travail est de vous encourager et d'être positif. Si vous manquez quatre coups de feu, je vais toujours vous passer.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@richardBacon
Peu importe ce que je vais faire dans ma carrière - je pourrais apporter la paix au Moyen-Orient - quand je mourrai, la ligne supérieure de la nécrologie sera «licenciée de« Blue Peter ».
@darrenAronofsky
J'espère que je vais continuer à faire du travail de plus en plus difficile qui va devenir de plus en plus intéressant. Je ne sais pas si cela continuera toujours de se produire, mais chacun de mes films a certainement été une progression en ce qui concerne la complexité du récit, du caractère et de l'intrigue.
@lechWalesa
Je vais parler et agir, pas à genoux, mais avec prudence.
@gordonKorman
Nellie Gomez s'est réveillée à un mal de tête de fractionnement. Pire, elle avait toujours faim. "Où est mon croissant?" Elle demanda la personne se penchant sur elle. "Cher enfant," venait une voix étrangement familière. "Ne me" pas mon enfant "moi!" Elle a perdu la tête. Le punk rocker de vingt-deux ans a couru les ongles polis en noir dans des cheveux en noir et orange, ce qui n'a rien fait pour apaiser les coups derrière ses yeux ombragés noirs. "Donnez-moi mon croissant ou je vais ..." C'est alors qu'elle a soudainement réalisé qu'elle menaçait le vénérable Alistair Oh. «Alistair, qu'est-ce que tu fais ici?
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.
@robertPlant
Ma mère était gitane, et elle avait beaucoup de sang noir en elle, et ses cheveux étaient très, très épais - elle ne pouvait même pas passer un pinceau à travers. J'ai donc eu beaucoup de chance. Et chaque fois que je vais le couper, les coiffeurs refusent de le faire.
@gordonKorman
Nellie Gomez s'est réveillée à un mal de tête de fractionnement. Pire, elle avait toujours faim. "Où est mon croissant?" Elle demanda la personne se penchant sur elle. "Cher enfant," venait une voix étrangement familière. "Ne me" pas mon enfant "moi!" Elle a perdu la tête. Le punk rocker de vingt-deux ans a couru les ongles polis en noir dans des cheveux en noir et orange, ce qui n'a rien fait pour apaiser les coups derrière ses yeux ombragés noirs. "Donnez-moi mon croissant ou je vais ..." C'est alors qu'elle a soudainement réalisé qu'elle menaçait le vénérable Alistair Oh. «Alistair, qu'est-ce que tu fais ici?