mas oyama
@masOyama
Le chemin des arts martiaux commence et se termine par une courtoisie. Soyez donc vraiment poli à chaque occasion.
La joie de s'habiller est un art.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masOyama
Le chemin des arts martiaux commence et se termine par une courtoisie. Soyez donc vraiment poli à chaque occasion.
@papeFrancois
Le peuple mexicain, vous ne pouvez pas expliquer cette richesse, cette histoire, cette joie, la capacité de célébrer au milieu de ces tragédies que vous avez posées. Je peux dire une autre chose, que cette unité, que ces gens ont réussi à ne pas échouer, à ne pas terminer avec autant de guerres, de choses, de choses qui se produisent maintenant.
@marvinLCohen
Le musée regorge de choses intéressantes. Toutes sortes de peintures sont là. Et puis des peintures trop épaisses pour mettre dans un cadre, qu'ils appellent la sculpture. Et puis il y a des spectateurs. avec leurs tableaux de bord, enracinant la culture. Et les spectateurs des spectateurs, à la recherche de l'introduction de l'amour. Et les étudiants en art prenant des notes. Et vieilles femmes essayant de se souvenir du passé. Et les vieillards avec trop à oublier. Et les touristes, pensant qu'un musée représente une ville. Et des mocassins si pauvres, ils étudient leur sobriété ici.
@lauraRamirez
L'amour entre une mère et sa fille est spécial. Une mère prend sa fille sous son aile et lui apprend à être une femme. Pour ce faire, vous devez vous demander ce que signifie être une femme d'aujourd'hui. Comment équilibrez-vous les soins aux autres avec votre propre quête de sens et de joie dans la vie et comment transmettez-vous ces leçons à votre fille?
@robertEMurray
La femme aimante et très aimée est satisfaite de l'amour de son mari; Son sourire est sa joie, elle se soucie peu des autres. Donc, si vous êtes venu à Christ, votre fabricant est ton mari - son amour libre pour toi est tout ce dont tu as besoin, et tout ce que tu peux prendre soin - il n'y a pas de nuage entre toi et Dieu - il n'y a pas de voile entre toi et le Père ; Vous avez accès à celui qui est la fontaine du bonheur - qu'avez-vous encore à faire avec les idoles? Oh! Si votre cœur nage dans les rayons de l'amour de Dieu, comme une petite Mote nageant dans le rayon de soleil, vous n'aurez pas de place dans votre cœur pour les idoles.
@akiraToriyama
La méthode de production de bandes dessinées au Japon est très mouvementée, mais elle est également gratifiante car il est possible de faire à la fois l'histoire et l'art par vous-même. De cette façon, c'est peut-être de faire ressortir son individualité. Si cette idée vous appelle, je vous appelle à essayer de dessiner votre propre manga.
@sherryLansing
Le cinéma changeait, je ne voulais pas avoir 60 ans dans le travail. J'ai choisi 60 comme un âge où vous êtes assez jeune pour avoir une nouvelle vie, mais pas si jeune que vous pouvez attendre. Et j'avais ce besoin incroyable: j'avais été tellement béni dans la vie et je voulais redonner. J'ai donc laissé Paramount avec une grande joie, je dois dire, et avec beaucoup de tendresse pour les souvenirs que j'ai dans le cinéma.
@helenGarner
La seule chose pour laquelle j'étais équipé avec mon diplôme très médiocre des arts universitaires était d'obtenir un emploi dans l'enseignement.
@alanWatts
Plus nous essayons de vivre dans le monde des mots, plus nous nous sentons isolés et seuls, plus la joie et la vivacité des choses sont échangées contre une simple certitude et sécurité. D'un autre côté, plus nous sommes obligés d'admettre que nous vivons réellement dans le monde réel, plus nous nous sentons ignorants, incertains et peu sûrs de tout.
@patConroy
Les mots les plus puissants de l'anglais sont «Racontez-moi une histoire», des mots qui sont intimement liés à la complexité de l'histoire, aux origines de la langue, à la continuité de l'espèce, à la racine de notre humanité, à notre singularité et à l'art lui-même. Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, les poèmes de leurs rimes, peignent leur forme et la musique de sa beauté, mais cela ne signifie pas que je devais aimer cette tendance ou l'accompagner. Je lutte contre ces mouvements avec chaque livre que j'écris.
@geoffreyChaucer
La vie si brève, l'art si longtemps dans l'apprentissage, la tentative si durement, la conquête si aiguisée, la joie effrayante qui s'échappe jamais si rapidement - par tout cela, je veux dire l'amour, qui étouffe si profondément mon sentiment avec sa merveilleuse opération , que quand je pense que je suis à peine sache si je me réveille ou que je dors.
@ramDass
La douleur du monde saisira et brisera nos cœurs parce que nous ne pouvons plus les garder fermés. Nous en avons trop vu maintenant. Dans une certaine mesure ou dans une autre, nous nous sommes rendus au service et sommes prêts à payer le prix de la compassion. Mais avec cela vient la joie d'un seul acte attentionné. Avec cela vient l'honneur de participer à un processus généreux dans lequel on se lève chaque jour et fait ce que l'on peut. Avec elle vient la grâce simple et singulière d'être un instrument d'amour, sous quelque forme que ce soit, à n'importe quelle fin.
@thereseDeLisieux
Plus on avance, plus on voit que l'objectif est encore loin. Et maintenant, je suis simplement résigné pour me voir toujours imparfait et en cela je trouve ma joie.
@johannWolfgangVonGoethe
La misère qui vous opprime ne réside pas dans votre profession mais en vous-même! Quel homme dans le monde ne trouverait pas sa situation intolérable s'il choisit un artisanat, un art, en fait une forme de vie, sans vivre une vocation intérieure? Celui qui est né avec un talent ou à un talent doit sûrement trouver en ce que les professions les plus agréables! Tout sur cette terre a ses côtés difficiles! Seul un peu de conduite intérieure - plaisir, amour - peut nous aider à surmonter les obstacles, à préparer un chemin et à soulever le cercle étroit dans lequel d'autres jaillissent leurs existences angoissées et misérables!
@rachelKushner
La fin des années 70 a été la mort de l'âge de fabrication aux États-Unis. C'était aussi une époque où les artistes de génération de photos ont commencé. Ils ont coopté la langue de la publicité. L'usine a disparu, et étrangement, l'objet d'art aussi - c'était l'âge de faire des gestes, pas des objets.
@josephBWirthlin
Les moments les plus précieux et les plus sacrés de notre vie sont ceux remplis de l'esprit d'amour. Plus la mesure de notre amour est grande, plus notre joie est grande. En fin de compte, le développement d'un tel amour est la véritable mesure du succès dans la vie.
@thomasCampion
L'homme dont les jours silencieux ont des joies inoffensives sont passées, qui espèrent ne pas délirer, ni le mécontentement du chagrin: cet homme n'a besoin ni d'armure de tourisme pour la défense, ni de coffrets secrètes à la violence de Flyfrom Thunder.
@jamesKeller
Il y a quelque temps, le Metropolitan Museum of Art a tenu une démonstration d'art contemporain au cours de laquelle 52 000 $ ont été décernés aux sculpteurs, peintres et artistes américains dans les domaines alliés. Le prix du meilleur tableau est allé sur la toile d'un artiste de l'Illinois. Il a été décrit comme "un travail macabre et détaillé montrant une porte fermée portant une couronne funéraire". Tout aussi frappant était le titre de l'œuvre: "Ce que j'aurais dû faire, je n'ai pas fait."
@davidAdjaye
Le musée de D.C. est vraiment un musée narratif - la nature d'un peuple et comment vous représentez cette histoire. Alors que le Studio Museum est vraiment un musée d'art contemporain qui se trouve être la diaspora et un corps particulier d'artistes contemporains ignorés par le courant dominant. Le Studio Museum a défendu cela et amené dans le courant dominant. Les musées sont donc comme des frères, mais différents.
@oscarWilde
Plus je vis longtemps, Dorian, plus je pense que tout ce qui était assez bon pour nos pères n'est pas assez bon pour nous. Dans l'art, comme en politique, les Grand-Pères ont des toujouts délicats.
@fScottFitzgerald
Les hommes - les étudiants de premier cycle de Yale et de Princeton sont plus propres, plus sains, plus beaux, mieux habillés, plus riches et plus attrayants que tout organisme de premier cycle du pays.
@antonyGormley
La fabrication d'une personne entière et la création de vrais individus ne peuvent se produire qu'en chantant et en danser et en faisant de l'art.
@aloisPodhajsky
L'objectif de l'art classique de l'équitation est de former le cheval non seulement pour être brillant dans les mouvements et les exercices du lycée, mais aussi pour être silencieux, souple et obéissant et par ses mouvements lisses pour faire de la conduite un vrai plaisir
@albertEinstein
La plus belle émotion que nous pouvons vivre est le mystique. C'est la puissance de tout véritable art et science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus se demander et être ravive, est aussi bon que mort. Savoir que ce qui est impénétrable pour nous existe vraiment, se manifestant comme la sagesse la plus élevée et la beauté la plus rayonnante, que nos facultés ternes ne peuvent comprendre que sous leurs formes les plus primitives - cette connaissance, ce sentiment, est au centre de la vraie religiosité. En ce sens, et en ce sens seulement, j'appartiens au rang d'hommes dévots religieux.
@rayPark
Les arts martiaux dans lesquels je suis entré étaient à cause de Bruce Lee et Jackie Chan, à cause de tous les styles animaux à l'époque. C'était à peu près au moment où Jackie faisait du «maître ivre» et, comme, un serpent contre ceci et cela.
@alfredWhitneyGriswold
Les arts libéraux informent et éclaire le citoyen indépendant d'une démocratie dans l'utilisation de ses propres ressources ... ils élargissent sa capacité de connaissance de soi et élargir ses opportunités d'auto-amélioration ... ils sont les sources d'un libre société.
@hazratInayatKhan
Le mystère du son est le mysticisme; L'harmonie de la vie est la religion. La connaissance des vibrations est la métaphysique, l'analyse des atomes est la science et leur regroupement harmonieux est l'art. Le rythme de la forme est la poésie, et le rythme du son est la musique. Cela montre que la musique est l'art des arts et la science des ascices; et il contient la fontaine de toutes les connaissances en elle-même.
@jesseTylerFerguson
Les gens que j'ai idolâchés, j'ai vu une fois par an sur les Tony Awards. J'achèterais les cassettes des différentes émissions de Broadway et parcourirais les photos à l'intérieur du package d'enregistrement. C'est ainsi que je me suis exposé aux arts - New York et le théâtre professionnel me sentaient comme une chose très éloignée.
@pemaChodron
L'esprit est très sauvage. L'expérience humaine est pleine d'imprévisibilité et de paradoxe, de joies et de peines, de succès et d'échecs. Nous ne pouvons échapper à aucune de ces expériences sur le vaste terrain de notre existence. Cela fait partie de ce qui rend la vie grande et c'est aussi pourquoi nos esprits nous emmènent dans une conduite aussi folle. Si nous pouvons nous entraîner à travers la méditation pour être plus ouverts et plus acceptants envers l'arc sauvage de notre expérience, si nous pouvons nous appuyer sur les difficultés de la vie et la conduite de nos esprits, nous pouvons devenir plus installés et détendus au milieu de la vie .
@jamesKeller
Il y a quelque temps, le Metropolitan Museum of Art a tenu une démonstration d'art contemporain au cours de laquelle 52 000 $ ont été décernés aux sculpteurs, peintres et artistes américains dans les domaines alliés. Le prix du meilleur tableau est allé sur la toile d'un artiste de l'Illinois. Il a été décrit comme "un travail macabre et détaillé montrant une porte fermée portant une couronne funéraire". Tout aussi frappant était le titre de l'œuvre: "Ce que j'aurais dû faire, je n'ai pas fait."