![auteur Robbie Lawler de la citation En fait, j'ai fait un très bon travail en écoutant mon corps, me détendant. Certains jours, vous vous entraînez dur, certains jours, vous vous reposez un peu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobbie-lawler-CtH4FeWOuhmDY2yhRigJBiSpGUZ0LqFkodGHCMv2b3tM65WGDTTWz7ciUml423wd8VyGMVnHt3cL9tfOOQTeAczmBjkeQZoNvGvNy5nKJcvRwZSuSCyoHabGIuGbuShh.png&w=3840&q=100)
Robbie Lawler
@robbieLawler
En fait, j'ai fait un très bon travail en écoutant mon corps, me détendant. Certains jours, vous vous entraînez dur, certains jours, vous vous reposez un peu.
Mes parents se sont appelés progressistes. L'ordre du jour était une Amérique soviétique ... Le slogan du Parti communiste à cette époque était la paix, les emplois, la démocratie. Cela semble familier? Le Parti communiste est le Parti démocrate.
74
syllabes
39
mots
5
phrases
189
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieLawler
En fait, j'ai fait un très bon travail en écoutant mon corps, me détendant. Certains jours, vous vous entraînez dur, certains jours, vous vous reposez un peu.
@jameelaJamil
Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@gloriaStuart
Quand j'étais petit, je pensais, n'est-ce pas bien que tout le monde célèbre le jour de mon anniversaire? Parce que c'est le 4 juillet.
@janetEvanovich
Quand je peignais, je peignais des histoires que je me racontais. Quand j'y reviens, passer à l'écriture était une progression très naturelle pour moi.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@johnUpdike
À ma naissance, mes parents et les parents de ma mère ont planté un arbre de chien dans la cour latérale de la grande maison blanche dans laquelle nous avons vécu tout au long de mon enfance. Cet arbre que j'ai appris assez tôt, était exactement mon âge - était, en un sens, moi.
@pulkitSamrat
Quand j'étais en septième année, j'avais une petite amie. J'avais l'habitude d'économiser une partie de mon argent de poche pour obtenir ses cadeaux le jour de la Saint-Valentin.
@rayBradbury
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.
@jerryLewis
Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.
@katieHolmes
Quand j'étais une petite fille - si je pouvais l'avoir - je serais allé un an sans me laver les cheveux. Je détestais ça, au point où mes sœurs devaient me payer pour me laver les cheveux. Je pense que, après avoir vécu cela, j'aime le laver tous les jours.
@jJAbrams
Quand j'étais enfant, parmi les autres choses embarrassantes que je ferais, et il y a une liste de choses stupides, mais je faisais ces bandes de comédie stupides. Je faisais souvent des appels téléphoniques, mais je le faisais aussi avec des amis.
@vicenteFox
Le jour où il est temps d'adopter l'alternative de la punition de la consommation de drogues, elle devrait venir partout dans le monde. L'humanité verra un jour que c'est le mieux dans ce sens.
@benStein
Maintenant, bien que ma vie soit toujours agréable, les jours de l'argent facile sont terminés.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@robbieWilliams
Lorsque les gens sortent de la cure de désintoxication, ils vont généralement en cure de désintoxication secondaire pendant encore six mois, puis entrent dans la société progressivement. Mais je suis sorti et j'ai fait un haut des pops tout de suite!
@frederickBanting
Quand j'entre, je trouve que ce n'est pas un laboratoire mais un bureau. Il y a une pile de lettres à répondre, des numéros de téléphone à appeler, des personnes attendant d'avoir une entrevue, un travail de routine qui doit être fait.
@gracieGold
Je pense que si je fais juste ce que je fais tous les jours, sur l'extrémité olympique extraordinaire, je pourrais être un candidat au podium.
@johnSeabrook
Lorsque Spotify a été lancé aux États-Unis en 2011, il s'est appuyé sur des algorithmes simples basés sur l'utilisation pour connecter les utilisateurs et la musique, un processus appelé «filtrage collaboratif». Ces algorithmes étaient plus souvent ennuyeux qu'utiles.
@reinholdMessner
Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.
@ashleyBenson
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé beaucoup de phases différentes. Un jour, je serai punk rock, et le prochain je serais garçon manqué, et ensuite je serais vraiment girly. J'étais tellement bizarre. Mes deux meilleurs amis et moi étions juste fous et maladroits!
@maryAnneRadmacher
La fatigue vient, certains jours, du manque de service à soi.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@nickiMinaj
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.
@timHenman
Quand j'avais 28 ans, mes dents de sagesse passaient et j'avais toutes les quatre sorties sous anesthésie générale. Je me souviens d'amis qui avaient eu des expériences terribles, mais mes dents ont été retirées à 8 heures du matin et j'ai mangé du steak et des frites pour le déjeuner ce jour-là.
@derekCianfrance
Quand j'étais enfant, j'avais deux cauchemars: l'une était la guerre nucléaire, et l'autre était que mes parents deviendraient divorcés; Et quand j'avais vingt ans, ils se sont séparés et je me sentais juste que je devais affronter toutes ces choses qui m'ont fait peur quand j'étais enfant - entrant dans le jeune adulte et essayant d'avoir des relations.
@alanSchaaf
Quand j'étais étudiant, je travaillais au centre d'appels technologiques, où les étudiants appellent s'ils ne peuvent pas faire fonctionner leur e-mail ou quelque chose. Un type de travail à salaire minimum.
@dominicMonaghan
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un grand magasin appelé Brit Home Stores, qui est un grand magasin assez terne, vendant des vêtements pour les femmes d'âge moyen. Mon travail consistait à marcher sur le sol et à trouver tout ce qui a été endommagé, à l'emmener dans le magasin et à le connecter.