Benoît Cumberbatch
@benoitCumberbatch
Il y a encore presque la même quantité d'esclavage, sinon plus, dans le monde aujourd'hui, comme il y en avait au sommet de la traite des esclaves.
Les criminels sont généralement dépouillés des droits mêmes censés gagner dans le mouvement des droits civiques, y compris le droit de vote, le droit de siéger aux jurys et le droit d'être sans discrimination légale dans l'emploi, le logement, l'accès à l'éducation et les avantages sociaux . Ils sont relégués à un sous-codéte permanent.
106
syllabes
54
mots
2
phrases
258
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benoitCumberbatch
Il y a encore presque la même quantité d'esclavage, sinon plus, dans le monde aujourd'hui, comme il y en avait au sommet de la traite des esclaves.
@cSLewis
La théologie est comme une carte. Le simple fait d'apprendre et de penser aux doctrines chrétiennes, si vous vous arrêtez là, est moins réelle et moins excitante que le genre de chose que mon ami a eu dans le désert. Les doctrines ne sont pas Dieu: ce ne sont qu'une sorte de carte. Mais cette carte est basée sur l'expérience de centaines de personnes qui étaient vraiment en contact avec Dieu - des expériences par rapport auxquelles de nombreux sens des sentiments pieux que vous et moi sommes susceptibles d'obtenir nous-mêmes sont très élémentaires et très confus. Et deuxièmement, si vous souhaitez obtenir un autre, vous devez utiliser la carte.
@benjaminFranklin
La propriété privée ... est la créature de la société et est soumise aux appels de cette société même au dernier farthing.
@benoitCumberbatch
Même si les expériences de mes parents étaient différentes de la mienne. Je n'étais pas un enfant acteur Brat; Je n'ai pas voyagé avec eux dans le circuit. Mais j'ai jeté un coup d'œil dans leur monde, alors je savais dans quoi je mettais dans une certaine mesure. Et ils sont une source constante de mise à la terre.
@benjaminMoser
Il n'y a pas le droit de punir. Il n'y a que le pouvoir de punir », a-t-elle écrit. «Un homme est puni pour son crime parce que l'État est plus fort que lui; Le grand crime de guerre n'est pas puni car au-delà de l'individu, il y a l'humanité, et au-delà de l'humanité, il n'y a rien du tout.
@benjaminCarson
Les représentants du droit ont mis leur vie en jeu chaque jour pour nous, et je pense que nous leur devons également un certain respect.
@bridgetMarquardt
Holly est sorti avec un livre et elle a donné son expérience. C'est ce que j'ai dit à Kendra: «Elle écrit sur son expérience et c'est ainsi qu'elle y réfléchit et elle a le droit de le faire. Et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais de vous déchaîner comme ça et de dire des choses et des trucs aussi vils n'est pas vraiment la façon de le gérer non plus.
@benjaminFranklin
Cet homme seul s'aime à juste titre qui se procure le plus grand bien possible pour lui-même tout au long de son existence et poursuit donc le plaisir de ne pas le donner plus que cela.
@benjaminCarson
Même si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, sa vie est toujours précieuse.
@douglasCrockford
Il s'avère que le style est important en programmation pour la même raison que cela compte par écrit. Cela fait une meilleure lecture.
@benjaminDisraeli
En règle générale, l'homme est un imbécile. Quand il fait chaud, il le veut cool; Quand c'est cool, il le veut chaud. Toujours en vouloir, ce qui ne l'est pas.
@christinaTosi
J'avais l'habitude d'exister sur seulement deux ou trois heures de sommeil, pas de problème, comme le sommeil n'était même pas une pensée. Le sommeil était comme une corvée que vous deviez faire tard dans la nuit.
@cyrilConnolly
Une erreur que l'on fait couramment à propos des névrosés est de supposer qu'ils sont intéressants. Il n'est pas intéressant d'être toujours malheureux, absorbé par soi-même, malin et ingrat, et jamais tout à fait en contact avec la réalité.
@brianOrtega
Quand je vais dans l'octogone, ce n'est pas grave. Je vais juste aller se battre. Majorité des gens? «Mec, j'ai même peur de marcher là-bas. Tout est une question de perspective.
@bethGrant
Patrick Swayze était en train de prendre des risques - parce qu'il a non seulement fait un transvistite, mais à Donnie Darko, il a joué un pédophile! Parlez d'une chose risquée pour une star de cinéma, et il a sauté dedans. Nous avons même tourné certaines de ces séquences vidéo de son personnage sur son ranch. Je veux dire, il nous a ouvert le cœur et son ranch. C'était juste un gars génial.
@benjaminHoff
La nature intérieure, lorsqu'elle est invoquée, ne peut pas être dupe. Mais beaucoup de gens ne le regardent pas ou ne l'écoutent pas, et par conséquent ne se comprennent pas beaucoup. Ayant peu de compréhension d'eux-mêmes, ils ont peu de respect pour eux-mêmes et sont donc facilement influencés par les autres.
@billySquier
Même en 1971, J. Geils était dans les pierres. Quand j'ai entendu des geils, j'ai réalisé que beaucoup d'autres personnes les entendaient n'avaient jamais entendu les pierres.
@ariMarcopoulos
Je suis assez solitaire quand je prends des photos. Même quand je prends des photos de gens, je fais juste ma propre façon de le faire.
@benjaminDisraeli
Rien dans la vie n'est plus remarquable que l'anxiété inutile que nous endurons et que nous nous créons généralement.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais été intéressé à faire partie du monde de la mode - je voulais juste concevoir des chaussures. Je ne savais même pas que Vogue existait quand je grandissais. Vogue, qu'est-ce que c'est?
@bobDylan
Cela a toujours été ma nature de prendre des risques de dessin de droite pendant que ma main gauche avance Bob Dylan
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@benjaminHoff
Il y a des choses dont nous devons nous débarrasser; Il y a des choses que nous devons changer. Mais en même temps, nous n'avons pas besoin d'être trop désespérés, trop impitoyables, trop combatifs. En chemin vers l'utilité et le bonheur, beaucoup de ces choses vont se changer et les autres peuvent être travaillées au fur et à mesure. La première chose que nous devons faire est de reconnaître et de faire confiance à notre propre nature intérieure, et de ne pas le perdre de vue.
@cSLewis
Pardonnez-nous pendant que nous pardonnons - on nous offre pardon à aucun autre termes. Le refuser, c'est refuser la miséricorde de Dieu pour nous-mêmes.
@gilbertKChesterton
Le sceptique sape finalement la démocratie (1) parce qu'il ne peut voir aucune signification dans la mort et de telles choses d'une égalité littérale; (2) Parce qu'il présente différents premiers principes, rendant le débat impossible: et le débat est la vie de la démocratie; (3) Parce que la décoloration des images de personnes sacrées laisse un homme trop enclin à être un respect des personnes terrestres; (4) Parce qu'il y aura plus, pas moins, le respect des droits de l'homme s'ils peuvent être traités comme des droits divins.
@danielHandler
Pour le bégayer avec vous ou même arrêter de bégayer et ne rien dire, était si chanceux et doux, mieux parler que mile-une minute avec n'importe qui. Après quelques minutes, nous cessons de cliqueter, nous nous ajustions, nous nous installerons et la conversation accélérerait la nuit.
@cynthiaLewis
Les fleurs et les buissons de prricker sortent de la même poussière.
@clevelandAmory
Contrairement à certaines personnes qui ont connu la perte d'un animal, je ne croyais pas, même un instant, que je n'en aurais jamais une autre. Je savais très bien qu'il y avait juste trop d'animaux qui avaient besoin de maisons pour que je prenne ce que j'ai toujours considéré comme la voie auto-indulgente de dire que le chagrin de la perte d'un animal était trop à vouloir recommencer. Pour moi, une telle admission a évoqué l'admission beaucoup plus puissante que tous les moments merveilleux que vous avez passés avec votre animal ne valaient pas le malheur à la fin.
@boSanchez
Même si vous ne voyez pas les résultats de votre plantation, continuez simplement à planter votre amour. Votre patience. Votre persévérance. Votre foi.
@bradyCorbet
Je suppose que je ne serais jamais aussi arrogant que de penser que quiconque me reconnaîtrait même. Je n'y ai même pas pensé.