
Geena Davis
@geenaDavis
J'ai un coude qui se penche dans le mauvais sens, et je ferais des choses comme me tenir dans un ascenseur et les portes se fermeraient, et je prétendais que mon bras s'était pris dedans, et puis je criais: ' , ow, remets-le!
En parlant espagnol et japonais, a ouvert des portes dans ma carrière et m'a aidé à rejeter les différences culturelles, à la fois dans ma vie personnelle et professionnelle. Au cours de ma carrière de football, j'ai réalisé rapidement quelles compétences linguistiques de différence peuvent faire
90
syllabes
46
mots
2
phrases
236
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geenaDavis
J'ai un coude qui se penche dans le mauvais sens, et je ferais des choses comme me tenir dans un ascenseur et les portes se fermeraient, et je prétendais que mon bras s'était pris dedans, et puis je criais: ' , ow, remets-le!
@geneTunney
En tant que gamin du West Side jouant avec des gants de boxe, j'avais été, pour une raison quelconque de tempérament, plus intéressé à esquiver un coup qu'à en porter un.
@geoffMulgan
La démocratie ne concerne que les conversations polies dans les parlements. Il doit être continuellement rafraîchi avec des passions brutes, de la colère et des idéaux.
@johnWaters
J'ai traversé différents looks. À une période, j'étais preppy parce que c'est comme ça que j'ai grandi. Mais ensuite j'avais blanchi les cheveux à l'avant. Et je portais - alors je voulais être un beatnik. C'était difficile d'être un Beatnik dans la banlieue de Baltimore. Mais je voulais en être un.
@peche
Si vous pensez à un groupe punk, il n'y a que, comme trois instruments - basse, guitare et batterie. Et je voulais que ce soit ouvert, je voulais que ce soit inclusif et je voulais que les gens aient l'impression de pouvoir chanter.
@amyGerstler
J'ai toujours aimé porter du noir. Les chapeaux avec des voiles me conviendraient très bien.
@geneTunney
En tant que gamin du West Side jouant avec des gants de boxe, j'avais été, pour une raison quelconque de tempérament, plus intéressé à esquiver un coup qu'à en porter un.
@gautamaBouddha
Toute toute ma vie, je n'ai jamais parlé de seul mot.
@frederickLenz
Maintenant, quand je parle de zen, j'ai un problème, en ce sens que le zen d'aujourd'hui a perdu l'essence, à mon avis, de ce que j'appelle «Old Zen».
@frankAbagnale
Autrefois, un escroc serait beau, suave, bien habillé, bien parlé et se présentait très bien. Ces jours ont disparu parce que ce n'est pas nécessaire. Les personnes qui commettent ces crimes les font à des centaines de kilomètres de là.
@aliLandry
Quand j'ai obtenu les documents pour les superstars, et j'ai vu qu'ils avaient demandé quelle taille de maillot de bain je porte, j'ai eu un flash chaud, j'ai presque fait irruption dans des sueurs froids et embauché un entraîneur immédiatement.
@garthStein
L'utilisation d'un chien comme narrateur a des limites et elle a des avantages. Les limites sont qu'un chien ne peut pas parler. Un chien n'a pas de pouces. Un chien ne peut communiquer ses pensées sauf avec les gestes.
@georgeEmilPalade
Au début des années 1950, au cours de la quasi-avalanche des découvertes, des redécouvertures et des redéfinitions des composants subcellulaires rendus possibles par microscopie électronique, les prospection dans ce champ nouvellement ouvert ont été confrontées au problème de ce qu'il faut faire avec leur richesse nouvellement acquise.
@carlosGhosn
Ce qui m'inquiète, ce n'est pas seulement Nissan, mais les fabricants japonais perdant la motivation pour maintenir la production au Japon. Le yen élevé est définitivement un vent de face.
@benHecht
Dans la cour du propriétaire du film, aucun n'a critiqué, aucun ne doutait. Et personne n'a osé parler d'art. Dans l'esprit du propriétaire, l'art était synonyme de faillite. Les propriétaires de films sont la seule troupe de l'histoire du divertissement qui n'a jamais été séduite par l'aventure du monde du divertissement.
@christinaRossetti
Venez à moi dans le silence de la nuit, venez à moi dans le silence parlant d'un rêve. .
@georgeBernardShaw
L'alcool est un article très nécessaire. Il permet au Parlement de faire à onze heures du soir des choses qu'aucune personne sensée ne ferait à onze heures du matin.
@gaelGarciaBernal
En général, je déteste les films qui sont ouvertement très masculins ou très féminins, vous savez? De la même manière que je n'aime pas un film de guerre sur les soldats qui brisent la tête des gens. Mais un film de poussin que j'aime serait les films de Cassavetes. «Une femme sous l'influence», «maris».
@chrisMurphy
Je n'ai jamais rencontré de démocrate au Congrès qui veut des frontières ouvertes ou qui ne croit pas à l'application des lois sur l'immigration.
@philipStanhope4EComteDeChester
Celui qui est pressé montre que la chose dont il parle est trop grande pour lui.
@gregPlitt
Les opportunités ne viennent pas frapper à la porte. Ils se présentent lorsque vous abattez la porte!
@garethBarry
Vous entendez beaucoup parler de la «puissance des joueurs», mais je suis l'un de ceux qui croient que le manager est là pour prendre le contrôle, pour être en charge.
@garyJohnson
Ma vision de la frontière avec le Mexique est qu'un camion des États-Unis entrant au Mexique et un camion venant du Mexique aux États-Unis se passeront à la frontière avec 60 miles à l'heure. Oui, nous devrions avoir des bordures ouvertes.
@adamRex
Les États-Unis étaient un grand pays où tout le monde portait des t-shirts drôles et mangeait trop.
@diljitDosanjh
Lorsque vous parlez d'être humble, Gurdas Maan est la personne la plus humble. Il a une nature très pure.
@cMMayo
J'étais à la fois charmé et déménagé à midi avec Buuel, cinéaste et écrivain mexicain Claudio Isaac et très poétique se souvenir de son amitié avec son mentor, le surréaliste espagnol Luis Buuel.
@popeBenoitXvi
Jésus a résolu la fausse opposition entre l'obéissance et la liberté et a ouvert le chemin de la liberté
@garyLFrancione
Être végétalien est facile. Y a-t-il des pressions sociales qui vous encouragent à continuer à manger, à porter et à utiliser des produits d'origine animale? Bien sûr, il y en a. Mais dans une société patriarcale, raciste, homophobe et capable, il y a des pressions sociales pour participer et s'engager dans le sexisme, le racisme, l'homophobie et le capacité. À un moment donné, vous devez décider qui vous êtes et ce qui compte moralement pour vous. Et une fois que vous décidez que vous considérez la victimisation des non-humains vulnérables n'est pas moralement acceptable, il est facile d'aller et de rester végétalien
@garyChapman
L'amour peut être exprimé et reçu dans les cinq langues. Cependant, si vous ne parlez pas la langue d'amour principale d'une personne, cette personne ne se sentira pas aimée, même si vous parlez les quatre autres. Une fois que vous parlez couramment son langage d'amour principal, vous pouvez saupoudrer dans les quatre autres et ils seront comme une cerise sur le gâteau.
@lykkeLi
Je romançais totalement l'idée de Los Angeles lorsque les portes, Joni Mitchell et Neil Young traînaient là-bas.