Michael Rooker
@michaelRooker
Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais ils étaient mélangés à de la comédie, comme "Abbott et Costello rencontrent Frankenstein".
Maintenant, je peux voir que j'étais en faute de ne pas être plus prévenant, mais quand nous faisions le spectacle, je ne pensais pas que c'était mon travail d'être prévenant pour les autres.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRooker
Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais ils étaient mélangés à de la comédie, comme "Abbott et Costello rencontrent Frankenstein".
@johnLegend
Vous savez, ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
@jennaColeman
J'ai eu beaucoup de chance pour les amis que j'avais et j'ai adoré chaque minute. Je ne pense pas que j'étais un geek, mais j'ai adoré les études et nous avions une très bonne compagnie de théâtre dans notre école.
@stSukieDeLaCroix
Grâce à Reagan, le fou marche maintenant parmi nous babillant sur Starbucks et le sperme sodomite dans cette apocalypse zombie que nous appelons le 21e siècle.
@tromboneShorty
La vie serait assez ennuyeuse si je ne les explorais pas. Il s'agit de laisser mes oreilles m'emmener dans une aventure pour m'imprégner de tout ce que je peux.
@derayMckesson
Non seulement nous devons nous concentrer sur les salles de classe, mais l'alphabétisation des adultes est un énorme problème dans les communautés historiquement marginalisées. C'est une crise, et c'est celle que vous ne pouvez pas voir.
@stephenieMeyer
N'ayez pas peur ", murmura-je." Nous appartenons ensemble. "J'étais brusquement submergé par la vérité de mes propres mots. Ce moment était si parfait, il n'y avait aucun moyen de le bouber. Ses bras s'enroulaient autour de moi, me tenant contre lui ... C'était comme si chaque nerf se terminant dans mon corps était un fil vivant. "Pour toujours", a-t-il convenu.
@camrynManheim
L'une des choses que j'ai faites quand j'étais à New York, qui a une merveilleuse communauté sourde, c'est que j'ai travaillé à rendre Broadway plus accessible aux personnes sourdes.
@jimDavis
Je n'ai pas eu beaucoup de succès à obtenir des dates, j'étais toujours un peu un geek.
@jonasBlue
C'est formidable de voir la musique latino venir dans le courant dominant, mais en même temps, il y a aussi beaucoup plus de styles à explorer: la musique africaine, la musique indienne, la musique chinoise.
@ireneCara
Je suis très intense. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis comme ça. Vous ne pouvez pas être dans cette entreprise sans être intense. La pression et la tension vous arrivent; Il ne peut s'empêcher de vous montrer.
@debCaletti
Mon père a dit que le coup de foudre devrait vous envoyer de course, si vous savez ce qui est bon pour vous. Ce sont vos pièces sombres ayant une reconnaissance instantanée avec leurs pièces sombres, dit-il. Vous êtes un idiot si vous pensez que cela signifie que vous avez rencontré votre âme sœur. J'étais donc un idiot.
@rubyWax
Ce qui vous a mis en sécurité, vous rendez maintenant fou.
@billyJoel
Il est neuf heures un samedi, la foule régulière traîne / il y a un vieil homme assis à côté de moi en faisant l'amour à son tonique et en gin / il dit: «Fils, tu peux me jouer un souvenir? / Je ne suis pas vraiment sûr comment ça se passe / mais c'est triste et c'est doux, et je le savais complet quand je portais les vêtements d'un homme plus jeune.
@colleenAtwood
C'est très amusant que mes petits-enfants puissent voir les costumes dans `` Alice au pays des merveilles '' ou une poupée avec la robe de grand-mère, mais ensuite ils m'ont aussi fait savoir qu'ils ne faisaient aucun des films `` Pirates des Caraïbes '' .
@mingNaWen
J'étais un geek de science-fiction total. Star Wars était mon favori ultime.
@marielHemingway
Parfois, vous ne pouvez pas voir votre chemin. La "nuit sombre de l'âme" - c'est une réalité pour beaucoup, beaucoup de gens.
@stephenieMeyer
J'étais beaucoup plus bouleversé par la situation avec Jacob que par la possibilité d'être mangé par un ours.
@christopherPlummer
J'étais un enfant unique, donc j'étais très exigeant. Je l'ai bien apprécié, mais je n'étais pas très agréable.
@chrisSacca
Quand j'ai accepté de faire «Shark Tank», ils m'ont demandé de porter un costume, et je me disais: «Non. Je ne peux pas. Cela mettra fin à ma carrière.
@bruceSpringsteen
La première fois que j'ai entendu Bob Dylan, j'étais dans la voiture avec ma mère écoutant WMCA, et sur ce coup de piège qui ressemblait à quelqu'un qui avait ouvert la porte à votre esprit.
@deanKoontz
L'intuition est de voir avec l'âme.
@jenKirkman
Au début, il y a eu une séparation des clubs et de la comédie des croquis. Maintenant, il y a toutes sortes de comédie, ce qui fait de nous une grande famille heureuse.
@dalaiLama
Il faut essayer de développer ses sentiments intérieurs, ce qui peut être fait simplement en formant son esprit. Il s'agit d'un actif humain inestimable et sur lequel vous n'avez pas à payer l'impôt sur le revenu!
@rachelCaine
Shane: "Frère," dit-il, sur un ton blessé, "Je devais sortir avec un lance-flammes, et tu n'étais pas là pour le voir." Michael: "Des photos ou cela ne s'est pas produit." Shane: "Mec, peu occupé pour les photos. Tu sais, jetant une flamme." - Dawn noir
@sathyaSaiBaba
Vous devez prendre soin du corps. Le corps est comme un bateau. La vie est comme une rivière. De ce côté est le monde; De l'autre côté est Dieu. Et donc, pour atteindre l'autre côté, c'est-à-dire pour atteindre Dieu, vous devez maintenir attentivement ce bateau. Vous pouvez garder le bateau pendant une durée dans l'eau; il n'y a pas de danger. Mais si l'eau entre dans le bateau, alors il y a un danger.
@joelMadden
Je ne veux pas voir quelqu'un quitter célibataire ce soir. Je veux que tout le monde laisse imprégné.
@jesmynWard
D'une part, je peux dire, vous savez, j'avais beaucoup de membres de la famille - j'avais beaucoup de gens dans ma famille élargie qui est parti juste après Katrina, qui a déménagé dans différentes villes, non? Houston, Atlanta. Droite? La plupart d'entre eux sont revenus.
@saradaDevi
Il faut être patient comme la Terre. Quelles iniquités se perpétuent sur elle! Pourtant, elle les endure tranquillement tous.
@tueurMike
C'est moins de faire pour moi - «Hé, je suis noir et ça me fait mal aux sentiments; C'est un symbole de l'esclavage et de l'oppression »- et plus à voir avec le fait qu'en tant qu'Américain, je n'honorerai pas un groupe de traitors perfides. C'est pourquoi je méprise le drapeau rebelle.