Jay Blades
@jayBlades
Si je ne fais pas quelque chose, ça ne fait pas du bien.
Nous ne pensons qu'aux personnes difficiles et aux choses horribles qui se produisent. C'est ce qui attire toute l'attention des médias.
42
syllabes
21
mots
2
phrases
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Si je ne fais pas quelque chose, ça ne fait pas du bien.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@tomColicchio
La faim est un problème politique, et il y a plusieurs choses politiquement qui gardent les gens affamés - ne pas financer de manière adéquate des coupons alimentaires, et ne finançant pas les déjeuners scolaires adéquatement. Il y a donc une solution politique au problème de la faim.
@peterMandelson
Trop souvent, nous pensons que nous pouvons agir sans expliquer et prendre des décisions sans les justifier.
@carrieFisher
Je suis dans une entreprise où la seule chose qui compte est le poids et l'apparence. C'est tellement foiré. Ils pourraient aussi bien dire «devenir plus jeunes», car c'est à quel point c'est facile.
@zachBraff
Je suis une personne qui aime ce genre de films ... des `` films d'art '' tristes mais émouvants qui sont normalement dans un festival, puis ils vont dans un petit théâtre d'art House et disparaissent.
@taylorSchilling
J'adorerais faire du théâtre. J'ai fait tellement de pièces dans ma vie. Je pense toujours à cela comme ma chose principale.
@rondaRousey
Je suis un grand crieur. Je ne pleure jamais quand quelque chose est douloureux, mais je pleure si les choses sont frustrantes. Comme si j'essaye de faire quelque chose, et je gâche encore et encore. Si je joue à un jeu vidéo et que je ne peux pas battre un niveau que j'ai essayé 10 fois, je vais pleurer. Quand j'étais enfant, je pense que j'ai pleuré pour chaque entraînement de 2003 au milieu de 2006.
@raekwon
Je vais toujours être comparé aux plus grands chats qui est dans le jeu, mais je manque un peu moins quand je ne suis pas aussi visible que les autres gars. Alors je vis avec cette pensée là-bas - yo, tu dois toujours le travail, j'ai encore plus à faire. Une chose d'où je viens de vous, c'est que vous ne vous souvenez pas.
@ferranAdria
Je ne suis pas un matérialiste, je me fiche des choses. Je n'aime pas les voitures, je déteste des choses qui peuvent être exploitées. Je vis une vie simple. Le seul luxe que j'ai dans ma vie est le voyage et la nourriture.
@kellyOxford
Je ne suis pas un grand preneur de notes, donc je pense que la façon dont je décide est que tout ce dont je me souviens, je considère toujours quelque chose de qui est important. Si je me souviens d'une blague, je sais que c'est une bonne blague, si je me souviens d'une histoire, je sais que c'est une bonne histoire, et c'est comme ça que je organise les histoires que je vais écrire pour le livre. Et je les reviens, assurez-vous qu'il y a un thème et tout ça, mais surtout, c'est l'intuition.
@chrisSharma
Je suis un grimpeur de roche. Je me spécialise vraiment dans les premières ascensions et la recherche de nouveaux itinéraires à l'extérieur, par opposition à faire des compétitions. Je concentre mon énergie sur la sortie de la nature et la recherche de ces nouvelles ascensions. Pour moi, ce n'est pas seulement cette poursuite athlétique - c'est une chose vraiment créative et artistique de trouver ces formations incroyables dans la nature et de mélanger cela avec ce haut niveau d'athlétisme.
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
@markMillar
Je suis un grand fan de la science-fiction de Rod Serling, où ils pourraient prendre les idées les plus étranges et les plus énormes, mais les fonder dans quelque chose de très humain.
@gabrielBasso
Je suis un artiste. Donc, si le jeu ne fonctionne pas, ce que j'espère que c'est le cas, je vais probablement entrer dans le graphisme ou quelque chose comme ça.
@morganParker
Je ne lis aucune sorte de fantaisie [pour les jeunes adultes] ou des jeux de faim ou quelque chose comme ça. C'est plus comme des geeks avec des béguins. C'est très gentil, et j'apprécie à quel point ils sont honnêtes, et j'apprécie l'humanité en eux.
@robinQuanvers
Je suis fou pour la nutrition. Je suis devenu l'une de ces personnes qui ne peuvent pas arrêter de parler du lien entre la nourriture et la santé. Maintenant que je sais à quel point ce que vous mangez peut transformer votre vie, je ne peux pas arrêter le prosélytisme.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je préfère être traité en tant que personne plutôt que comme un personnage. Avec mes enfants, je suis juste «maman». À la fin de la journée, la position n'est qu'une position, un titre n'est qu'un titre, et ces choses vont et viennent. C'est vraiment votre essence et vos valeurs qui sont importantes.
@bertoltBrecht
Je suis en bonne forme, je ne m'intéresse pas aux choses, à négliger les vêtements, les repas, l'entreprise et la mensonge calme et stable pendant que j'écris.
@robertDeNiro
Je vais travailler avec un réalisateur si je pense que je vais entrer dans une situation confortable, et si c'est quelqu'un que je respecte et qui me respecte, même s'ils ne sont pas si connus. Les films sont difficiles à réaliser, et vous devez travailler vers une éthique commune et faire de votre mieux.
@mitchellAWilson
Je vais vous dire ce dont vous avez besoin pour être un grand scientifique. Vous n'avez pas besoin de comprendre des choses très compliquées. C'est juste le contraire. Vous devez pouvoir voir ce qui ressemble à la chose la plus compliquée au monde et, en un éclair, trouver la simplicité sous-jacente. C'est ce dont vous avez besoin: un talent pour la simplicité.
@heinrichBoll
L'humour est vraiment l'une des choses les plus difficiles à définir, très dur. Et c'est très ambigu. Vous l'avez ou vous ne le faites pas. Vous ne pouvez pas l'atteindre. Il existe de terribles formes d'humour professionnel, l'humour des humoristes. Cela peut être horrible. Cela me déprime parce que c'est artificiel. Vous ne pouvez pas toujours être humoristique, mais un humoriste professionnel doit. C'est un phénomène triste.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@liliTaylor
Il est difficile de dire «jamais», mais je n'aurai jamais de chirurgie plastique.
@johnnyCarson
Je ne suis pas de ceux qui jaillissent de crier: "Yippee! Un autre jour!" Je vais grogner et bouder quelques heures, lire des journaux et essayer de choisir une idée avec laquelle je pourrais faire quelque chose dans l'émission. Mais je ne commence pas vraiment à fonctionner avant midi ou plus tard; Ensuite, environ deux je vais au studio et le rythme commence à s'accélérer.
@esterDean
Je suis un écrivain très émotionnel. J'ai toujours besoin d'avoir un petit ami. J'ai toujours besoin d'avoir de la nourriture. J'ai toujours besoin d'avoir un radiateur à mes pieds, et je bois cette chose appelée Cool Brew, que j'ai trouvée en Louisiane. C'est comme un café condensé.
@trishaPaytas
Je suis un grand fan d'Andy Kaufman. Il a gagné sa vie en étant toutes sortes de personnages, et personne ne sachant vraiment qui est le vrai Andy Kaufman. Et dans un sens, je ne pense pas que l'un d'entre vous sache qui est les vrais Paytas Trisha Paytas.
@russellMael
Je suis constamment enraciné pour que les gens fassent quelque chose d'incroyable, avec un nouvel angle. Quelque chose qui vous choque comme la meilleure musique l'a toujours.
@carlosPonce
Je dirais qu'il est encore plus difficile de répondre aux Hispaniques qu'à la communauté lesbienne ou gay. Nous sommes si culturellement séparés: Portoricains, Dominicains, Mexicains, Vénézuéliens. Nous sommes tous tellement différents.
@garethThomas
En grandissant, je n'étais pas au courant d'un seul gay dans notre ville. Les seules personnes qui étaient gays dont vous aviez une idée étaient Kenny Everett et des gens comme lui à la télévision. J'ai pensé, ce n'est pas ce que je suis.