Wentworth Miller
@wentworthMiller
Ils m'ont dit à la fin de ce test qu'ils voulaient que je fasse partie de ce projet. Je suis sorti et j'ai eu un moment de clarté où je pensais, peu de gens auront jamais ce moment.
Parfois, nous prions dans nos têtes et nous n'obtenons jamais une réelle occasion de solidifier ce pour quoi nous prions ou ce pour quoi nous prions. Donc, une fois que vous l'écrivez, c'est comme un flux. Il sort et vous solidifiez la pensée ou l'idée ou la demande.
74
syllabes
48
mots
3
phrases
205
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wentworthMiller
Ils m'ont dit à la fin de ce test qu'ils voulaient que je fasse partie de ce projet. Je suis sorti et j'ai eu un moment de clarté où je pensais, peu de gens auront jamais ce moment.
@elrayLChristiansen
Cette probation mortelle est une brève période - juste une courte durée, reliant l'éternité du passé avec l'éternité de l'avenir. Pourtant, ce devait être une période d'une énorme importance. C'est, en fait, la période la plus vitale de toute notre existence éternelle. Dans cet état mortel, nous nous sommes retrouvés face à face avec d'innombrables tentations et pressions. Parfois, nous entrons en contact avec les défenseurs des actes répréhensibles, de la désobéissance et du péché. Lucifer va tentant ceux qui peuvent être tentés de voir s'il peut les faire égarer.
@nickNolte
Pour permettre à la peur de vous venir, puis de passer. Si vous continuez à couper la peur en intervenant - disons, en prenant un Xanax pour essayer de le guérir - vous ne comprendrez jamais à quoi sert vraiment la peur. La peur fait partie d'un mécanisme de survie. La façon dont vous conquérirez la peur est de le ressentir tout le long, puis vous découvrirez qu'il n'y a rien là-bas - c'est juste une émotion.
@jamesFrey
Ils faisaient des rêves mais ils les ont appelés rêves parce qu'ils n'étaient pas liés à la réalité, ils étaient une inconnue éloignée, une impossibilité, ils ne se réaliseraient jamais.
@peterMolyneux
Le nouveau Peter Molyneux est né qui ne promet jamais de choses mais qui le montre toujours.
@jamieCarragher
Il y a de la pression, et je ne m'en plaindrais jamais, mais en tant que joueurs, nous nous mettons la pression sur nous-mêmes. C'est une chose que je ne manquerai pas quand j'arrêterai enfin de jouer.
@jeanetteWinterson
Il y a toujours un fantasme populaire, depuis longtemps réfuté à la fois par la psychanalyse et la science, et n'a jamais cru par aucun poète ou mystique, qu'il est possible d'avoir une pensée sans sentiment. Ce n'est pas le cas. Lorsque nous sommes objectifs, nous sommes également subjectifs. Lorsque nous sommes neutres, nous sommes impliqués. Lorsque nous disons «je pense», nous ne laissons pas nos émotions à l'extérieur de la porte. Dire à quelqu'un de ne pas être émotif, c'est lui dire d'être mort.
@johnSteinbeck
Vous pouvez dire de l'homme - lorsque les théories changent et s'écrasent, lorsque les écoles, les philosophies, lorsque des ruelles sombres étroites de pensée, nationales, religieuses, économiques, grandissent et se désintégrent, l'homme atteint, trébuche, douloureusement, à tort parfois. Après s'être avancé, il peut se retirer, mais seulement un demi-pas, jamais le pas en arrière.
@anjaLowerHouse
Les choses se développent devant mon appareil photo, puis j'essaierai d'en faire le mieux. Je suis proche, mais dans la plupart des scènes, j'essaie de ne pas être vu. Je pense que c'est l'astuce. Je pense que cela commence dans votre cœur, va à la tête et la tête le met au doigt.
@zackSteffen
En tant que gardien de but, vous avez tellement de temps là où vous êtes seul et vous vous parlez dans votre tête.
@amosBronsonAlcott
Personne n'est promiscuité à sa manière de mourir. Un homme qui a décidé de se pendre ne sautera jamais devant un train.
@ermaBombeck
Au fil des ans, j'ai établi mes propres règles sur la consommation de nourriture: ne mangez jamais rien de ce que vous ne pouvez pas prononcer. Méfiez-vous de la nourriture qui est décrite comme: "Certains Américains disent qu'il a le goût du poulet.
@ronnaMcdaniel
Ils ont dit qu'un républicain ne pourrait jamais gagner le Michigan. Je savais mieux, tu savais mieux et Donald Trump savait mieux. Nous savons tous - ne sous-estimez jamais le Michigan.
@marenMorris
Cela n'arrive jamais, mais j'écrivais avec mon ami Ryan Hurd et Eric Arjes, et nous avons écrit cette chanson intitulée «Last Turn Home». Le lendemain, mon éditeur l'a envoyé par e-mail au label de Tim McGraw. Il l'a écouté, et je pense que dans la semaine, il est allé dans le studio et l'a enregistré. Et cela n'arrive jamais.
@victorKiam
Bien que les négociations soient un jeu difficile, vous ne devriez jamais leur permettre de devenir un jeu sale. Une fois que vous avez accepté un accord, ne vous en retirez pas à moins que l'autre partie ne livre comme promis. Votre poignée de main est votre lien. En ce qui me concerne, une poignée de main vaut plus qu'un contrat signé. En tant qu'entrepreneur, une réputation d'intégrité est votre marchandise la plus précieuse. Si vous essayez de mettre quelque chose sur quelqu'un, cela reviendra vous hanter.
@ludwigFeuerbach
Ce travail, bien qu'il ne traite que de manger et de boire, qui sont considérés aux yeux de notre simulation de simulation surnaturaliste comme les actes les plus bas, est de la plus grande signification philosophique et importance ... comment les anciens philosophes ont brisé la tête sur la question du lien entre le corps et l'âme! Maintenant, nous savons, pour des raisons scientifiques, ce que les masses savent de la longue expérience, que manger et boire tiennent ensemble le corps et l'âme, que le lien fouillé pour la nutrition.
@yasminMogahed
Il viendra un jour où une personne serait disposée à donner tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'ils ont jamais poursuivi dans cette vie, tout entre les cieux et la terre ... juste pour la chance de revenir ici et de faire Juste une sajdah (prostration). Juste un.
@malcolmMuggeridge
Cette vie en nous; Aussi basse, il scintille ou brûle farouchement, est toujours une flamme divine qu'aucun homme n'ose présumer, être ses motivations jamais aussi humaines et éclairées; Supposer le contraire, c'est faire face à un vide de la mort; Soit la vie est toujours et en toutes circonstances sacrée, soit intrinsèquement sans récit; Il est inconcevable que ce soit dans certains cas l'un, et dans certains l'autre.
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@jamesRussellLowell
Cette imputation de l'incohérence est celle à laquelle chaque homme politique solide et chaque penseur honnête doit se soumettre tôt ou tard. Les stupides et les morts seuls ne changent jamais leur opinion.
@fyodorDostoevsky
Bien que je ne crois pas à l'ordre des choses, toujours les petites feuilles collantes qui sortent au printemps me sont chères, le ciel bleu m'est cher, certaines personnes m'est chère, que l'on aime parfois, croyez-vous It, sans même savoir pourquoi; Certaines actes humains me sont chers, ce à quoi on a peut-être depuis longtemps cessé de croire, mais toujours avec honore avec son cœur, par vieille habitude ... "--ivan karamazov
@mickieJames
Lorsque les lumières de l'arène s'allument, je suis Mickie James tout le temps.
@jamesMontgomery
Demain - Oh, 'Twill ne sera jamais, si nous devons vivre mille ans! Notre temps est tout aujourd'hui, aujourd'hui, bien que changé; Et tandis qu'il vole d'une voix encore petite, les moments disent: "Aujourd'hui, soyez sage, soyez sage.
@jossWhedon
C'est quelque chose que je considère comme un bon conseil: j'ai pris mon premier chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. Ensuite, j'ai pris mon deuxième chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. J'avais vu les montagnes russes de la carrière de mon père - haut du monde, puis au chômage - et je n'ai jamais voulu prendre un emploi parce que j'avais besoin d'argent.
@theodoreRoosevelt
Les mots de la belette de MollyCoddles ne feront jamais lorsque la journée exige la clarté prophétique de Greathearts. Les hommes virils doivent émerger pour cette heure de procès.
@thomasPaine
Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.
@michaelCaine
Ils utilisent ces moniteurs maintenant, et parfois vous ferez un coup de feu, puis soudain, vous vous voyez sur l'un de ces moniteurs, et je dis toujours tourner le moniteur, je ne veux pas me voir sur le moniteur. Je ne me vois jamais jusqu'à ce que le film soit terminé.
@cheshireCat
Ceux qui disent qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne tasse de thé pour calmer les nerfs n'a jamais eu de thé * réel *. C'est comme une seringue d'adrénaline directement au cœur!
@janetFitch
Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.
@jamesHilton
Cette tempête dont vous parlez. . .t sera un tel, mon fils, comme le monde n'a jamais vu auparavant. Il n'y aura pas de sécurité par armes, aucune aide de l'autorité, aucune réponse en science. Il rage jusqu'à ce que chaque fleur de la culture soit piétinée, et toutes les choses humaines sont nivelées dans un vaste chaos.