Alex Scott
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
La télévision est la boîte dans laquelle ils ont enterré des divertissements.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
@janceeDunn
Je travaillais comme rédacteur à Rolling Stone. J'avais un ami qui travaillait chez MTV, et elle m'a appelé et m'a dit: "Ils recherchent des VJ pour cette nouvelle chaîne. Voulez-vous essayer?" Je n'ai eu aucune expérience de télévision, mais je me suis dit: "Eh bien, qu'est-ce que le foin."
@judyBlume
Je inventerais [Theodor] des livres de type Seuss la nuit quand je nettoyais du dîner, vous savez, mettant ces petits enfants au lit, en les lisant des livres. Et c'est ce que j'ai commencé à faire. Ils étaient vraiment mauvais. J'en ai dans une boîte et il dit sur la boîte, c'est une note pour mes enfants que vous savez, quand je meurs, si jamais vous les publiez, je reviendrai et vous hanterai.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@karolynGrimes
J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.
@jonathanKozol
L'imprécision avec laquelle nous sacrifions notre sentiment de décence pour maximiser le profit dans le processus agricole d'usine établit un schéma de cruauté envers notre genre.
@calebPlant
J'étais un gamin rude. Et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Je n'ai jamais voulu être astronaute. Je ne voulais rien faire d'autre que de la boîte.
@karolynGrimes
J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.
@keithCoogan
Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@rKelly
R. Kelly est une chose à la télévision, mais personne ne connaît Robert et ce qu'il a vécu.
@tommyShaw
J'aimerais avoir un nickel pour chaque chanson que j'ai laissée dans la salle de bain, écrite sur une boîte de match, ou tout simplement oubliée.
@gregKinnear
Je suis allé à la porte à la porte en vendant des abonnements à la télévision par câble quand j'étais à l'université. Pas pour sortir moi-même, mais Cable venait de venir. J'avais des territoires terribles, et ils me donnaient 25 $, si je faisais que quelqu'un les laisse venir et mettrait le petit cordon dans leur maison.
@juliaRoberts
J'ai eu la chance de travailler beaucoup, et j'ai travaillé dur, et j'étais très dévoué à cela, puis j'ai gagné cette boîte à bijoux d'une vie à laquelle je me sentais complètement droit.
@naguibMahfouz
Je souffrais d'un sentiment particulier et persistant que j'étais poursuivi, et aussi la conviction selon laquelle sous l'ordre politique de l'époque, nos vies n'avaient aucun sens.
@sarahBrightman
Je suis né en 1960, et la théorie de l'espace, en particulier dans la dernière partie de cette époque et en entrant dans les années 70, l'espace était très pertinent à l'époque. C'était à la télévision - toutes les expériences, les atterrissages de la lune, tout comme ça.
@gregKinnear
Je suis allé à la porte à la porte en vendant des abonnements à la télévision par câble quand j'étais à l'université. Pas pour sortir moi-même, mais Cable venait de venir. J'avais des territoires terribles, et ils me donnaient 25 $, si je faisais que quelqu'un les laisse venir et mettrait le petit cordon dans leur maison.
@issaRae
J'aimerais que la «fille noire maladroite» soit à la télévision, avec la bonne équipe de personnes qui comprennent et l'obtiennent. Si une «fille noire maladroite» pouvait se rendre à HBO avec une fille noire à la peau foncée, ce serait révolutionnaire.
@michaelRosen
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir été élevé dans une maison où mon frère aîné et mon père m'ont lu à haute voix à l'adolescence. C'était une forme de conversation ou de divertissement.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@royChoi
Je regardais la télévision et j'ai vu l'émission «Emeril», et elle m'a parlé. Je suis sorti et j'ai commencé à rechercher le monde culinaire et les chefs dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis allé à l'école culinaire, et tout s'adapte comme un gant. Il fait depuis.
@oscarRomero
Je ne me lasserai pas de déclarer que si nous voulons vraiment une fin efficace à la violence, nous devons supprimer la violence qui est à l'origine de toutes les violences: violence structurelle, injustice sociale, exclusion des citoyens de la gestion du pays, répression. Tout cela est ce qui constitue la cause primitive, à partir de laquelle le reste coule naturellement.
@timMinchin
J'ai été rejeté par tous les agents d'Australie au début. Personne ne me représenterait, car je ne rentrais pas dans une boîte particulière, et je n'étais pas un musicien ou un interprète formé, mais l'histoire a peut-être prouvé que j'ai peut-être quelque chose à donner.
@pulkitSamrat
Si j'ajoute de la valeur en tant qu'acteur à quelque chose qui m'a été offert à la télévision, pourquoi ne pas le faire? Mais cela doit me défier et je dois y ajouter une certaine valeur.
@rickBaker
Je suis né en 1950 et j'ai regardé des films de science-fiction et d'horreur à la télévision et j'ai toujours été vraiment fasciné par eux.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@annaTodd
Je lisais Fan Fiction sur Wattpad, mais ils prenaient un peu pour mettre à jour les histoires, alors j'ai commencé à écrire mes propres histoires pour me divertir. Je ne pensais pas que quelqu'un le lirait.
@jonathanKing
J'étais triste Jon Ronson, qui a écrit dans The Guardian et a fait une émission de télévision pour Channel 4, a pris contre moi.