Fight Club
@fightClub
Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Marla... Marla, la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.
Je crois à la rouille de la bague. Si vous l'avez, vous l'avez. Et si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
29
syllabes
25
mots
3
phrases
83
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fightClub
Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Marla... Marla, la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.
@sinCity
La plupart des gens pensent que Marv est fou. Il a juste eu la malchance pourrie d'être né au mauvais siècle. Il serait tout a fait a sa place sur un champ de bataille moyenâgeux, fendant un crâne à coups de hache ou dans une arène romaine a croiser le fer contre d'autre gladiateur comme lui. Des filles comme Nancy il en aurait eu des dizaines a l'époque.
@cestArrivePresDeChezVous
Ah ! Les saligauds. Un veilleur de nuit noir. Si ça c'est pas un coup dans le dos. C'est dégoûtant, ils se croient tout permis ces gens là.
@oldBoy
Si un soir de pluie vous êtes abordé devant une cabine téléphonique par un homme qui se cache le visage derrière un parapluie violet, je vous conseille vivement d'apprendre à aimer la télévision. La télévision devient alors votre horloge, votre calendrier, votre école, votre maison, votre église, votre amie et votre amante.
@hancock
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Écoute-moi bien, aujourd'hui, t'as fait couler le sang et les larmes de ma petite soeur. À partir de maintenant, j'veux plus que tu la regardes, je veux même plus que tu penses à elle, parce que si tu penses à elle, tu penses à moi, et si tu penses à moi, j'déboule et j'te démonte.
@princesseMononoke
Même si nous devons périr jusqu'au dernier, ce sera une bataille que les humains n'oublieront jamais !
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
La vie est une série de destins et d'incidents croisés échappant à notre contrôle.
@oss117RioNeRepondPlus
Écoutez mon petit, là je viens de tuer un croco. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
@leBonLaBruteEtLeTruand
Mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris au Senor Tuco !
@trueRomance
Si je mange rien, c'est que j'ai pas faim. Si je m'assoie pas, c'est que je reste pas. Si je regarde pas, c'est que j'ai déjà vu ce film, y'a sept ans. Ça s'appelle The Mack, avec Max Julien, Carol Speed et Richard Pryor. Et j'ai aucune crainte, juste du dégoût. Dans cette enveloppe, y'a de quoi payer tes frais, Alabama part pour d'autres aventures plus joyeuses ; pas question de discuter, je déteste marchander. Dans cette enveloppe, y'a le prix de ma tranquillité ; ma tranquillité elle vaut ça et pas un penny de plus.
@armageddon
J'ai bouclé mes bagages car je pars aujourd'hui, j'aime te regarder quand tu dors, je n'ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris moi, embrasse moi, jure moi que tu seras toujours là, sers moi dans tes bras comme pour me retenir... L'avion est près à partir, j'sais pas si j'pourrais jamais revenir !
@unSingeEnHiver
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
@whateverWorks
Écoute, laisse-moi t'enseigner quelque chose sur l'amour, naturellement il y a des exceptions à ce que je vais te dire, mais se sont les exceptions, pas la règle. L'amour, en dépit de ce qu'on peut te raconter, ne triomphe pas de tout et de toute façon ne dure pas. À la fin les aspirations romantiques de notre jeunesse se réduise à " après tout si ça marche ".
@twilightChapitre2Tentation
Tu es ma seule raison de rester en vie si je puis dire.
@intoTheWild
Et si je souriais, je me jetais dans vos bras. Verriez vous alors ce que je vois maintenant ?
@oss117LeCaireNidDespions
Ce que j'ai vu ce soir là justifie toutes les tortures. Même si la pire des tortures fut de ne pas en voir plus.
@lageDeGlace
Si je saute, tu sautes pas vrai ?
@jeuxDenfants
Par contre, si tu veux mon avis sur Aurélie Miller, vas-y, je te donne ma bénédiction. Il parait que c'est un coup d'enfer, y'a que le furet du bois joli qu'est pas passé entre ses jambes.
@fightClub
T'as rien à savoir toi, tu devrais oublier c'que tu sais voilà ton problème ! Oublie c'que tu crois savoir à propos de la vie, à propos de l'amitié et puis tout spécialement de toi et moi.
@dmx
Si votre coeur était aussi gros que votre bouche, vous seriez réel.
@hitchExpertEnSeduction
Vous savez c'que c'est, de se lever tout les matins, désespéré, en vous disant que celle que vous aimez se réveille auprès d'un autre homme. Mais en même temps vous espérez qu'elle trouvera le vrai bonheur, même si ce ne sera jamais avec vous.
@lesBronzesFontDuSki
Moi j'ai acheté cet appartement du 15 au 30, si tout le monde dépasse d'une demie journée qu'est ce qu'il se passe ? L'année prochaine, je skie au mois de juillet !
@laubergeEspagnole
Tout a commencé là, quand mon avion a décollé. Oh la la c'est pas une histoire d'avion qui décolle. Ou plutôt si c'est une histoire de décollage. Je peux enfin commencer à tout vous raconter. tout a commencé là.
@jeuxDenfants
Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve-le moi !
@flicOuVoyou
Si c'est Achille qui s'est amusé à ça, je le veux avant 48 heures à poil, Promenade des Anglais, attaché à un palmier à midi.
@vilaine
Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu'il est plus toc toc que d'habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il s'approche avec sa lame. " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il m'enfonce la lame dans la bouche ! " Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ". Et... pourquoi cet air si sérieux ?
@theMatrix
Ce qui va vous mettre le ravioli en ébullition, c'est : l'auriez-vous cassé si je ne vous avais rien dit ?
@bernie
Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben " Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène " Alors la évidement !