George Allen, Sr.
@georgeAllenSr
Le succès est ce que vous faites de votre capacité. C'est ainsi que vous utilisez votre talent.
Le manque de compréhension, ainsi que les préjugés anti-chrétiens purs et simples, conduit à une stupéfaction journalistique ou à l'horreur à l'auto-tromperie supposée de ceux qui voient un domaine spirituel.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
163
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeAllenSr
Le succès est ce que vous faites de votre capacité. C'est ainsi que vous utilisez votre talent.
@nicoleHolofcener
Hollywood manque de réalité dans leurs personnages féminins. Je ne pense pas que je suis le seul à penser cela et à le changer.
@ellaMaillart
Nous devons développer un intérêt plus profond et une meilleure compréhension des personnes que nous rencontrons ici ou à l'étranger. Comme nous, ce sont des passagers à bord de ce mystérieux navire appelé la vie.
@jamesMBuchanan
Vous devez avoir un gouvernement pour vous fournir une commande légale, une stabilité, l'application des droits de propriété, l'application des contrats, la définition des règles et des règlements - les règles du jeu, pour ainsi dire - et pour fournir certains biens et services partagés, services publics. Plusieurs personnes ont tenté d'estimer cela et ils sortent des chiffres comme les dépenses publiques à 15% du PIB. Dans le monde moderne, il est allé à 40% ou plus. Nous sommes donc bien au-delà de l'optimal, et c'est plus facile à dire que ce qu'est l'optimum.
@margaretOpellings
Dans le Connecticut, ma compréhension, bien que je n'aie pas vu le litige réel, est qu'ils veulent mesurer tous les deux ans et ne pas fournir une évaluation annuelle comme requis dans la loi.
@henryBEyring
Le triste schéma de manque de confiance en Dieu a persisté depuis la création.
@jamesHilton
Dans une petite ville de cathédrale où les changements sont peu nombreux, il y a toujours des gens qui se souviennent de qui vivait dans une maison particulière, ce qui leur est arrivé là-bas et après, et ainsi de suite.
@mauriceMerleauPonty
Etre installé dans ma vie, étayé par ma nature pensante, ancré dans ce champ transcendantal qui m'a été ouvert par ma première perception, et où toute absence n'est que l'envers d'une présence, tout silence une modalité de l'être du son , je jouis d'une sorte d'ubiquité et d'éternité théorique, je me sens destiné à évoluer dans un flux de vie sans fin, dont je ne puis éprouver ni le début ni la fin en pensée, puisque c'est moi qui les pense, et puisque ainsi ma vie se précède et se survit toujours.
@johnnyManziel
Je grandis et continue d'apprendre de mes erreurs et d'essayer de ne pas faire les mêmes encore et encore, mais vais-je vivre dans un obus, ou est-ce que je vais juste me cacher de tout le monde et ne rien faire? Je ne pense pas que ce soit ainsi que je devrais vivre ma vie, et je ne vais pas le faire.
@wayneDyer
Vous devez reconnaître que Dieu n'est pas quelque chose en dehors de vous - un clocher cosmique à qui vous priez pour obtenir ceci ou si vous faites les bonnes choses. Ces types de compréhensions sont tous des discours sur l'ego. Tout le monde - vous, moi, Oussama Ben Laden, Adolf Hitler - nous venons tous de la même source. Ensuite, nous avons pris ces egos et avons commencé à pratiquer toutes sortes de choses basées sur le fait de ne pas avoir de vénération pour la vie, tandis que ce qui est Dieu a la vénération pour toute vie. Toutes les excuses ne sont rien de plus que des désalignements avec Dieu.
@louieGohmert
Le socialisme et le communisme tombent de leur propre poids parce que, comme l'a dit Margaret Thatcher, vous manquez de l'argent des autres. Parce que la médecine socialisée ne tombe jamais de son propre poids parce que vous mettez des gens sur des listes, et ils meurent en attendant d'obtenir le traitement et les soins. Vous ne faites donc pas faillite.
@alexanderPope
La seule fois où vous manquez de chances, c'est quand vous arrêtez de les prendre
@lindaRottenberg
L'une des compétences clés dont vous aurez besoin pour apporter des changements au monde testera vraiment votre créativité, ainsi que votre santé mentale, votre patience et votre résolution. Cela a à voir avec la façon de prendre votre rêve et de le rendre aussi réel que possible. Peu importe ce que votre rêve est, "devenir grand" signifie le faire au maximum. Pour ce faire, vous avez besoin d'une chose: les autres rêveurs pour partager votre rêve. Si vous apprenez à faire de votre rêve un effort d'équipe, vous trouverez la clé pour grandir.
@abdusSalam
Bientôt, je savais que le métier de la physique expérimentale me dépassait - c'était la qualité sublime de la patience - la patience dans l'accumulation de données, la patience avec l'équipement récalcitrant - qui m'avait malheureusement manqué.
@winstonChurchill
Ainsi, je suis entré dans mes os la structure essentielle de la phrase britannique ordinaire, ce qui est une chose noble.
@jacquelineWoodson
J'adore l'acte physique d'écriture ainsi que la façon dont je grandis dans la situation de chaque situation que je mets sur la page.
@thomYorke
Mon surnom au lycée était Jack-O-Lantern parce que je manque 9 dents
@nancyGibbs
Tous nos efforts pour protéger et guider nos enfants peuvent simplement entraver la chose dont ils ont le plus besoin de nous : être profondément aimés mais laissés seuls afin qu'ils puissent essayer une nouvelle compétence, un nouvel argot, un nouveau style, de nouvelles tongs. . Ainsi, ils peuvent trébucher plusieurs fois, faire des erreurs, les rayer, réessayer, sans que personne ne compte les points.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
Au fur et à mesure que l'esprit apprend à comprendre des combinaisons d'idées plus compliquées, des formules plus simples réduisent rapidement leur complexité ; ainsi des vérités qui n'ont été découvertes qu'au prix d'un grand effort, qui ne pouvaient d'abord être comprises que par des hommes capables d'une pensée profonde, sont bientôt développées et prouvées par des méthodes qui ne sont pas hors de la portée de l'intelligence commune. La force et les limites de l'homme
@peterMcwilliams
La dépression étant une maladie biologique génétique, comme le diabète ou l'insuffisance thyroïdienne, il ne s'agissait pas d'un manque de caractère, d'une paresse ou de quelque chose dont je pouvais "me débarrasser" - ce serait comme essayer de se débarrasser d'un mal de dents.
@igorLevit
Si un artiste vous dit "c'est un chêne", alors c'est mieux un chêne. C'est ainsi que vous proclamez des choses; Si vous dites "le silence est la musique", alors c'est la musique.
@peterVack
Ma philosophie est que si vous jouez à un moment, c'est que c'est un moment drôle, alors j'espère que ce sera drôle. J'aime juste aller pour une vérité dans le travail autant que possible. Il y a un manque d'ego lorsque vous travaillez avec la comédie que j'aime vraiment. Il est difficile de trouver quelque chose de drôle. C'est devenu un jeu amusant en quelque sorte. Tout le monde va pour l'or, pour cet humour.
@normanMaclean
Chacun de nous ici aujourd'hui sera à la fois de notre vie à un être cher qui en a besoin et posera la même question: nous sommes prêts à aider, Seigneur, mais quoi, le cas échéant, est nécessaire? Car il est vrai que nous pouvons rarement aider ceux qui sont les plus proches de nous. Soit nous ne savons pas quelle partie de nous-mêmes ou, le plus souvent, la partie que nous devons donner n'est pas recherchée. Et c'est donc ceux avec qui nous vivons et devons savoir qui nous échappe. Mais nous pouvons toujours les aimer - nous pouvons aimer complètement sans compréhension complète.
@charlesCurtis
Il n'y a que deux façons d'être assez sans préjugés et impartiales. L'un est d'être complètement ignorant. L'autre doit être complètement indifférent. Les préjugés et les préjugés sont des attitudes à maintenir en main, pas des attitudes à éviter.
@jodiPicoult
Lorsque le sentiment est revenu, dans une tempête de couleur et de force et de sensation, le plus que vous pouviez faire était de conserver la personne à côté de vous et espérer que vous pourriez le résister. Alex ferma les yeux et s'attendait au pire mais ce n'était pas une mauvaise chose; C'était juste une chose différente. Un plus désordonné, plus compliqué. Elle a hésité, puis elle a embrassé Patrick en retour, prêt à concéder que vous pourriez avoir à perdre le contrôle avant de pouvoir trouver ce qui vous manquiez.
@josephAddison
Des rapports sociaux sont dérivés de certaines des plus hautes jouissances de la vie; Lorsqu'il y a un échange libre de sentiments, l'esprit acquiert de nouvelles idées, et par exercice fréquent de ses pouvoirs, la compréhension gagne une nouvelle vigueur.
@rutgerBregman
Étant donné que de longues jours de travail entraînent plus d'erreurs, les jours de travail plus courts pourraient réduire les accidents. Les heures supplémentaires sont mortelles. Les chirurgiens fatigués se sont avérés plus enclins à se déchaîner, et les soldats qui obtiennent trop peu de shuteye sont plus sujets à manquer des cibles.
@johnFowles
C'est le désespoir du manque de sentiment, d'amour, de raison dans le monde. Il est désespéré que quiconque puisse même envisager l'idée de laisser tomber une bombe ou de commander qu'elle devrait être abandonnée. C'est le désespoir que si peu d'entre nous se soucient. Il est désespéré qu'il y ait tellement de brutalité et de callousie dans le monde. Il est désespéré que les jeunes hommes parfaitement normaux puissent être rendus vicieux et mauvais parce qu'ils ont gagné beaucoup d'argent. Et puis faites ce que vous m'avez fait.
@johnStott
Sans le Saint-Esprit, le discipulat chrétien serait inconcevable, même impossible. Il ne peut y avoir de vie sans le donneur de vie, aucune compréhension sans l'esprit de vérité, pas de communion sans l'unité de l'Esprit, pas de chréseuse du caractère en dehors de son fruit et aucun témoin efficace sans sa puissance. En tant que corps sans souffle, c'est un cadavre, l'église sans l'esprit est morte.
@edwardAbbey
Ce qui s'appelle aujourd'hui la science nous donne de plus en plus d'informations, et une surabondance indigestable, et de moins en moins compréhensive.