Julian de Norwich
@julianDeNorwich
Le plus grand honneur que nous pouvons donner Dieu tout-puissant est de vivre avec plaisir à cause de la connaissance de son amour.
Nous pouvons nous emporter si enchevêtrés dans notre réseau de pressions et d'attentes selon lesquelles nous pouvons oublier le rôle que nous jouons en dictant ce que nous ressentons un jour donné.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
159
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianDeNorwich
Le plus grand honneur que nous pouvons donner Dieu tout-puissant est de vivre avec plaisir à cause de la connaissance de son amour.
@claudCockburn
Un ministre de l'Information en temps de guerre est contraint, dans l'intérêt national, à des actes de duplicité si constants que même ses cheveux naturels doivent pousser pour ressembler à une perruque.
@narendraModi
Je suis conviction que les autoroutes et les i-voies ont une importance similaire de nos jours. Mon effort est de connecter les 600 000 villages avec des réseaux de fibres optiques au cours des cinq prochaines années.
@johnCMaxwell
L'adversité est un carrefour qui pousse l'homme à choisir l'une des deux voies suivantes : le caractère ou le compromis. Chaque fois qu'il choisit le caractère, il devient plus fort, même si ce choix entraîne des conséquences négatives.
@deanHKenyon
Je suis conviction que si un biologiste professionnel prendra suffisamment de temps pour examiner attentivement les hypothèses sur lesquelles repose la doctrine macro-évolution et les preuves d'observation et de laboratoire qui portent sur le problème des origines, il conclura qu'il y a substantiel raisons de douter de la vérité de cette doctrine. De plus, je crois qu'une vision créationniste scientifiquement saine des origines est non seulement possible, mais elle doit être préférée à l'évolution.
@katharineFullertonGerould
... quand vous faites de la nécessité morale pour les jeunes de s'intéresser à tous les sujets sur lesquels les livres du haut de l'étagère sont écrits, vous faites d'une pierre deux coups : vous satisfaites de précieuses curiosités et vous leur faites croire qu'ils en savent autant sur la vie que les gens qui savent vraiment quelque chose. Si l'on conseille solennellement aux collégiens d'écouter des conférences sur la prostitution, ils les écouteront ; et qui sera à blâmer si, un jour, dans un moment moins moral, ils profitent de ces informations ?
@lukasForchhammer
Si c'était à moi, ce serait bien de ne jamais s'arrêter dans la rue, car nous faisons juste de la musique. Je n'ai pas fait ça pour devenir une célébrité.
@carlosVarela
Un mot ne dit rienEt en même temps il cache toutComme le vent qui cache l'eauComme les fleurs que la boue cache.Un regard ne dit rienEt en même temps il dit toutComme la pluie sur ton visage Ou une vieille carte au trésorUne vérité ne dit rienEt en même temps elle cache toutComme un feu de joie qui ne s'éteint pasComme une pierre qui naît poussière. Si un jour tu as besoin de moi, je ne serai rienEt en même temps je serai toutParce que dans tes yeux sont mes ailesEt le rivage où je me noie.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@patriciaHighsmith
Il y a quelques années, on m'a demandé : "Pouvons-nous faire ceci ? J'ai répondu que je n'avais aucun droit. Il faut contacter la succession Hitchcock, qui ne veut pas l'autoriser pour un remake.
@robertAltman
[The Player n'est pas un véritable réquisitoire contre Hollywood. Il est beaucoup plus laid que je ne l'ai dépeint, mais personne n'aurait été intéressé si j'avais montré à quel point il est sadique, cruel et tourné vers lui-même.
@leoTolstoy
Il est étonnant à quel point l'illusion est complète que la beauté est la bonté. Une belle femme parle de bêtises, vous écoutez et n'entendez pas non-sens mais intelligence. Elle dit et fait des choses horribles, et vous ne voyez que du charme. Et si une belle femme ne dit pas des choses stupides ou horribles, vous vous persuadez immédiatement qu'elle est merveilleusement intelligente et morale.
@ednaStVincentMillay
Une personne qui publie un livre se présente volontairement devant la population avec son pantalon baissé. Si c'est un bon livre, rien ne peut lui nuire. Si c'est un mauvais livre, rien ne peut l'aider.
@alastairCook
C'est frustrant quand vous allez dans tout ce sens, vous vous entraînez et vous ne vous présentez pas. Cela arrive. Si vous jouez 100 matchs de test, il y aura de petites périodes lorsque vous ne marquez pas les courses.
@nickHarkay
Beaucoup de manifestations d'auteurs sont en fait des cours d'entropie d'une heure, perchés sur de mauvais sièges, sous des lumières vives et dures, avec, si vous avez de la chance, un mauvais Chardonnay et du fromage sur un bâtonnet qui vous attendent à la fin de la promenade.
@robertAltman
[The Player n'est pas un véritable réquisitoire contre Hollywood. Il est beaucoup plus laid que je ne l'ai dépeint, mais personne n'aurait été intéressé si j'avais montré à quel point il est sadique, cruel et tourné vers lui-même.
@daneCook
Il y a quelques jours, j'ai eu un accident de voiture. Ce n'était pas ma faute. Même si ce n'est pas de votre faute, l'autre personne sort de sa voiture et vous regarde comme si c'était de votre faute : Pourquoi t'es-tu arrêté à un feu rouge et m'as-tu laissé te percuter à 80 km/h ?
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@abrahamCowley
"On peut parler comme on veut, s'écrie-t-il dans son enthousiasme pour le plus ancien des arts, de lys, de lions rampants et d'aigles déployés dans des champs d'or ou d'argent, mais si l'héraldique était guidée par la raison, une charrue dans un champ arable serait l'arme la plus noble et la plus ancienne.
@reinhardHeydrich
Il est naturel que les gens ne veulent pas trop s'impliquer avec nous. Il n'y a aucun problème au plus petit désir égoïste que la Gestapo ne peut résoudre. Considéré de cette façon, nous sommes, si une blague est autorisée, considérée comme un croisement entre une femme de chambre générale et la poubelle du Reich.
@nickHornby
(A propos de l'amour)La chose la plus importante dans la vie, et vous ne pouvez pas dire si les gens l'ont ou non. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Les gens heureux devraient avoir l'air heureux, à tout moment, quelle que soit la quantité d'argent qu'ils ont, l'inconfort de leurs chaussures ou le peu de sommeil de leur enfant ; les gens qui vont bien mais n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur devraient avoir l'air, je ne sais pas, anxieux, comme Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally ; et les gens désespérés devraient porter quelque chose, un ruban jaune peut-être, qui leur permettrait d'être identifiés par d'autres désespérés du même genre.
@christineFeehan
[Je n'oublierai jamais la façon dont vous m'avez regardé en marchant vers moi. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une femme comme toi dans ma vie. C'est gravé dans mon cerveau. Et maintenant, la façon dont la lumière se répand sur nos cheveux, la façon dont toute cette soie brille, si noire qu'elle est presque bleue. Le monde disparaît quand je te tiens.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Un esprit droit et une affection généreuse ont plus de beauté et de charme que toutes les autres symétries du monde, et un grain d'honnêteté et de valeur naturelle a plus de valeur que tous les ornements, domaines ou privilèges adventices, pour l'amour desquels certaines personnes de la meilleure espèce deviennent si souvent des chevaliers.
@tomWolfe
[Aldous Huxley] a comparé le cerveau à un "réducteur". Dans la perception ordinaire, les sens envoient au cerveau un flot écrasant d'informations, que le cerveau filtre ensuite jusqu'à obtenir un filet d'eau qu'il peut gérer dans le but de survivre dans un monde hautement compétitif. L'homme est devenu si rationnel, si utilitaire, que le filet d'eau devient très pâle et très mince. Il est efficace, pour la simple survie, mais il occulte la partie la plus merveilleuse de l'expérience potentielle de l'homme, sans même qu'il le sache. Nous sommes coupés de notre propre monde.
@rhondaByrne
Une personne qui a l'esprit tourné vers le côté sombre de la vie, qui revit sans cesse les malheurs et les déceptions du passé, prie pour que des malheurs et des déceptions similaires se produisent dans le futur. Si vous ne voyez rien d'autre que de la malchance dans l'avenir, c'est que vous priez pour cette malchance et que vous l'obtiendrez certainement. (Prentice Mulford)
@geneRoddenberry
...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.
@khaledHosseini
L'Afghanistan est condamné si les femmes sont à nouveau exclues de la vie publique.
@poojaBatra
Les actrices reculent parce qu'elles n'ont pas de meilleurs scénarios. Mais si vous avez quelque chose comme "Mary Kom", "Kahaani", "NH 10" ou "Highway" et que vous êtes soutenu par un bon scénario, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
@natHentoff
[Arthur Koestler a écrit d'autres livres très intéressants, mais ce livre - je veux dire, si j'enseignais, quel que soit le cours, je dirais qu'il faut absolument lire "Darkness at Noon".
@edwardAbbey
Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.