Shawn Amos
@shawnAmos
Susan Boyle a une effondrement n'est pas controversée. C'est humain pour un reclus de 48 ans pour se faire un peu perversé lorsqu'elle se retrouve sur la scène mondiale du jour au lendemain.
Pendant environ trois ou quatre ans, j'étais dans beaucoup plus de douleur physique et de stress que quiconque ne le savait. Quand je rencontrais des gens, j'étais en quelque sorte un peu offish. C'était parce que j'étais dans un funk.
59
syllabes
40
mots
3
phrases
183
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAmos
Susan Boyle a une effondrement n'est pas controversée. C'est humain pour un reclus de 48 ans pour se faire un peu perversé lorsqu'elle se retrouve sur la scène mondiale du jour au lendemain.
@jaredIsaacman
Pour s'inscrire pour prendre des cartes de crédit il y a 21 ans, c'était la même quantité de paperasse que d'obtenir une hypothèque commerciale. C'était très intense, c'était contraignant, c'était entièrement inutile.
@jennieFinch
Je blâme et attribue mes frères pour mon feu compétitif en moi. En grandissant, j'ai perdu à tout! Mes frères sont un peu plus âgés - 10 ans et 5 ans - c'était donc un défi, mais j'ai certains des souvenirs les plus incroyables avec mes grands frères.
@ericIdle
La vie a pris plus de 4 milliards d'années pour évoluer en vous, et vous avez environ 70 ans de plus pour en profiter. Ne vous contentez pas de poursuivre le bonheur, attrapez-le.
@jamesWhistler
Accrochez-vous aux murs de votre esprit la mémoire de vos succès. Prenez des conseils de votre force, pas de votre faiblesse. Pensez aux bons travaux que vous avez faits. Pensez aux moments où vous avez dépassé votre niveau de performance moyen et réalisé une idée ou un rêve ou un désir pour lequel vous aviez profondément aspiré. Accrochez ces photos sur les murs de votre esprit et regardez-les pendant que vous voyagez sur la chaussée de la vie.
@nickSearcy
Six ans de «justifié» ont été un grand plaisir et juste un cadeau de Dieu d'avoir un projet qui était si bon et qui a duré aussi longtemps.
@christianBale
Je n'ai jamais, dans aucune ville dans laquelle je ne me souviens jamais, les noms des rues. L'endroit le plus long dans lequel j'ai vécu a été pendant cinq ans et je ne connaissais pas le nom de la rue suivante.
@oscarRobertson
Vous regardez aujourd'hui, c'est une situation différente. Vous avez un jeu qui a été transformé en un jeu où presque chaque coup est un tir extérieur - un tir à trois points - ou un dunk.
@tomokiKameda
Les Mexicains sont très chaleureux et sympathiques. J'ai pu ajuster et adapter le nouvel environnement. Ils sont très gentils et serviables.
@yosefAbramowitz
En cinq ans, à ce rythme, le réchauffement climatique devient irréversible.
@stCatherineDeSienne
Nous étions enfermés, ou père éternel, dans le jardin de votre sein. Vous nous avez tirés de votre esprit sacré comme une fleur pétardée avec les trois pouvoirs de notre âme et dans chaque puissance que vous mettez toute la plante, afin qu'ils puissent porter des fruits dans votre jardin, pourraient vous revenir avec les fruits que vous leur avez donnés. Et vous reviendriez dans l'âme, pour la remplir de votre bénédiction. Là, l'âme habite comme le poisson dans la mer et la mer dans le poisson.
@jamesFranco
J'ai agi professionnellement pendant environ huit ans, et j'écrivais tout ce temps mais je n'ai jamais montré à personne. Il est venu un point après ces huit années où j'ai pensé: «Il y a beaucoup de choses que je peux faire avec le théâtre - il y a beaucoup de choses que je peux exprimer et faire de manière créative, mais il y a aussi des limites.
@jasonMraz
J'essaie de ne pas écrire de chansons. Je préfère les émotion, et je me suis retrouvé à retourner dans ma chambre tous les soirs pendant mon voyage, je pourrai simplement déverser de nouvelles chansons et de nouvelles histoires sur ce que je voyais, ce que je ressentais.
@johnGrisham
Après avoir été avocat pendant environ cinq ou six ans, j'ai commencé à jouer avec la fiction.
@erichSegal
Que pouvez-vous dire d'une fille de vingt-cinq ans qui est décédée? Qu'elle était belle et brillante. Qu'elle aimait Mozart et Bach. Les Beatles. Et moi.
@brianWalker
Rappelez-vous, je n'essaie pas d'orbiter la terre. C'est un simple tour d'ascenseur pendant 20 minutes.
@tomThibodeau
Je pense que à Boston, nous avions trois grands joueurs à Kevin Garnett, Paul Pierce et Ray Allen.
@janeHamilton
J'avais l'habitude de penser que si vous tombiez de la grâce, c'était plus probablement que le résultat d'une excellente erreur, ou bien un malheureux accident. Je n'avais pas appris que cela pouvait arriver, donc progressivement, vous ne perdez pas votre estomac ou ne vous blessez pas dans l'atterrissage. Vous ne ressentez pas nécessairement le mouvement. J'ai trouvé qu'il en prenait au moins deux et généralement trois choses pour modifier le cours d'une vie: vous glissez autour de la vérité une fois, puis encore, et une fois de plus, et vous vous sentez, ressentez, un instant, que était soudain, votre arrivée au bas du tas.
@alanWebb
Ce fut une balade sauvage. J'espère que les gens pourront apprécier à quel point il est spécial de voir les gens qui couraient bien aujourd'hui; Comme une grandeur spéciale et parfois éphémère peut être même de vous-même. Je lui ai donné tout ce que j'avais et pendant une courte période de temps, j'ai très très bien fait et je suis très fier de cela et je m'en laisse là. J'ai fait de mon mieux.
@harrietAnnJacobs
Je suis né esclave; Mais je ne l'ai jamais su que six ans d'enfance heureuse sont décédées
@carlLewis
Quand j'ai décidé d'aller pour quatre médailles d'or, je l'ai planifié pendant quelques années. C'était dans quatre événements différents et il y en avait beaucoup.
@janePauley
Lorsque j'ai reçu un diagnostic de trouble bipolaire l'année où j'ai eu 50 ans, ce fut certainement un choc. Mais en tant que journaliste, sachant un peu de beaucoup de choses, je n'ai pas subi l'idée fausse que la dépression était tout dans ma tête ou une marque de caractère pauvre. Je savais que c'était une maladie et, comme toutes les maladies, était traitable.
@darrenCriss
Im comme tout autre compositeur. Si vous me donnez cinq ans pour écrire une symphonie, je vais toujours demander plus de temps deux jours avant son dû.
@cathieLinz
Le seul type d'hommes que la mère de Julia l'avait avertie était un riche industriel qui a pollué l'environnement et a profité des pays du tiers monde. Et républicains.
@marthaBeck
Pendant les temps, nous pensons que nous sommes «improductifs», les graines des nouveaux mondes germent en nous, et ils ont besoin de paix pour se développer.
@buckOwens
Lady Limelight est une dame jalouse. Elle veut toute votre attention. Vous n'avez pas le temps de penser à autre chose que par Lady Fiming, car très vite cette lumière brillera sur quelqu'un d'autre. Donc, vous feriez mieux de le faire pendant que vous le pouvez.
@dickVanDyke
Je n'ai pas d'enfants; J'ai quatre personnes d'âge moyen.
@glenDuncan
Jusqu'à l'âge de treize ans, j'ai torturé les mondes en attente de l'illustration du livre et du football professionnel par une baleine Shilly sur laquelle d'entre elles allait bénéficier de mes talents inestimables.
@janeGoodall
Je me fâche quand tant de gens disent qu'il y a toutes sortes de problèmes en Afrique et en Inde où ils ont ces grandes familles. Ils ne se rendent pas compte que 10 enfants dans la Tanzanie rurale utiliseront moins de ressources naturelles en un an qu'un enfant américain de classe moyenne. Les gens ne pensent pas comme ça.
@jasonLee
Ayant grandi à Huntington Beach, vous étiez soit un athlète sportif traditionnel, un skateur ou un surfeur. J'ai obtenu ma première planche à roulettes quand j'avais cinq ans et j'ai patiné au fil des ans, j'ai fait un petit BMX dans mon enfant, puis dans ma première année ou en deuxième année, j'ai commencé à devenir un peu plus dans le skateboard.