Robert Schenkkan
@robertSchenkkan
Il y a la valeur inhérente des arts en termes de ce que cela fait pour la qualité de vie et de la culture. Les arts - dans mon cas, le théâtre, l'écriture de jeu - est une question de communauté.
Ma vie a été centrée sur le sport. C'est là que j'ai rencontré mes amis les plus proches et façonné les valeurs qui ont fait de moi un athlète, un étudiant et un modèle à succès pour les jeunes.
54
syllabes
39
mots
2
phrases
139
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSchenkkan
Il y a la valeur inhérente des arts en termes de ce que cela fait pour la qualité de vie et de la culture. Les arts - dans mon cas, le théâtre, l'écriture de jeu - est une question de communauté.
@skepta
Nous sommes en avance depuis si longtemps au Royaume-Uni, nous sommes tellement multiculturels, et c'est la beauté. C'est pourquoi la crasse a été formée, à partir de ce mélange, cette compréhension des différentes personnes.
@alexanderEliot
Nous ne sommes pas des gens à la maison. Nous sommes les aventuriers, les Buccaneers, les coureurs de blocage. Sans défi, nous sommes seulement en vie.
@davidKenyonWebster
Y avait-il un sens à la vie ou à la guerre, que deux hommes devraient s'asseoir ensemble et sauter à quelques secondes les uns des autres et pourtant ne se rencontrent jamais sur le sol ci-dessous?
@celineSciamma
Nous devons tous déconstruire les regards en nous-mêmes. Il est plus facile si vous voyez différentes cultures et images différentes de celle du regard masculin hétéro pur et que vous êtes conscient que les images sont politiques. Tout le monde ne l'est pas.
@sherryLansing
Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.
@natePowell
La violence des manifestants eux-mêmes est extrêmement rare, mais a été transformée en un sujet de discussion par ceux qui bénéficient de la rupture de la légitimité perçue de la protestation et de la résistance organisées. Une résistance non violente organisée et disciplinée est bien vivante, et nous le voyons tout autour de nous dans des villes de tout le pays.
@garyBettman
Nous ne sommes certainement pas en mesure de nous développer à l'est. Nous avons été très candides et à l'avance que si, en fait, nous passons par un processus d'expansion, le monde le saura.
@mauroRanallo
Nous connaissons tous la différence entre le divertissement sportif et les sports de combat que j'appelle, mais en fin de compte, ils sont tous engendrés de la même source, et il y a beaucoup de respect mutuel entre les deux corps.
@julietAsante
Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.
@johnCorabi
Une porte se ferme, et une autre s'ouvre, et vous suivez juste ce chemin. Mon chemin a été un peu sinueux, mais c'est ce que c'est. C'est parfait.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@esaPekkaSalonen
Nous ne parlons pas d'une forme d'art d'élite du prix du prix. Nous avons un bâtiment à L.A. qui est incroyablement ouvert, excitant, accueillant et tout cela, et il n'y a aucune raison pour que cette musique ne fasse pas partie de la vie quotidienne de tout le monde.
@sandraSteingraber
Nous sommes tous des musiciens dans un grand orchestre humain, et il est maintenant temps de jouer la Save the World Symphony. Vous n'êtes pas obligé de jouer un solo, mais vous devez savoir quel instrument vous détiez et le jouer aussi bien que possible. Vous devez trouver votre place dans le score. Ce que nous aimons, nous devons protéger. C’est ce que l’amour signifie. Du droit de savoir et de l'obligation de renseigner les flux de l'obligation d'agir.
@boydKPacker
Nous acceptons la responsabilité de prêcher l'Évangile à chaque personne sur Terre. Et si la question est posée, vous voulez dire que vous êtes là pour convertir le monde entier? La réponse est oui'. Nous essaierons d'atteindre toutes les âmes vivantes.
@nickKroll
Nous souffrons tous à notre manière; Comme, la vie est misérable. Et je ne suis pas: «Oh, je suis un stand-up qui est triste», mais la réalité est que presque tout le monde est tranquillement malheureux. Je ne pense pas que cela concerne spécifiquement les comédiens. Je pense que la plupart des gens se regardent dans le miroir et ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient.
@maxLucado
On nous a appris que la vie chrétienne est une vie de paix, et lorsque nous n'avons pas de paix, nous supposons que le problème réside en nous. Non seulement nous nous sentons anxieux, mais nous nous sentons aussi coupables de notre anxiété! Le résultat est une spirale descendante d'inquiétude, de culpabilité, d'inquiétude, de culpabilité.
@anitaDiament
L'autre raison pour laquelle les femmes voulaient des filles était de garder leurs souvenirs en vie.
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@mauonAbdulGayoom
Nous pensons que le changement climatique doit être considéré non seulement comme un danger pour les systèmes naturels, mais aussi comme une menace directe pour la survie humaine et le bien-être. Nous sommes convaincus que ce processus de négociation ne doit pas être considéré comme une série traditionnelle de compromis gouvernementaux, mais comme un effort international urgent pour protéger la vie humaine, les maisons, les droits et les moyens de subsistance.
@aliceRoberts
La science joue un rôle énorme dans nos vies. Nous sommes entourés de technologie, nous en dépendons.
@iFStone
Victor Serge est décédé en exil et en obscurité, apparemment rien de plus qu'un éclat d'un éclat dans le mouvement marxiste. Mais avec le passage des années, il se profile comme l'une des grandes figures morales de notre temps, un artiste d'une telle intégrité et un révolutionnaire d'une telle pureté pour éclipser ceux qui ont obtenu la renommée et le pouvoir. Son échec a été son succès. Je ne connais aucun participant à la révolution de la Russie et aux angoisses de l'Espagne qui mérite plus l'attention de notre jeunesse concernée.
@erichHoeber
Nous sommes toujours attirés par les personnages avec lesquels nous pourrions nous identifier et qui pourtant pourtant sont mis à travers des circonstances incroyablement torturées ou difficiles - l'idée étant que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes avant d'avoir été testé ou souffert d'une manière ou d'une autre.
@jamieTworkowski
Nous sommes tous dans le même bateau. C'est normal d'être honnête. Il est normal de demander de l'aide. Il est normal de dire que vous êtes coincé, ou que vous êtes hanté ou que vous ne pouvez pas commencer à lâcher prise. Nous pouvons tous nous rapporter à ces choses. Vissez la stigmatisation qui dit le contraire. Brisez le silence et brisez le cycle, car vous êtes plus que votre douleur. Tu n'es pas seul. Et les gens ont besoin d'autres personnes.
@sonnySandoval
Nous sommes tous des gens négatifs, nés des gens négatifs, donc nous nous concentrons sur les bonnes choses de la vie, et c'est ce qui nous fait sourire.
@christianaFigueres
Nous allons arriver au point où nous demandons comment l'enfer que nous supportons avec un carbone élevé pendant tant d'années. Vous remerciez vos étoiles chanceuses, car vous voyez cette transformation de votre vie. Vous allez dire à vos enfants et à vos petits-enfants que vous avez vu tout cela devant vos yeux.
@billBelichick
Nous avons été coopératifs avec l'enquête NFL. Nous continuerons à le faire et nous tournerons toute notre attention et nous nous concentrerons sur les Seahawks de Seattle, une équipe de football très bien entraînée, talentueuse, difficile et compétitive.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@hudsonEstCoince
Walter, qui avait été en tête toute la journée, a été le premier à se précipiter; Originaire de l'Alaska, il est le premier être humain à mettre le pied sur le sommet de la grande montagne de l'Alaska, et il avait bien gagné la distinction à vie.
@francesClarkeSayers
Nous sommes pris au rythme de la vie moderne - cet accent mis sur la «prise rapide», sur le magazine qui dit qu'il vous faudra huit minutes pour lire un article. Il me semble que voici une tendance qui devrait être refusée en partie. Certains enfants lisent dans le passé; Ils aiment l'ancienne langue; Ils aiment le son des mots. Je ne pense pas que ce soit assez bon de dire que quelque chose est mieux, car est-il mis à jour et moderne.