Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
Nous devons réduire le coût des médicaments de santé et de prescription au lieu de faciliter plus facilement les compagnies d'assurance pour facturer davantage pour une couverture moins inclusive.
61
syllabes
29
mots
1
phrase
162
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@lizCheney
Je pense que nous serons toujours en position de républicains et de conservateurs où nous devons être prêts à défendre nos valeurs conservatrices. Et certainement, vous savez, en tête de cette liste est une forte défense nationale, l'importance d'une militaire américaine supérieure à tous les autres au monde.
@jamesGleick
Je pense que nous avons toujours raison de nous inquiéter de nuire aux conséquences des nouvelles technologies, même si nous sommes autorisés par eux. L'histoire suggère que nous ne devons pas paniquer ni être trop optimiste sur les nouveaux gadgets frais. Il y a un équilibre délicat.
@michaelFassbender
Je pense que cette idée d'aliénation, pour une raison quelconque, est toujours très répandue au sein de notre société et beaucoup de gens s'en occupent - la plupart des gens le gèrent à un moment donné de leur vie à moins qu'ils ne soient en quelque sorte l'enfant doré. Je pense que c'est quelque chose que nous devons tous aborder.
@williamJClinton
Je pense que vous avez pour donner aux gens les faits [sur le réchauffement climatique], et ensuite vous devez leur dire que ce n'est pas comme boire de l'huile de ricin. Il existe un moyen économiquement excitant pour nous de créer une toute nouvelle génération d'emplois américains sans leur coûter une énorme somme d'argent ou les forcer à changer leur style de vie.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@kimberlyGuilfoyle
Je pense que nous devons mettre à jour les lois existantes pour créer l'uniformité à travers les États-Unis afin que toutes les personnes atteintes de maladie mentale qui se retrouvent dans le système de justice pénale pour commettre des crimes horribles soient traitées exactement les mêmes.
@lucasPapademos
Je pense que les gains à réaliser par une combinaison de réformes et d'ajustements du marché du travail seront plus permanents et fourniront une base pour réduire le chômage et améliorer les performances des exportations, et maintenir la croissance, d'une manière plus saine et permanente.
@richardPFeynman
Je pense cependant qu'il n'y a aucune solution à ce problème d'éducation autre que de réaliser que le meilleur enseignement ne peut être fait que lorsqu'il existe une relation individuelle directe entre un élève et un bon enseignant - une situation dans laquelle l'élève Discute des idées, réfléchit aux choses et parle des choses. Il est impossible d'apprendre beaucoup en étant simplement assis dans une conférence, ou même en faisant simplement des problèmes qui sont attribués. Mais dans nos temps modernes, nous avons tellement d'étudiants à enseigner que nous devons essayer de trouver un certain substitut à l'idéal.
@chrisShays
Je pense qu'il est temps que nous avons reconnu que les âges sombres sont terminés. Galileo et Copernic ont été prouvés. Le monde est en fait rond; La Terre tourne autour du soleil. Je crois que Dieu nous a donné l'intellect pour faire la différence entre l'emprisonnement du dogme et les sciences éthiques solides, ce que nous devons faire ici aujourd'hui.
@bernieSanders
Je pense que l'écrasante majorité des Américains savent que nous devons nous tenir ensemble, que nous allons grandir ensemble, que nous allons survivre ensemble, et que si nous commençons à éclater, nous n'allons pas réussir dans une économie internationale hautement compétitive.
@stellaMaxwell
Je pense que s'occuper de votre santé mentale et physique est la clé de la confiance, car ils vont de pair. La méditation, faire du yoga, entraînement me fait toujours sentir plus confiant dans ma propre peau.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@eJDionne
Je pense que c'est une chose effrayante [piratage] qui doit être retirée d'un contexte partisan. Et l'une des meilleures nouvelles de ce matin est une déclaration conjointe, le sénateur [Chuck] Schumer, le sénateur [Harry] Reid pour les démocrates, John McCain et Lindsey Graham des républicains, disant que nous devons arriver au fond de cela.
@williamJClinton
Je pense que les démocrates devront être prêts à abandonner, peut-être, à un gain politique à court terme en fouettant les craintes sur certaines de ces choses - s'il s'agit d'une proposition de sécurité sociale raisonnable, une proposition raisonnable de l'assurance-maladie. Nous devons faire face à ces choses. Vous ne pouvez pas demander aux soins de santé de dévorer l'économie.
@hillaryClinton
Je pense que le stress sur l'inégalité des revenus est quelque chose que chaque Américain devrait prendre au sérieux, nous devons comprendre comment nous allons offrir plus d'opportunités économiques - de bons emplois avec des revenus croissants - et je suis ravi de travailler avec le sénateur Sanders dans Faisant cela.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@andrewWeil
Je pense que la médecine intégrative, quelque chose que j'ai lancé, est la voie de l'avenir. Il est très prometteur est qu'il peut réduire les coûts des soins de santé en éloignant l'ensemble des soins de santé loin de la gestion des maladies à la promotion de la santé et à la prévention. Ils peuvent le faire de deux manières: d'abord, en concentrant l'attention sur la médecine du mode de vie, ce qui est très déficient. Et deuxièmement, en amenant les traitements traditionnels qui sont un coût moindre car ils ne dépendent pas d'une technologie coûteuse.
@shaneSmith
Je pense que le plus gros problème pour Legacy Media - à la fois la télévision et le film - est qu'il en coûte trop d'argent pour développer une série télévisée ou un film. Et la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. Ensuite, celui qui fonctionne doit payer pour le reste.
@robertPattinson
Si je vais essayer de regarder un film par moi-même, je serai complètement transpercé tout le temps, en me concentrant à cent pour cent. Mais si je suis avec une autre personne à un rendez-vous ou quelque chose, dans les deux minutes, je serai comme «Ce sont des ordures, ce sont des ordures. Nous devons partir et faire autre chose. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@barackObama
Je pense que nous avons défini la barre en ce qui concerne l'idée qu'il est possible de fournir des soins de santé aux gens. Maintenant, je sais que le nouveau congrès et l'administration parle de l'abrogation. Mais nous avons réglé une barre qui montre que cela peut être fait. Et ce principe fondamental est celui auquel croient la majorité des Américains, y compris les partisans de Donald Trump.
@susanaMartinez
Je pense que nous devons respecter la position de la présidence.
@najibRazak
Je pense que la montée en puissance de la Chine est inévitable, car la Chine est passée d'un producteur à faible coût, à de faibles niveaux de technologie, à des niveaux de technologie plus élevés, et parce qu'il est très compétitif, même dans certains produits de haute technologie qu'ils offrent à très compétitif Tarifs - beaucoup plus bas que leurs concurrents.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@donMccullin
Je pense que les médias ont perdu son chemin. Nous devons reconnaître que les propriétaires de ces organisations ont mis une forme de censure. Fondamentalement, ils sont plus intéressés par la célébrité, le narcissisme, les riches, les beaux gens et les sportifs à succès.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@emmaCorrin
Je pense que ces jours-ci, quand quelqu'un parle de ses difficultés de santé mentale, nous en sommes presque surpris. Cela vient comme une révélation et nous le reconnaissons tous vraiment.
@graceLeeBoggs
Je pense que les gens regardent trop la révolution en termes de pouvoir. Je pense que la révolution doit être vue plus anthropologiquement, en termes de transitions d'un mode de vie à un autre. Nous devons voir aujourd'hui à la lumière de la transition, par exemple, de la chasse et de la rassemblement à l'agriculture, et de l'agriculture à l'industrie, et de l'industrie à la post-industrie. Nous sommes en transition de l'époque.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que nous devons faire tout notre possible pour travailler ensemble, les démocrates et les républicains, puis si nous allons la voie de l'initiative comme nous l'avons fait dans le passé, allez ensemble.
@vikramPatel
Je pense que le gouvernement doit reconnaître que les blessures de conflit sont encore plus graves dans l'esprit que le corps, et peuvent même servir à alimenter de nouveaux conflits. Lorsque les conflits ne peuvent être évités, la prestation de services psychosociaux adéquats pour empêcher les conséquences défavorables en matière de santé mentale devrait être prioritaire.