David Hurn
@davidHurn
Je suis photographe, évidemment. Mon outil choisi pour comprendre la vie et communiquer les résultats de cette recherche à d'autres, est la caméra.
N'acceptez la définition que personne ne donne de votre vie ; définissez-la vous-même.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHurn
Je suis photographe, évidemment. Mon outil choisi pour comprendre la vie et communiquer les résultats de cette recherche à d'autres, est la caméra.
@maxFrisch
Ce sont toujours les moralistes qui font le plus de mal. L'avortement est le résultat logique de la civilisation, seule la jungle donne naissance et mouchent à mesure que la nature décrit. Plans de l'homme.
@saulAlinsky
Aimez-vous les gens? La plupart des gens affirment qu'ils aiment les gens avec, bien sûr, des «exceptions près». Lorsque les exceptions sont ajoutées, il devient clair qu'ils incluent une grande majorité des gens. Il devient tout aussi clair que la plupart des gens aiment quelques personnes, leur genre de personnes et ne se soucient pas activement ou ne détestent pas activement la plupart des «autres» personnes.
@kirstenGillibrand
Les Américains se voient garantir le droit constitutionnel à l'avortement légal dans Roe v. Wade, et il est plus que temps pour les républicains d'arrêter d'utiliser la question comme un ballon de football politique. En fait, il est grand temps que les politiciens républicains cessent de s'immiscer dans la vie personnelle des femmes, point final.
@thereseDeLisieux
Il n'est pas loin; Il est là, très proche. Il nous regarde et il supplie cette douleur, cette agonie envers nous. Il en a besoin pour les âmes et pour notre âme ... hélas, ça lui fait la douleur de nous donner des peines à boire, mais il sait que c'est le seul moyen de nous préparer à le connaître tel qu'il connaît lui-même et à devenir nous-mêmes Dieu.
@yannMartel
Pour la première fois, j'ai remarqué - comme je le remarquerais à plusieurs reprises pendant mon épreuve, entre un throe d'agonie et la suivante - que ma souffrance se déroulait dans un cadre grand. J'ai vu mes souffrances pour ce qu'elle était, finie et insignifiante, et j'étais encore. Ma souffrance ne s'adaptait nulle part, j'ai réalisé. Et je pourrais accepter cela. Tout allait bien.
@davidLetterman
La Maison Blanche dit que les vacances au Texas donneront au président Bush la possibilité de se détendre. Ma question est, quand le gars enroule-t-il?
@elizabethLeser
J'appelle mon initiative prendre l'autre déjeuner. Si vous êtes républicain, vous pouvez emmener un démocrate pour déjeuner ou si vous êtes un démocrate, considérez-le comme un républicain pour déjeuner car il n'y a pas de pénurie de l'autre dans votre propre quartier, peut-être cette personne qui adore à La mosquée ou l'église ou la synagogue dans la rue ou quelqu'un de l'autre côté du conflit d'avortement - ou peut-être votre beau-frère qui ne croit pas au réchauffement climatique.
@tonyDorsett
Tout commence par vous-même, avec vous décidant de ce que vous allez faire de votre vie. Je dis aux enfants que c'est un monde cruel, et que le monde les pliera à gauche ou à droite, et c'est à eux de décider de la manière de se plier.
@paulMccabe
Les gens ingrats engendrent la négativité. Personne n'a de plaisir de donner à une personne ingrat. Lorsque vous faites preuve d'appréciation, l'objet de votre attention s'épanouit et s'épanouit.
@richelleMead
La vie et la mort étaient si imprévisibles. Si près les uns des autres. Nous avons existé un moment donné, sans jamais savoir qui serait le prochain à quitter ce monde.
@robertCasey
Le problème de l'avortement s'est croisé avec ma vie publique dès le début.
@nickVujicic
Ne mettez pas votre vie en attente afin que vous puissiez vous attarder sur l'injustice des blessures passées.
@aSByatt
Ne trouvez-vous pas plutôt lourd, d'avoir tout vraiment devant vous - toutes les personnes qui vont compter, que vous n'avez pas encore rencontrées, tous les choix que vous allez avoir à faire, tout ce que vous pourriez réaliser , et tous les échecs possibles - Unreal maintenant? Les futurs volets autour de ma tête comme un nuage de moucherons.
@italoCalvino
Dans l'avortement, la personne qui est massacrée, physiquement et moralement, est la femme.
@shaneClaiborne
Je ne suis tout simplement pas convaincu que Jésus va dire: "Quand j'avais faim, vous avez donné un chèque à Centraide et ils m'ont nourri.
@judyNorton
J'ai été dans des petits défilés où ils ont refusé une rue latérale et quelques personnes sont assises sur le trottoir avec un sandwich au jambon et une bière. Les agiter, c'est comme entrer dans un salon et agiter.
@robertCasey
Un sondage Gallup de 1990 a révélé que 77 % des Américains interrogés considéraient l'avortement comme une atteinte à la vie humaine. Je suis d'accord et je pense qu'il est injuste d'ôter la vie à un enfant innocent.
@elonMusk
Une entreprise est un groupe organisé pour créer un produit ou un service, et c'est seulement aussi bon que ses employés et à quel point ils sont enthousiastes à l'idée de créer. Je veux reconnaître une tonne de personnes super talentueuses. Il se trouve que je suis le visage des entreprises.
@henriFredericAmiel
Comment, alors, trouver le courage d'action? En glissant un peu dans l'inconscience, la spontanéité, l'instinct qui tient à la terre et dicte le relativement bon et utile. En acceptant la condition humaine plus simplement et franchement, en redoutant moins les problèmes, en calculant moins, en espérant plus.
@jamesDobson
Si une femme prévoit de mettre fin à sa grossesse, elle se réfère généralement à la vie en elle comme le «fœtus». Mais si elle a l'intention de livrer et d'aimer et de s'occuper du petit enfant, elle l'appelle affectueusement «mon bébé».
@danBilzerian
Tout le monde a droit à sa propre opinion sur moi, et c'est bien. Je vais juste continuer à être moi-même et à vivre ma vie. C'est tout ce que je peux faire.
@jonathanFranzen
Je regarde mon père, qui était à bien des égards une personne malheureuse, mais qui, peu de temps avant qu'il ne tombe malade, a dit que la plus grande source de satisfaction de sa vie avait travaillé en compagnie d'autres travailleurs.
@henryFord
Un ennuyeux est une personne qui ouvre la bouche et y met ses prouesses.
@ettyHilsum
Au fur et à mesure que la vie devient plus dure et plus menaçante, elle devient aussi plus riche, car moins nous avons d'attentes, plus les bonnes choses de la vie deviennent des cadeaux inattendus que nous acceptons avec gratitude.
@millicentFenwick
L'une des clés de notre définition actuelle du bon goût est qu'il vaut mieux être gentil que d'être «correct». Il n'y a aucune situation dans laquelle il est intelligent d'être méchant.
@christopherMeloni
Le crime est l'une des pistes du spectacle. S'il y a jamais quelque chose qui traite de la vie personnelle d'un personnage, vous n'avez pas à vous soucier que cela devienne trop fou. Les gens n'ont pas à se soucier des arcs de caractère. Chaque épisode est une unité autonome.
@edouardBoubat
Vous ne pouvez pas vivre lorsque vous êtes intouchable. La vie est une vulnérabilité.
@daleCarnegie
Ce n'est pas ce que vous avez ni qui vous êtes ou où vous êtes ou ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous en pensez. Deux personnes peuvent au même endroit pour faire la même chose, et pourtant l'un peut être misérable et l'autre heureux. Pourquoi? En raison d'une attitude mentale différente.
@richardGScott
Gagner une foi inébranlable en Jésus-Christ, c'est inonder votre vie d'une lumière brillante.