Peter Kreeft
@peterKreeft
Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.
Décrivez le Dieu que vous avez rejeté. Décrivez le Dieu en lequel vous ne croyez pas. Peut-être que je ne crois pas non plus en ce Dieu.
37
syllabes
27
mots
3
phrases
102
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKreeft
Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.
@frankCapra
Les plus grandes avancées de l'homme sont les avancées d'armes. La culture découle des armes, nous sommes militants comme les animaux et les oiseaux - défendant nos maisons. Peu importe à quel point vous allez dans l'histoire, ainsi que la lutte pour l'existence, ainsi que les nécessités de survie - tuer ou être tuées, manger ou être mangées - il y a une faim pour quelque chose de spirituel. Il invente Dieu, les prières, les incantations à quelque chose au-dessus de lui. Pourquoi? Ce n'est pas mis en évidence - ce n'est pas la culture d'armes.
@adiDa
L'amour n'échoue pas pour vous lorsque vous êtes rejeté, trahi ou apparemment pas aimé. L'amour échoue pour vous lorsque vous rejetez, trahissez et que vous n'aimez pas. Par conséquent .. Amour.
@sathyaSaiBaba
L'unité du divin. On peut lui donner mille noms tels que la cause / Dieu / l'énergie / I.
@henryVaughan
Les pauvres âmes devraient-elles craindre une teinte ou une nuit, qui est venue d'une mer de lumière? Ou puisque ces gouttes sont toutes envoyées à ce que vous ne te soucie pas, que personne ne manque, pourquoi la chair frêle devrait-elle douter de ce que Dieu prend, il ne va pas restaurer?
@malalaYousafzai
Nous appelons toutes les communautés à être tolérantes, à rejeter les préjugés basés sur la caste, la croyance, la secte, la couleur, la religion ou l'agenda pour assurer la liberté et l'égalité des femmes afin qu'elles puissent s'épanouir. Nous ne pouvons pas tous réussir lorsque la moitié d'entre nous sont retenus.
@rumi
De nombreuses prières sont refusées en raison de l'odeur de rang d'un cœur corrompu, s'élevant à travers les belles mots. Que les mots soient faux mais le bon sens. . . . Cet énoncé défectueux est plus cher à Dieu!
@carsonMccullers
Leonora Penderton craignait ni l'homme, ni la bête, ni le diable; Dieu qu'elle n'avait jamais connu.
@nTWright
Fabriqué pour la spiritualité, nous nous vaudrons dans l'introspection. Fabriqué pour la joie, nous nous contentions du plaisir. Fabriqué pour la justice, nous réclamons pour la vengeance. Fabriqués pour la relation, nous insisnons sur notre propre chemin. Fabriqué pour la beauté, nous sommes satisfaits du sentiment. Mais une nouvelle création a déjà commencé. Le soleil a commencé à se lever. Les chrétiens sont appelés à partir, dans le tombeau de Jésus-Christ, tout ce qui appartient à la rupture et à l'incomplétude du monde actuel ... qui, tout simplement, est ce que signifie être chrétien: suivre Jésus-Christ dans le Nouveau Monde , Le nouveau monde de Dieu, qu'il a ouvert devant nous.
@alanDershowitz
Écoutez, je ne sais pas si Dieu existe. Je ne sais pas ça. Et je vous dis une chose, je n'ai pas peur de mes croyances. S'il y a un Dieu qui me menace de damnation parce que je ne crois pas en lui, tant pis. J'ai vécu ma vie dans la conscience, et je souffrirai volontiers de la damnation dans la conscience contre un Dieu tyrannique qui me dirait parce que, sur la base de l'intelligence qu'il m'a donnée, je suis arrivé à une conclusion doutant de son existence, et je le ferai Continuez à être sceptique toute ma vie.
@robertSmith
Comme si je ne pouvais pas pleurer pour moi-même, donc je laisserai cette chanson prendre toutes les choses à l'intérieur, je ne peux laisser personne le voir et l'offrir, comme si le son était une sorte de Dieu, et ma douleur est une sorte de sacrifice.
@joshuaRoman
La connaissance et l'étude de la parole de Dieu sont annulées par le pliage des mains réticentes.
@maxLucado
Tout comme votre maison terrestre est un lieu de refuge, la maison de Dieu est un lieu de paix.
@paixPilgrim
La vie est un mélange de succès et d'échecs. Puissiez-vous être encouragé par les succès et renforcé par les échecs. Tant que vous ne perdez jamais confiance en Dieu, vous serez victorieux de toute situation à laquelle vous pourriez faire face.
@brinJonathanButler
Beaucoup des plus grands champions de boxe cubains depuis que la révolution a triomphé sur l'île a résisté à la tentation de quitter Cuba et, dans certains cas, a défié toute suggestion qu'ils ont été tentés en premier lieu. Plus célèbre, Teofilo Stevenson a rejeté les offres de plusieurs millions de dollars de quitter son île pour combattre Muhammad Ali.
@antonCorbijn
Mandela n'est que l'homme éternel. Vous voulez que cet homme soit là pour toujours. C'est la chose la plus proche que nous ayons de Dieu, je pense. Il est le père de l'humanité, presque.
@mehmetMuratIldan
L'homme est un voleur, un voleur impudent! Il vole le miel d'abeilles, les œufs de poulets, le lait de vaches et la vie du dieu!
@albertCamus
Lucifer est également mort avec Dieu, et de ses cendres est apparue un démon malveillant qui ne comprend même pas l'objet de son entreprise.
@rCSproul
Aimer un Dieu saint dépasse notre puissance morale. Le seul genre de Dieu que nous pouvons aimer par notre nature pécheresse est un Dieu impie, une idole faite par nos propres mains. À moins que nous ne soyons nés de l'Esprit de Dieu, à moins que Dieu ne perme son amour saint dans nos cœurs, à moins qu'il ne se penche dans sa grâce pour changer nos cœurs, nous ne l'aimerons pas ... pour aimer un Dieu saint nécessite la grâce, la grâce assez forte pour percer nos cœurs endurcis et éveiller nos âmes moribondes.
@tommyTenney
Si vous voulez le feu de Dieu, vous devez devenir le carburant de Dieu.
@kanyeWest
L'amour est contagieux. Vous savez, Dieu est un Dieu infectieux qui coule à travers nous et nous sommes des créateurs de petits-bébé et S - T. Mais son énergie et son amour et ce qu'il veut que nous ayons en tant que gens et la façon dont il veut que nous nous aimons, c'est contagieux. Comme ils l'ont dit dans Step Brothers: Ne perdez jamais votre dinosaure. C'est l'exemple ultime d'une personne ne perdant jamais son dinosaure. Ce qui signifie que même si je grandissais dans la conscience culturelle et le respect et que j'ai été mis plus haut dans le système de classe d'une manière ou d'une autre pour être ce musicien, je n'ai jamais perdu mon dinosaure.
@melWhite
Comme le peuple d'Israël qui a créé un mollet d'or pour représenter Dieu alors que Moïse était absent, les chrétiens fondamentalistes ont construit leurs propres idoles pour représenter Dieu jusqu'à ce que Jésus revienne. La religion du fondamentalisme est l'idolâtrie.
@saintIgnace
Réalisez que la maladie et d'autres revers temporels viennent souvent de la main de Dieu notre Seigneur et sont envoyés pour nous aider à mieux nous connaître, à nous libérer de l'amour des choses créées et à réfléchir sur la brièveté de cette vie et, Ainsi, pour nous préparer à la vie qui est sans fin.
@nealeDonaldWalsch
Que ce jour de Noël nous rappelle que Christ est venu nous inviter à offrir de l'amour à toute l'humanité et à ouvrir la porte du royaume de Dieu à chaque âme.
@johnMorton
Manifester les bénédictions n'est pas vraiment quelque chose qui est compliqué ou même difficile. Éliminez ce qui ne vous sert pas ou ne vous est plus activement utilisé. Donner et partager joyeusement. Recevoir gracieusement. Faire amende honorable. Orner d'abord avec une beauté intérieure afin que la beauté extérieure puisse bénéficier de vos meilleures intentions. Contribuez plus que vous ne prenez. Faites chaque endroit où vous vous trouvez mieux que vous l'avez trouvé. Être une source abondante de bonnes nouvelles vers et depuis Dieu. Bref, lâchez prise et laissez Dieu.
@rumi
Écoutez, O Drop, abandonnez-vous sans regret, et en échange de gagner l'océan. Écoutez, o laissez tomber, accordez-vous cet honneur et dans les bras de la mer, soyez en sécurité. Qui devrait en effet être si chanceux? Un océan courtisant une goutte! Au nom de Dieu, au nom de Dieu, vendez et achetez immédiatement! Donnez une goutte et prenez cette mer pleine de perles.
@royRogers
Comme Dieu, Noël est intemporel et éternel, de l'éternité à l'éternité. C'est quelque chose encore plus que ce qui s'est passé cette nuit-là dans le petit Bethléem étoilé; Cela a été derrière les étoiles pour toujours. Il y avait Noël au cœur de Dieu avant la formation du monde.
@tobaBeta
La lumière de l'étoile donne la lumière sur l'espace. La lumière de Dieu donne naissance à toutes les étoiles.
@archibaldMacleish
L'homme dépend de Dieu pour toutes choses: Dieu dépend de l'homme pour un. Sans l'amour de l'homme, Dieu n'existe pas en tant que Dieu, seulement en tant que créateur, et l'amour est la seule chose que personne, pas même Dieu lui-même, ne peut commander. C'est un cadeau gratuit ou ce n'est rien. Et il est le plus lui-même, le plus libre, lorsqu'il est offert malgré la souffrance, l'injustice et la mort. . . La justification de l'injustice de l'univers n'est pas notre acceptation aveugle de la volonté inexplicable de Dieu, ni notre confiance dans l'amour de Dieu, son amour sombre et incompréhensible, pour nous, mais notre amour humain, malgré quoi que ce soit, pour lui.
@rumi
L'amour est téméraire; pas de raison. La raison cherche un profit. Les amours se présentent forts, se consommant sans vergogne. Pourtant, au milieu de la souffrance, l'amour se déroule comme une meule, surfacée et simple. Étant décédé à l'intérêt de soi, elle risque tout et ne demande rien. Love joue chaque cadeau que Dieu accorde. Sans cause, Dieu nous a donné; Sans cause, redonnez-le. Le jeu vous a dépassé toute religion. La religion cherche la grâce et la faveur, mais ceux qui les jouent sont les favoris de Dieu, car ils ne mettent pas Dieu à l'épreuve ni ne frappe à la porte du gain et de la perte.