Shoshana Zuboff
@shoshanaZuboff
Comme l'informatique restructure la situation de travail, elle fait abstraction de la pensée de l'action.
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoshanaZuboff
Comme l'informatique restructure la situation de travail, elle fait abstraction de la pensée de l'action.
@danielCameron
Il y a beaucoup de gens qui me ressemblent qui ne sont plus effrayés, qui sont fatigués des commentaires et des remarques désobligeantes qui sont faites à cause de notre philosophie politique.
@veronicaRoth
Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, la bravoure implique de poser votre vie pour quelque chose de plus grand que vous ou pour quelqu'un d'autre. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés, pour quelque chose de plus grand. Mais parfois ce n'est pas le cas. Parfois, ce n'est rien de plus que de serrer les dents par la douleur et le travail de chaque jour, la marche lente vers une vie meilleure. C'est le genre de bravoure que je dois avoir maintenant.
@maureenOhara
Il y a une terrible vérité pour de nombreuses femmes dans le secteur de l'image: le vieillissement fait généralement des ravages et signifie des rôles de moins et moins souhaitables.
@jodiPicoult
Il y a des légions de nous, j'ai réalisé. Les mères qui ont brisé les bébés et passent le reste de notre vie à se demander si nous aurions dû les épargner. Et les mères qui ont laissé partir leurs bébés brisés, qui regardent nos enfants et voient plutôt les visages de ceux qu'ils n'ont jamais rencontrés.
@mikeFontenot
Il n'y a aucun sentiment en tant que musicien mieux que d'être sur scène, partageant de la musique avec des étrangers. Des gens que vous n'avez jamais rencontrés, chanter et établir cette connexion avec quelqu'un est si génial.
@robinSoderling
Il n'y a aucune honte à parler de maladie mentale. C'est un problème très courant dans la société d'aujourd'hui, peu importe si vous faites du sport ou travaillez dans un autre domaine. C'est quelque chose dont il faut beaucoup plus parler.
@steveToltz
Il n'y a rien de perplexe pour moi à propos d'un arbuste feuillu qui évolue du Big Bang, mais que le bureau de poste existe parce que le carbone a explosé d'une supernova est un phénomène si scandaleux que cela me fait se contracter la tête.
@kellyCarlinMccall
Le travail est important et essentiel et j'ai moi-même un thérapeute depuis des décennies et c'est un travail important, mais je savais que je voulais travailler avec des gens qui fonctionnent plus et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de poursuivre ma carrière de performance à plein temps.
@heatherBrooke
Il y a une tentation de ne pas voter du tout comme manifestation, mais ce n'est certainement pas une manifestation. En fait, tout ce qu'il fait est de garder les gens au pouvoir au pouvoir, et je ne pense pas qu'ils devraient l'être.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@danielHope
Il y a tellement de merveilleux musiciens merveilleux dans le monde, je ne peux pas faire une distinction entre le fait qu'ils pourraient jouer de la musique classique, ou du bluegrass, ou de la musique traditionnelle irlandaise ou indienne.
@edmundHillary
Il y a beaucoup, beaucoup de défis que je souhaitais - à l'époque - que j'avais fait. Il y a beaucoup d'occasions où il y avait des choses excitantes à faire, mais pour une raison ou une autre, il était physiquement impossible pour nous de les faire. Cela ne me dérangerait toujours pas si je pouvais descendre dans cette vallée la plus impressionnante de l'Antarctique, mais bien sûr, ces choses me dépassent maintenant.
@nestQueYanagihara
Il y a des moments où je souhaite que je n'ai pas eu d'emploi, même si j'aime mon travail: je travaille avec des collègues intéressants et excentriques et un sujet tout aussi intéressant et excentrique, qui sont tous deux des raretés. Mais, naturellement, je chérirais d'avoir plus de liberté un jour: du temps et du mouvement. Aurai-je toujours un emploi à temps plein? Je ne sais pas. Mais je sais que je dois passer au moins une partie de ma semaine dans un bureau, avec d'autres personnes.
@edieCampbell
Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est formidable d'être un monstre et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot. Être à l'étranger est en fait une grande chose en Angleterre. Je ne sais pas - je ne suis pas américain. Mais je pense que la majorité des adolescents américains ne veulent pas être le monstre.
@marcoRubio
Leur rhétorique est la même que toujours. La seule différence est que les États-Unis leur ont accordé toute une série de concessions et que le gouvernement cubain n'a pas du tout changé. Et cela fait partie de la même chose que j'ai toujours dit, ce n'est pas différent, rien n'a changé de la part du gouvernement cubain, absolument rien n'a changé de sa part.
@clintEastwood
Il y a un dicton que nous utilisons dans le golf: "Je préfère avoir de la chance que du bien." Bien sûr, être chanceux et bon est l'idéal. Si vous étudiez dur, vous pouvez être bon. Et si vous avez de la chance et obtenez les parties appropriées pour que les gens puissent apprécier ce que vous faites ... Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'acteurs qui sont assez talentueux qui n'ont jamais été un succès parce qu'ils n'ont jamais eu le bonne opportunité et le bon matériel. Ma mère pensait que j'avais un ange gardien.
@sabrinaCarpenter
Il y a beaucoup de choses que les gens traversent, et peut-être qu'ils ne savent pas comment passer à travers, et peut-être que vous le faites, et si vous avez une sorte de connaissance ou de pouvoir, partagez avec le monde.
@bretEastonEllis
Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.
@marlonWayans
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
@charlieMunger
Il y a un danger à pelleter de l'argent aux gens qui disent: «Ma vie est un peu plus difficile qu'avant». À un certain endroit, vous devez dire aux gens: «Smeurez-le et faites face, mon pote. Sucez-le et faites face.
@tomPlatz
Les outils psychologiques que j'ai acquis de la musculation ne s'atténueront jamais.
@artMalik
Il y a certaines choses que je sais que je ne veux plus faire. Jouer des terroristes à l'extérieur qui terrorisent les gens et ne déplace pas réellement la conversation ne vaut pas la peine d'être fait. C'est probablement une autre raison pour laquelle je ne retourne pas en Amérique, car une grande partie est comme ça. C'est ennuyeux, terne et très paresseux.
@kimPaffenroth
La menace de zombie est aggravée par le fait que leurs victimes se transforment ensuite en créature qui les a attaqués. Ceci est également similaire à d'autres monstres (loups-garous et vampires) et également similaire au sous-genre des films d'infection / peste. Dans le cas des zombies, cependant, cela peut porter un plus grand sentiment d'effroi et de répulsion: les vampires et les loups-garous peuvent être considérés comme des créatures désirables, puissantes, intelligentes et viriles que l'on pourrait - d'une certaine manière au moins - de devenir; Une goule insensée condamnée à errer sans but à travers une terre vide et ruinée semble beaucoup moins attrayante.
@tomMccarthy
Il y a un peu plus de distance lorsque vous faites un film narratif, un peu plus de perspective. Le public peut se séparer de la dure réalité des faits un peu plus et penser: "D'accord, comment puis-je considérer cela?"
@byronKatie
Le monde est parfait. Lorsque vous remettez en question votre esprit, cela devient de plus en plus évident. L'esprit change et, par conséquent, le monde change. Un esprit clair guérit tout ce qui doit être guéri. Il ne peut jamais être dupe de croire qu'il y a un grain de commande.
@shelSilverstein
Il y a un ours polaire dans notre Frigidaire - il aime ça parce qu'il fait froid là-dedans. Avec son siège dans la viande et son visage dans le poisson et ses grosses pattes poilues dans le plat de beurre, il grignote les nouilles, et grignote le riz, il slurping le soda, il lèche la glace. Et il laisse échapper un rugissement si vous ouvrez la porte. Et cela me donne une peur de savoir qu'il est là-dedans - cet ours polaire dans notre Fridgitydaire.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@jamesPurdy
Le monde vous dit à travers le New York Times et la revue de New York des livres "Vous devez vous taire. Vous ne devez plus jamais apparaître. Parce que vous n'êtes pas pertinent pour nous." Vous devez donc combattre leur tentative de vous détruire, combattre pour continuer à se sentir.
@lollyAdefope
Il y a quelque chose de vraiment spécial et de dépendance à établir ce lien avec un public - sachant qu'ils ne vous ont peut-être jamais vu auparavant, et ne vous reverront peut-être plus, mais que pour ces moments, vous avez pu les unir tous de rire, et fournir l'évasion qui réside dans cette réponse involontaire.