Richelle Mead
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
Vendredi Saint et Pâques nous libérent de penser à d'autres choses bien au-delà de notre sort personnel, de la signification ultime de toute vie, souffrance et événements; Et nous tenons un grand espoir.
63
syllabes
33
mots
1
phrase
159
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
@tracyMorgan
Avoir une fille vous fait voir les choses d'une manière différente. Vous devez voir comment vous vous transportez parce qu'il y a une petite fille. Il n'y a pas un petit garçon, il y a une petite fille. Je pense que je suis un peu plus surprotecteur.
@cindySheehan
Allez dans un cimetière militaire à proximité et regardez les drapeaux américains coincés sur chaque tombe et pensez à la personne enterrée là-bas qui a été tuée pour la domination mondiale ou pour les bévues et l'égoumanie de notre leadership. Et rappelez-vous, pour chaque personne enterrée là-bas, 10 autres aimaient cette personne et ont été brisées par la perte. Au lieu de saluer, dites doucement: "Je suis désolé." ... Nous devons faire du Memorial Day une relique du passé.
@jeffLindsay
Heureusement pour moi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent de toute la vie humaine se passent simplement à répéter les mêmes vieilles actions, parlant les mêmes clichés fatigués, se déplaçant comme un zombie à travers les mêmes étapes de la danse que nous avons parcouru hier et la veille et la veille . Cela semble horriblement terne et inutile mais cela a vraiment beaucoup de sens. Après tout, si vous n'avez qu'à suivre le même chemin tous les jours, vous n'avez pas besoin de penser du tout. Compte tenu de la façon dont les bons humains sont plus compliqués dans un processus mental que la mastication, n'est-ce pas le meilleur pour tout le monde?
@fredCouple
Le golf est censé être amusant, mais je ne pense pas que quelque chose soit amusant si vous ne le faites pas assez bien.
@bernardTomic
Golf, tennis, je pense que nous nous respectons les uns les autres et la foule. Si vous voyez également des tournois de golf sur le côté, personne ne hurle, personne ne parle. Il y a beaucoup de calme là-bas avant que quelqu'un ne frappe le swing ou le coup. Il en va de même pour le tennis. C'est un sport très respectueux.
@hunterSThompson
Les bonnes personnes boivent de la bonne bière. Regardez dans n'importe quelle salle publique et vous verrez: les mauvaises personnes boivent de la mauvaise bière. Pensez-y.
@davidKrumholtz
À mi-chemin des chiffres, je me suis vraiment blasé et j'avais ces attentes irréalistes sur les chiffres. Je pensais que ça devrait être nominé aux Emmy. J'étais dans la mi-vingtaine, donc j'étais un peu myope et idiot.
@leeUnkrich
En parcourant le système scolaire de Chagrin Falls, j'ai toujours pensé que je partirais à l'école d'art.
@desmondTutu
C'est une énorme bouffée d'air frais. Les choses qu'il [pape François] a faites en peu de temps: le fait qu'il ne vive pas dans un énorme manoir papal et vient de passer dans la salle à manger où les gens ordinaires prennent des repas. Vous pensez à ses antécédents, où il n'a pas utilisé de limousines en Amérique du Sud, qu'il a utilisé les transports publics. Je suis tellement ravi qu'il soit là à ce moment crucial de l'histoire de notre monde.
@jhonenVasquez
La culture gothique, aussi embourbée dans le passé, même elle passe par des changements, donc Goth quand je grandissais n'est pas ce qu'il est maintenant. Quand je pense à la culture gothique telle qu'elle est en ce moment, je pense à la culture du centre commercial.
@orsonPratt
Dieu nous a dit des saints des derniers jours que nous serons condamnés si nous n'entrons pas dans ce principe de polygamie; Et pourtant, j'ai entendu de temps en temps (je suis très heureux de dire que seuls des cas de tels sont sous mon avis) un frère ou une sœur disent: «Je suis un saint des derniers jours, mais je ne crois pas à la polygamie . Oh, quelle expression absurde! Quelle idée absurde! Une personne pourrait aussi bien dire: «Je suis un adepte du Seigneur Jésus-Christ, mais je ne crois pas en lui».
@mikeLeigh
Il est [constable] un grand peintre dans la mesure où cela va, mais je ne pense pas qu'il soit à distance intéressant. Pas vraiment. C'est très joli et c'est très complet, mais ce n'est pas évocateur, ce n'est pas dramatique, il ne fait pas ce que Beethoven fait - il ne vous secoue pas aux racines de votre âme, ce que Turner fait. Le gendarme est tout simplement très gentil. Et passant à la personnalité, le gendarme était un caractère très terne.
@rickRiordan
Il ne savait pas d'où venait le stéréotype des blondes stupides. Depuis qu'il avait rencontré Annabeth au Grand Canyon l'hiver dernier, quand elle avait marché vers lui avec qui me donne Percy Jackson ou je vous tuerai l'expression, Leo avait pensé aux blondes aussi trop intelligents et beaucoup trop dangereux.
@emilyCarr
Je pense que son art est une croissance à l'intérieur. Je ne pense pas que l'on puisse expliquer la croissance. Il est silencieux et subtil. On ne continue pas à déterrer une plante pour voir comment il pousse.
@danielRicciardo
Un bon dépassement est important pour moi. Il y a beaucoup de mathématiques rapides. Je me préparerai dans le coin avant, en pensant: «Si je sors de cette façon, et que le conducteur devant moi est dans une certaine position, alors je vais y aller. S'il n'est pas là où j'espère qu'il sera, alors je ne tirerai pas la détente. S'il l'est, ma décision a déjà été prise.
@jhonenVasquez
La culture gothique, aussi embourbée dans le passé, même elle passe par des changements, donc Goth quand je grandissais n'est pas ce qu'il est maintenant. Quand je pense à la culture gothique telle qu'elle est en ce moment, je pense à la culture du centre commercial.
@davidFournit
Je pense que les gens ont peur des choses qu'ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas.
@eoinColfer
Avez-vous déjà entendu parler de la théorie de la relativité? "Artemis cligna des yeux." Est-ce une blague? J'ai voyagé dans le temps, docteur. Je pense que je sais un peu quelque chose sur la relativité.
@kathrynLasky
Grêle à saint Aegolius notre alma mater. Je vous salue, notre chanson que nous soulevons en éloge de toi longtemps dans la mémoire de chaque hibou loyal ta splendide bannière arborant. Maintenant, à vos serres d'or hommage que nous apportons. Le symbole de guidage de nos espoirs et de nos craintes est en train de passer aux cris des louanges éternelles qui sonnent longtemps que nous triomphes dans les années à venir. - Les hiboux de Saint-Aegolius
@jamesRussellLowell
Avez-vous déjà considéré à juste titre ce que signifie la simple capacité de lire? Que c'est la clé qui nous admet dans tout le monde de la pensée, de la fantaisie et de l'imagination? à la compagnie de Saint et Sage, du plus sage et des plus spirituels à leur moment le plus sage et le plus spirituel? Que cela nous permet de voir avec les yeux les plus vifs, d'entendre avec les meilleures oreilles et d'écouter les voix les plus douces de tous les temps? Plus que cela, il anéantit le temps et l'espace pour nous.
@joeHaldeman
Hemingway était un con. Je veux dire qu'il était vraiment un grand con. C'était un bon écrivain, et il a fait toutes sortes de choses que je n'aurais jamais le courage de faire, mais je ne pense pas que j'apprécierais d'être dans la même pièce avec lui. Ce n'est pas mon genre de personne.
@patConroy
Une bonne écriture est la forme la plus difficile de penser. Cela implique l'agonie de transformer des pensées profondément difficiles en forme lucide, puis les forcer à l'uniforme serré de la langue, les rendant visibles et clairs. Si l'écriture est bonne, le résultat semble sans effort et inévitable. Mais lorsque vous voulez dire quelque chose qui change la vie ou ineffable en une seule phrase, vous faites face à la fois les limites de la phrase elle-même et l'étendue de votre propre talent.
@julioCesarChavezSr
Dieu m'a tellement donné que je pense que je dois donner à ceux qui ont moins de chance. Je ne le fais pas pour être dans les bonnes grâces de quiconque.
@imeldaStaunton
Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.
@oswaldChambers
Le terrain d'entraînement de Dieu, où les armes missionnaires sont trouvées, est la vie cachée, personnelle et adorante du saint.
@maheshBhupathi
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie de talent en Inde - nous avons toujours eu les meilleurs juniors du monde.
@shaneClaiborne
Le peuple de Dieu ne doit pas accumuler des choses pour demain mais partager sans discrimination avec la confiance scandaleuse et sainte que Dieu fournira à demain. Ensuite, nous n'avons pas besoin de stocker des trucs dans des granges ou un 401 (k), surtout quand il y a quelqu'un dans le besoin.
@torbjornTannsjo
Il est vrai (indépendamment de notre conceptualisation) qu'il est faux de infliger de la douleur à une créature sensible sans raison (elle ne le mérite pas, je n'ai pas promis de le faire, il n'est pas utile à cette créature ou à personne sinon si je le fais, et ainsi de suite). Mais s'il s'agit d'une vérité, existant indépendamment de notre conceptualisation, alors au moins un fait moral (celui-ci) existe et le réalisme moral est vrai. Nous devons accepter cela, je soumets, sauf si nous pouvons trouver de fortes raisons de penser le contraire.
@dorisGrumbach
Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?