Stanley Donwood
@stanleyDonwood
En grandissant et en vivant en Angleterre, je suis entouré de ciel gris et de sarcasme, alors quand je suis venu en Amérique, mes premières impressions étaient brillantes, pleine d'espoir, gaies.
Je regarde le miroir alors que j'essaie de me rappeler qui je suis et qui je ne suis pas.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyDonwood
En grandissant et en vivant en Angleterre, je suis entouré de ciel gris et de sarcasme, alors quand je suis venu en Amérique, mes premières impressions étaient brillantes, pleine d'espoir, gaies.
@williamWatsonPurkey
Tu dois danser comme s'il n'y avait personne qui regardait, aime comme tu ne serais jamais blessé
@jBPriestley
Accidents, essayez de les changer - c'est impossible. L'accidentel révèle l'homme.
@grahamNorton
Beaucoup de célébrités féminines sont très belles alors que beaucoup de célébrités masculines ne sont pas si chaudes.
@marsilioFicino
Qui peut se demander l'attractivité ... du bar, pour nos jeunes hommes ambitieux, alors que les pots-de-vin les plus élevés de la société sont aux pieds de l'orateur à succès?
@jerryRice
Tu sais, je n'ai jamais regardé sur la route et j'ai dit: "Hé regarde, un jour, le Temple de la renommée." Il s'agit toujours de jouer à chaque match à 100% et je remercie mes coéquipiers de m'avoir fait entrer dans la salle parce que le football est un sport d'équipe, pas un sport individuel.
@georgeBernardShaw
Le bonheur de la femme commence par son premier amour et se termine alors
@madsMikkelsen
Parfois, vous faites de votre mieux et vous ne trouvez toujours pas de solution, mais j'essaie de ne pas perdre ma vie à vivre dans un endroit sombre.
@dustinHoffman
La pauvreté n'est pas datée. Les sans-abri ont l'air le même depuis le XIIIe siècle. Revenez au temps de Tolstoï et Dostoyevsky. Regardez les photographies. C'est incroyable. Le visage sur un sans-abri est intemporel.
@palomaElseser
Ma version du maquillage est un régime cutané vraiment intense. Je pense juste que c'est une façon plus saine de regarder la beauté.
@madonnaCiccone
Pour moi, une image masculine qui me déplace vraiment est quelque part entre le type d'Oscar Wilde d'un homme: le FOP, les cheveux longs, les costumes, trop spirituels pour son propre bon, incroyablement intelligent, cinglant - tout ça. Mais alors mon autre idéal ressemble plus à le moine bouddhiste - la tête rasée, en fait quelqu'un qui sublime sa sexualité.
@hughHefner
J'ai eu un accident vasculaire cérébral en 1985 ... Je l'ai appelé un "coup de chance". J'ai dit: "La vie est comme un voyage en train. Vous regardez par la fenêtre et tout va passer et vous ne voyez rien, et vous devez descendre du train et vous promener un peu."
@raftaar
Si vous essayez de ressembler à quelqu'un d'autre, cela ne fonctionnera jamais parce que nous avons déjà cette personne. Vous êtes remarqué lorsque vous essayez d'être un son original.
@davidLammy
J'aime l'état d'être conscient de soi, c'est intéressant lorsque vous commencez à regarder vos propres habitudes.
@malinAkerman
Je ne regarde pas les films d'horreur. Du tout. Je ne suis pas une fille d'horreur; Je n'ai pas l'estomac pour ça. J'en ai vu quelques-uns de ma vie, comme «The Shining» ou «Carrie», mais je ne peux pas dormir, comme une semaine après avoir vu quelque chose comme ça.
@margaretCho
Nous devons savoir qui nous sommes, afin que nous puissions savoir ce que nous voulons, donc nous ne finissons pas par vouloir la mauvaise chose et l'obtenir et réaliser que nous n'en voulons pas, car il est alors trop tard. Nous sommes assez puissants pour que nous puissions manifester quoi que ce soit dans nos vies. Utiliser ce pouvoir avec grand soin et amour est le secret pour vivre une vie heureuse.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si votre chien ne peut pas vous regarder manger sans bâillonner.
@lesleySharp
Vous êtes immédiatement dans un monde de noir lorsque vous regardez des émissions comme «le pont» ou «le meurtre».
@stephenColbert
Je regarde, absolument, comme si je vais vous vendre une assurance.
@steveLacy
Vous devez paraître triste tout d'abord, alors peut-être plus tard, vous pourrez sonner bien.
@clintEastwood
Alfred Hitchcock m'a dit un jour, alors que j'analysais beaucoup de choses sur ses photos, "Clint, tu dois te rappeler, ce n'est qu'un film."
@hollyBlack
Ça va? "Demande Anton, me regardant comme s'il essayait de savoir si je suis ivre. Ses plans dépendent de moi. Je suis aussi vide que possible et j'espère que cela le fait flipper. un.
@leslieNewman
Alors que les jours raccourcissent, certains visages s'allongent. Mais pas le mien. Chaque automne, quand le vent devient froid et que l'obscurité arrive tôt, je suis soudain heureux. Il est temps de recommencer à faire de la soupe.
@cydCharisse
Avez-vous déjà remarqué comment un chat s'étire après une sieste? Nous pouvons apprendre en regardant les animaux.
@jodyWilliams
À la fin des années 1980, il y a eu le début de la sensibilisation à un problème mondial important, et de petites mesures ont été prises pour essayer de faire face au problème.
@madisonSmarttBell
Le pays est trop souvent supposé être un endroit arriéré: le premier monde a du mal à se rappeler que les Haïtiens avaient deux siècles devant nous pour abolir l'esclavage et pour étendre les droits de la citoyenneté à tous, quelle que soit la race.
@tomHiddleston
Vous regardez les plus grands méchants de l'histoire humaine, les fascistes, les autocrates, ils voulaient tous que les gens s'agenouillent devant eux parce qu'ils ne s'aiment pas assez.
@utadaHikaru
Et c'est alors que j'ai réalisé Wow, je suis capable d'écrire des paroles et de chanter et de trucs comme ça.
@marianneWilliamson
Le travail spirituel n'est pas facile. Cela signifie la volonté de renoncer aux sentiments qui semblent, alors que nous sommes en eux, comme notre défense contre une plus grande douleur. Cela signifie que nous abandonnons à Dieu nos perceptions de toutes choses.
@tomTHall
J'avais l'idée que je voulais écrire le grand roman américain sale, alors je suis allé au Roanoke College sur le projet de loi GI.