Madeleine L'Engle
@madeleineLengle
Une ligne droite n'est pas la distance la plus courte entre deux points.
Si jamais j'entre dans le BKB, oui, ce serait amusant. Je n'ai jamais vraiment aimé les gants de l'UFC. Donc, je pense que c'est mieux. Vous devez choisir vos photos. Vous devez être plus intelligent.
56
syllabes
35
mots
5
phrases
152
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineLengle
Une ligne droite n'est pas la distance la plus courte entre deux points.
@michaelEricDyson
La noirceur est un océan, un univers, une possibilité qui ne peut jamais être épuisée. Et donc nous devons constamment réaffirmer la nécessité de fouiller, d'archiver et de conserver, mais aussi d'explorer, de comprendre à nouveau et d'apprendre pour la première fois ce que nous devons savoir, et quelles sont les limites et les frontières, et ce que devraient être les thèmes et les préoccupations, et quel est le caractère rédempteur de cette érudition. Je me trouve dans la position excitante de faire tout cela, et en même temps d'avoir l'obligation d'expliquer aux Blancs ce qu'est l'affaire.
@nicholsonBaker
Dès que vous commencez à faire cela - changer les choses - il me semble évident que vous êtes entré dans le monde de l'imaginaire. Si vous prétendez que c'est vrai et que vous utilisez votre propre nom, vous trompez les gens. La fiction est plus lâche et plus sauvage et parfois finalement plus révélatrice, de toute façon.
@samBrownback
Au fond, ce que je pense que nous devons faire, c'est rétablir les bases. Nous devons reconstruire notre structure familiale, éviter de redéfinir le mariage et défendre le mariage en tant qu'union entre un homme et une femme.
@isakDinesen
C'est plus que leur terre que vous enlevez aux gens, dont vous prenez la terre natale. C'est aussi leur passé, leurs racines et leur identité. Si vous enlevez les choses qu'ils ont été habituées pour voir et vous attendez à voir, vous pouvez, d'une certaine manière, également les goûter.
@angelaDavis
Parce qu'il serait trop angoissant de faire face à la possibilité que quiconque, y compris nous-mêmes, puisse devenir prisonnier, nous avons tendance à considérer la prison comme déconnectée de notre propre vie. Cela est même vrai pour certains d'entre nous, les femmes et les hommes, qui ont déjà connu l'emprisonnement.
@gwynethPaltrow
Créer un repas pour mes amis et ma famille, m'asseoir ensemble, manger, rire et parler - c'est à ce moment que je suis si heureux. Oh mon Dieu, si tu pouvais voir combien de nourriture je fais - je suis la mère juive originale.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@malcolmX
Tout nègre qui occupe une position qui lui a été confiée par l'homme blanc, si vous analysez sa fonction, sa fonction ne lui permet jamais de prendre une position réellement ferme, intransigeante, militante sur les problèmes qui se posent à notre peuple.
@georgeSantayana
La beauté est un gage de la conformité possible entre l'âme et la nature, et par conséquent un fondement de la foi en la suprématie du bien.
@alfredDoblin
Et si vous demandez encore s'il y a une justice dans le monde, vous devrez vous contenter de la réponse : Pas pour le moment ; en tout cas pas jusqu'à ce vendredi.
@howardZinn
Toute personne humaine et raisonnable doit conclure que si les fins, aussi désirables soient-elles, sont incertaines et les moyens horribles et certains, ces moyens ne doivent pas être employés.
@colinMarston
Quant à compliquer l'esthétique du black metal, je m'en fous car cela n'a jamais été mon objectif de présenter une esthétique préconçue particulière, encore moins celle du black metal traditionnel où les pseudonymes sont adoptés.
@robertPicardo
En tant qu'acteur, vous n'êtes jamais censé vous plaindre d'être trop occupé, car cela peut aller très vite dans l'autre sens.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@jonathanRaban
A la fin des années 1980, Seattle avait pris le dangereux lustre d'une ville promise. La rumeur avait couru que si vous aviez échoué à Détroit, vous pourriez encore réussir à Seattle - et que si vous aviez réussi à Séoul, vous pourriez réussir encore mieux à Seattle... Seattle était l'endroit à venir. J'ai donc rejoint la file des espoirs.
@janeAusten
Une alternative malheureuse s'offre à vous, Elizabeth. A partir de ce jour tu dois être étranger à l'un de tes parents. Votre mère ne vous reverra jamais si vous n'épousez pas M. Collins, et je ne vous reverrai jamais si vous le faites.
@rutgerBregman
Je mange toujours du pain et presque toujours du beurre d'arachide et du sirop de pomme, parfois du fromage. Je n'ai presque jamais mangé quand j'étais enfant. Quand je l'ai fait davantage en tant qu'étudiant, c'était étrange d'être servi.
@bindiIrwin
Après avoir perdu papa, il y avait l'idée qu'aucun de nous n'a pour toujours. Cela vous affecte vraiment. Cela donne envie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
@tonyCampolo
Alors que nous examinons les causes de la dépression, ceux d'entre nous dans l'église doivent faire face aux façons dont nous pourrions être responsables de sa création.
@lNeilSmith
Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.
@jDSalinger
Et j'ai un de ces rires très bruyants et stupides. Je veux dire, si jamais je m'asseyais derrière moi dans un film ou quelque chose comme ça, je me pencherais probablement et me dirais de me taire.
@hEDavey
Fondamentalement, si l'esprit reste dans le présent, il est impossible de s'inquiéter. Après un examen attentif, il devient clair que les êtres humains ne sont capables de s'inquiéter que d'un événement qui s'est déjà produit ou d'un événement qui pourrait avoir lieu dans le futur (bien que l'événement puisse s'être produit ou être sur le point de se produire dans l'instant suivant) . Le moment présent ne contient ni temps ni espace pour s'inquiéter.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@barbaraEhrenreich
Entre autres choses, [les livres de Bruce Doyle III et Mike Hernacki] expliquent l'importance de "l'attitude gagnante" qu'on m'a incité à adopter : une attitude positive "attire" ou "satisfait", selon la science étrange de l'auteur avec laquelle vous allez. , des résultats positifs, avec peu ou pas d'action de votre part requise. Là aussi se trouve la réponse à la question que j'ai posée un jour... : serait-il suffisant de simuler une attitude gagnante ? Pas question, selon Doyle.
@mirandaJuillet
Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.
@larryMcmurtry
Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.
@benFountain
Les Américains se soucient beaucoup de l'authenticité, à juste titre. Chaque élection est une quête de l'article authentique. C'est précisément ce qui fait de la longue arnaque de la politique américaine une étude si riche et mystifiante.
@davidBrin
Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.
@darrenJohnson
Chaque fois qu'il y a une lutte entre faire ce qui est vraiment bien et faire ce qui semble bien, alors votre ego interfère avec votre décision.