Jeanne Moreau
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
Cette guerre se joue dans l'opinion publique et a des conséquences désastreuses pour nos soldats en Irak, l'avenir de notre pays et la liberté dans le monde.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
@donaldTrumpJr
Quand j'ai passé du temps avec mon père, il ne jouait pas au ballon dans la cour arrière. Je suis venu à son bureau et je l'ai écouté faire des affaires ou je me suis assis aux réunions. J'ai marché sur des sites d'emploi. Samedi, nous verrions mon grand-père dans le Queens pendant quelques heures, puis il dirait: «Allons collecter le loyer!
@mikhailTal
Quand j'ai demandé à Fischer pourquoi il n'avait pas joué un certain mouvement dans notre jeu, il a répondu: "Eh bien, vous avez ri quand je l'ai écrit!"
@prince
Quand j'ai commencé dans cette industrie musicale, j'étais surtout préoccupé par la liberté. La liberté de produire, la liberté de jouer tous les instruments sur mes dossiers, la liberté de dire tout ce que je voulais.
@timSweeney
Lorsque les joueurs peuvent jouer à un jeu avec tous leurs amis, quels que soient les appareils qu'ils possèdent, vous avez une expérience sociale beaucoup plus convaincante. Cela s'applique à tous les jeux multijoueurs.
@charlesSumner
Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@rossDouthat
Quel que soit le rôle que la structure d'Internet joue dans la radicalisation, les causes profondes sont encore principalement sociologiques et politiques, et elles se manifesteront et se manifesteront quelque part, en quelque sorte, peu importe ce que YouTube suggère pour votre prochaine vidéo lorsque vous regardez une conférence Milton Friedman.
@benWallace
Quand je suis devenu roi sur le terrain contre mes frères, ils ont cessé de jouer avec moi. Quand j'ai commencé à apprendre le jeu, à jouer au jeu et à apprécier le jeu, je savais que j'avais une chance d'être bon dans ce domaine. Mais le Temple de la renommée Naismith, ce n'est pas quelque chose pour lequel vous vous préparez. C'est tabou.
@robertGottlieb
Quand j'étais à Cambridge au début des années 50, il y avait une école à proximité pour former des officiers de l'armée en russe, et un génie imaginatif a eu l'idée de jouer des pièces russes avec les étudiants pour améliorer leurs compétences linguistiques.
@alexanderLudwig
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.
@williamJClinton
Lorsque je suis arrivé à Washington dans les années 1960, même au plus fort de la guerre du Vietnam, jusqu'à la fin en '68, il y avait un certain climat de coopération. Et puis à la fin des années 60 et dans les années 70, la politique a commencé à devenir plus méchante. Et puis à partir des années 80, il a semblé être institutionnalisé, cette entreprise d'attaque personnelle. Et je déteste juste ça.
@rodLaver
Quand Hoad et Rosewall étaient à leur meilleur, et que j'étais un jeune, ils n'avaient aucun scrupule à dire: «Hé gamin, allons jouer». Cela m'a aidé à monter l'échelle.
@sadioMane
Quand j'avais trois ou quatre ans, seul le football était dans ma tête. Je suis allé 10 ans, et rien n'a changé - seulement le football, le football, le football. Ce qui est étrange, c'est que personne ne jouait au football dans ma famille auparavant.
@jesseMarsch
Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.
@thurlRavenscroft
Lorsque Kellogg a évoqué l'idée du tigre, ils m'ont envoyé une caricature de Tony pour voir si je pouvais créer quelque chose pour eux. Après avoir joué pendant un certain temps, je suis venu avec le «super! Roar, et c'est comme ça que ça s'est déroulé depuis lors.
@susanOrlean
Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.
@thibautCourtois
Quand j'ai vu Iker jouer au début, ce que le plus a attiré mon attention, c'est qu'un gardien de 18 ans pourrait supporter la pression du Bernabeu. Il devait être très fort.
@robertGottlieb
Quand j'étais à Cambridge au début des années 50, il y avait une école à proximité pour former des officiers de l'armée en russe, et un génie imaginatif a eu l'idée de jouer des pièces russes avec les étudiants pour améliorer leurs compétences linguistiques.
@justinPeck
Quand je fais un nouveau ballet, je lis généralement le score un peu, puis je dois revenir en arrière et traduire ou transcrire tous les comptes pour les danseurs parce que la façon dont vous entendez est complètement différente de la façon dont les musiciens Lisez et jouez-le.
@meredithBrooks
Quand j'étais enfant à Eugene, en Oregon, il y avait ce fantastique guitariste qui est sorti sur les tables, les chaises, dans le public et a joué. J'ai donc commencé à prendre ma guitare dans le public. J'ai trébuché, je suis tombé en arrière et j'ai déchiré mon pantalon.
@ninja
Quand je ne suis pas en difficulté, j'ai le temps de réfléchir à toute la croissance et je n'aime pas ça. Je préfère être à la maison à jouer. Je me dis: «Je n'ai pas joué une célébrité depuis un moment. Je n'ai pas fait quelque chose de grand depuis un moment. Est-ce parce que je ralentit?
@deforestKelley
Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.
@nellScovell
Lorsque Donald Trump aux yeux bleus a épousé Ivana Zelnickova aux yeux de noisette, il a probablement pensé que son ADN à large épaule dominerait ses allèles girly. Mais la génétique a joué une astuce cruelle sur Trump: des trois enfants du couple, seulement le plus jeune, Eric, s'est retrouvé avec les yeux bleus de pêche de son père.
@charlesSumner
Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@colinMochrie
Quand je suis sur scène, c'est un petit monde que j'ai créé où je suis en quelque sorte la chose, donc j'ai un contrôle total sur tout ce qui se passe. Lorsque nous improvisons, je suis avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Je sais que les choses vont fonctionner. Je n'ai pas ces garanties dans la vie. Il n'y a aucune conséquence sur scène.
@johnPetrucci
Quand je pense à beaucoup de joueurs que j'admire, ils pourraient toujours jouer leurs parties sans se cacher derrière la distorsion et le soutien. Mettez le temps. Écoutez vos erreurs. Ouais, ça craint, c'est humiliant, ça vous donne envie de jeter la guitare par la fenêtre. Mais si vous travaillez sur vos erreurs, ils finiront par disparaître et vous deviendrez un joueur fort.
@jennaMorasca
Quand j'ai joué à «Survivor», je me suis assis plusieurs fois et je me suis émerveillé que personne ne soit entré dans une véritable altercation physique. Avec tous les backbite, les mensonges et le manque de nourriture, un combat ne sonnait pas loin de la base, compte tenu des émotions tendue et fragiles.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.