Jerry Greenfield
@jerryGreenfield
Recyclage, emballage, les entreprises changent toutes ces choses parce que c'est ce que veulent les consommateurs.
Un comité nommé par le président d'une entreprise rapportera ce que le président souhaite entendre. Oseraient-ils signaler le contraire ?.
43
syllabes
20
mots
2
phrases
110
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryGreenfield
Recyclage, emballage, les entreprises changent toutes ces choses parce que c'est ce que veulent les consommateurs.
@jayChandrasekhar
Tout le monde veut faire plus de films. Vous voyez n'importe quel film, et c'est juste un exploit de force humaine et de persévérance. C'est une entreprise brutalement difficile.
@suzeOrman
Si le patron est un con, surmontez-le. Tout d'abord, vous ne pensez pas qu'il y a de fortes chances que le patron de votre patron sache ce qui se passe? Si c'est le cas, gardez la tête baissée et faites le travail. Habituellement, si vous faites un maximum d'efforts et produisez d'excellents résultats, quelqu'un dans l'entreprise va en prendre note. Soit vous serez promu, soit votre boss saccadé obtiendra le soulèvement. Cela arrive tout le temps.
@samBrownback
Le prochain président doit connaître la politique étrangère et ne pas l'apprendre au travail.
@marcRandolph
C'était une longue route circuit de l'entreprise immobilière de ma mère à Netflix. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Ou dans un an. Ou même dans dix ans. Mais c'est arrivé.
@malcolmTurnbull
Les gens investissent dans des entreprises afin d'obtenir une part des bénéfices que l'entreprise réalisera. Si le gouvernement augmente sa part des bénéfices, les bénéfices potentiels, au détriment des propriétaires de la Société, les actionnaires, cela rend les investissements dans cette entreprise moins attractifs.
@williamWilberforce
Cette hâte perpétuelle des affaires et de l'entreprise me ruine dans l'âme sinon dans le corps. Plus de solitude et des heures précédentes!
@rogerAiles
Abandonner votre entreprise principale à la recherche d'un public fantôme n'est pas sage.
@marjorieTaylorGreene
Nous ne laissons pas les criminels servir dans notre bureau en tant que président.
@kateZambreno
Le patriarcat a le pouvoir de nommer.
@peterThiel
Le recrutement est une compétence de base pour toute entreprise. Il ne devrait jamais être externalisé.
@sayaniGupta
Je suis resté à Delhi pendant un an et demi pendant que je travaillais dans le secteur des entreprises. Mon bureau était dans la zone institutionnelle de Qutab, et j'habitais à CR Park à ce moment-là.
@mikePence
Je pense que la générosité de l'esprit du président Trump, reconnaissant que dans le cœur du patriote, il n'y a pas de place pour les préjugés fait partie de qui est ce président.
@jonenelMoise
Je suis le cinquième président d'Haïti à gouverner sans le Parlement.
@robertKiyosaki
Lorsque le président Obama parle de l'augmentation des impôts sur les riches, il parle des employés à revenu élevé et des propriétaires de petites entreprises, pas des entrepreneurs qui créent de grandes entreprises.
@jeffreyZeldman
Lorsque vous mourrez, personne ne paie votre entreprise d'hébergement et votre travail disparaît. Comme ça.
@mercedesSchlapp
Je suis une maman qui travaille avec cinq filles, une petite entreprise - et un conservateur.
@marcRotenberg
Nous nous tournons vers la FTC pour voir si les entreprises qui brisent leurs promesses et collecter des informations personnelles de manière injuste et trompeuse seront tenues responsables.
@henryDavidThoreau
Vous pouvez collecter suffisamment d'argent pour tunnel une montagne, mais vous ne pouvez pas collecter suffisamment d'argent pour embaucher un homme qui s'occupe de sa propre entreprise.
@masayoshiFils
Je pense que je suis devenu entrepreneur parce que j'ai ma façon de faire des affaires ... pour le faire, vous devez avoir votre propre entreprise. Mais si vous avez votre propre entreprise, vous êtes un étranger dans le monde des affaires japonais. Il est difficile. Mais c'est la vie.
@shepardFairey
Les problèmes sociaux et politiques auxquels le monde sont confrontés sont plus grands que quelques dirigeants. J'ai fait beaucoup de travail sur l'influence des entreprises au gouvernement, ce qui est un problème dans les deux parties et sous n'importe quel président.
@karenMills
Cela a toujours été une petite agence avec une grande mission. Mais ces jours-ci, surtout, nous devons nous lever tous les jours, offrir de la valeur entre les mains des propriétaires de petites entreprises et faire en sorte que les contribuables le plus grand pour leur argent afin que nous puissions aider ces créateurs d'emplois à faire ce qu'ils doivent faire.
@stephenMoore
Parfois, il semble que le président Obama vit dans un univers parallèle où les faits flottent pour être arrachés à l'animation suspendue. Jamais plus que sur les effets de la Loi sur les soins abordables.
@zachRoerig
Ma famille avait une entreprise où ils travaillaient avec des pierres tombales, et je me souviens avoir grandi et avoir joué dans des cimetières comme c'était un terrain de jeu normal.
@michaelSpectre
Je n'ai jamais gagné un centime d'aucune entreprise pharmaceutique. Je n'accepterai jamais un sou d'eux non plus. Jamais.
@travisBrowne
J'ai possédé quelques entreprises différentes.
@richardPainter
Le président a le pouvoir de signer ou de veto à un projet de loi. S'il le signe, cela devient la loi. S'il le vetora, il ne devient pas de loi. C'est à peu près une puissance absolue, mais s'il signe une facture ou vetoes une facture en échange d'un paiement de 100 000 $, il est coupable de corruption et il peut aller en prison.
@reuvenRivlin
Ce n'est pas pour le président de déterminer les arrangements entre Israël et les Palestiniens, et le monde arabe, mais être le pont entre les opinions et faciliter le dialogue et la compréhension.
@rushLimbaugh
La présidence est même devenue une chose partisane. La présidence a été totalement politisée et totalement rendu partisane, comme en témoigne l'IRS après le Tea Party et un certain nombre d'autres exemples que je vous donne.
@harryReason
Lorsque 25% de la population estime que le président devrait être mis en accusation et que 51% de la population croit aux OVNIS, vous avez peut-être besoin ou non d'un nouveau président, mais vous avez certainement besoin d'une nouvelle population