Jewel
@jewel
Il y a une jolie fille sur le visage du magazine et tout ce que je vois, ce sont mes mains sales tournant la page.
Tout le monde ne veut pas être dans la misère dans chaque chanson!
23
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Il y a une jolie fille sur le visage du magazine et tout ce que je vois, ce sont mes mains sales tournant la page.
@sandraCisneros
Mon féminisme est l'humanisme, le plus faible étant ceux que je représente, et cela comprend de nombreux êtres et formes de vie, y compris certains hommes.
@alejandroGonzalezInarritu
Mon pays est en train de se faire une chute de violence depuis longtemps. Le simple fait de voir toutes les violences aux nouvelles vous rend malade. Il est vrai que la violence est dans notre nature, mais j'essaie d'explorer profondément d'où elle vient et d'où elle va et ce qu'elle crée. Pas d'une manière moraliste ou prêcheuse, mais juste pour observer les conséquences réelles de la violence dans un être humain ou dans une société.
@richardRogers
Mon architecture a tendance à être lisible, légère et flexible. Vous pouvez le lire. Vous regardez un bâtiment et vous pouvez voir comment il est construit. J'ai mis la structure à l'extérieur.
@edieBrickell
Ma grand-mère était le plus grand cuisinier du monde. Elle pouvait juste y aller, toute la cuisine aurait l'air d'une tornade, puis elle sortirait avec la meilleure nourriture. Puis elle s'asseyait à table et elle ne mangeait pas!
@johnMackey
Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@lauraJaneGrace
Mon jeu vidéo préféré lorsque j'étais enfant était ce jeu appelé «metroid» et le personnage principal de «metroid» était Samus. Samus a ce costume de glissière, le casque et tout sauf à la fin du jeu, le casque se détache et il a été révélé que Samus était en fait une femme.
@damianGreen
Mon grand-père était un travailleur de la quai gallois qui a voté Tory. Certains de mes amis sont des banquiers d'investissement qui ont voté le travail. Il faut toutes sortes et les meilleures valeurs conservatrices font appel à toutes sortes.
@nevilleGoddard
Rien ne vient de l'extérieur. Toutes les choses viennent de l'intérieur.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@mattNathanson
La musique pour moi est cette chose qui m'a sauvé la vie au cours de toute ma vie, qu'il s'agisse d'écrire des chansons ou d'écouter les trucs des autres.
@rogerWilliams
Quand ils ont ouvert une lacune dans le ... mur de séparation entre le jardin de l'Église et les Wildernes du monde, Dieu a jamais ... fait de son jardin un désert.
@jlin
Ma zone de confort musicalement, je ne dirais pas nécessairement que j'en ai un maintenant. Mais, quand j'en ai eu un, je peux certainement identifier qu'il était d'échantillonnage. J'ai dû l'identifier honnêtement comme un échantillonnage parce que j'ai commencé à devenir dépendant de l'utilisation d'échantillons afin de faire une piste plutôt que d'être dépendante de moi pour faire la piste parce que je ne me faisais peut-être pas assez confiance alors.
@frederickLenz
Aller au-delà des paramètres limités que la plupart des êtres humains ont et réalisent qu'il y a des milliers et des millions de mondes au-delà de ce monde.
@stevenTyler
Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@kerryJamesMarshall
Ma première image noir sur noir était «Le portrait d'un artiste comme une ombre de son ancien moi». J'ai commencé à l'utiliser comme un emblème de ce courant de sous-jacent de méchanceté, de malveillance et d'ironie - tout cela.
@omMalik
Ma définition des médias? «Tout ce qui possède l'attention. Cela pourrait être un jeu ou, peut-être, une plate-forme. Ironiquement, les médias ont tendance à associer les médias à l'édition - numérique ou autre - qui, à son tour, est un moyen trop étroit de considérer non seulement les médias mais aussi la réalité du paysage concurrentiel et de l'innovation axée sur les médias.
@chelseaClinton
Mon premier souvenir est ma mère qui vient me chercher après être tombé, me faisant un gros câlin et me lisant «Goodnight Moon». À partir de ce moment, à celui-ci, chaque souvenir que j'ai de ma mère est que, indépendamment de ce qui se passait dans sa vie, elle a toujours été, toujours là pour moi.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@emilyWeiss
Mon bureau est plus un endroit où je mets mes affaires, puis je me déplace. Si je suis au bureau, je me promène généralement dans différentes salles de réunion toute la journée ou je fais sortir des gens ou faire du thé. Je suis rarement à mon bureau; C'est juste un endroit pour accrocher mon chapeau.
@joanAllen
Ma chose préférée est de passer du temps chez moi, d'être sur ma belle propriété, de tailler des buissons, de faire une longue marche, de construire un feu et de lire.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@tanFrance
Mon petit ami m'a jeté parce que je me suis laissé partir. Et pas seulement avec mes vêtements, dans toutes les facettes de la vie.
@edmundWhite
Mon père était un misanthrope qui dormait toute la journée et est resté debout toute la nuit pour qu'il n'ait pas à voir des gens. Il dirigeait une entreprise avec un grand personnel mais y irait la nuit et laissait des choses à faire pendant la journée où il n'était pas là.
@toddHaynes
Mes films ont souvent considéré tout le dilemme de l'identité en tant que camisole de force pour les personnes, pour les sociétés, pour les cultures, pour les moments historiques.
@chesleySullenberger
Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.
@joeBiden
Mon propre père avait toujours dit que la mesure d'un homme n'était pas combien de fois ou à quel point il avait été abattu, mais à quelle vitesse il a remonté. Je me suis promené pour moi-même que je me lève et émergerais de cette débâcle pour l'avoir traversé. Je serais à la hauteur de l'attente que j'avais pour moi. Je serais le genre d'homme que je voulais être.