Peter York
@peterYork
Les gens de la mode pensent que les bonnes entreprises prudentes sont ennuyeuses au-delà de la mesure. (Les gens sympas pensent que les fashionistas ont l'air idiots et devraient avoir une vie).
Pouvons-nous mesurer aujourd'hui la dévotion au mari et aux enfants par notre indifférence à tout le reste?
32
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterYork
Les gens de la mode pensent que les bonnes entreprises prudentes sont ennuyeuses au-delà de la mesure. (Les gens sympas pensent que les fashionistas ont l'air idiots et devraient avoir une vie).
@garyMiller
En 1973, l'Amérique a importé 30% de ses besoins en pétrole brut. Aujourd'hui, ce nombre a doublé à plus de 60%. Les prix du gaz sont aussi élevés qu'ils sont maintenant en partie parce que nous n'avons pas eu de politique nationale complète de l'énergie au cours des dernières décennies.
@edmundBurke
Le mensonge et l'illusion ne sont autorisés en aucun cas; Mais, comme dans l'exercice de toutes les vertus, il y a une économie de vérité. C'est une sorte de tempérance, par laquelle un homme dit la vérité avec mesure, qu'il peut le dire plus longtemps.
@johnCheever
Pour moi, une page de bonne prose est l'endroit où l'on entend la pluie. Une page de bonne prose est quand on entend le bruit de la bataille .... Une page de bonne prose me semble le dialogue le plus sérieux que les hommes et les femmes bien informés et intelligents continuent aujourd'hui dans leur effort pour s'assurer que les incendies de cette planète brûle pacifiquement.
@walterPater
Car l'art vient à vous proposer franchement de ne donner que la plus haute qualité à vos moments à mesure qu'ils passent, et simplement pour ces moments.
@kathleenMoore
Pour à quel point nous pensons être intelligents, dans quelle mesure les mots, nous n'avons pas un mot pour ce sentiment, le sentiment d'être béni par l'appartenance. Si l'univers est un bourgeon qui se déroule, alors je fais partie de sa surtension créative, ainsi que la circulation de l'eau et la croissance des pins. Je peux trouver une sorte de camaraderie dans cet univers, une fois que je me remets de son étonnement. Ou peut-être pas exactement la camaraderie. Quel est l'opposé de la solitude?
@margaretMead
Les animaux féminins qui défendent leurs jeunes sont notoirement féroces et n'ont pas le plaisir ludique dans le combat qui caractérise les combats simulés des mâles de la même espèce. Il semble que très peu de terrain pour affirmer que la mère des jeunes enfants est plus paisible, plus responsable et plus réfléchie pour le bien-être de la race humaine que son mari ou son frère.
@benitoMussolini
Le fascisme est entièrement d'accord avec M. Maynard Keynes, malgré la position proéminente de ce dernier en tant que libéral. En fait, l'excellent petit livre de M. Keynes, The End of Laissse-Faire (1926) pourrait, dans la mesure où il va, servir d'introduction utile à l'économie fasciste. Il n'y a presque rien à s'y opposer et il y a beaucoup à applaudir.
@albertEllis
La graisse est une barrière, une déclaration belliqueuse à d'autres qui, pour certains, justifie l'hostilité en nature. Le monde dit à la grosse personne: "Votre graisse est un affront pour moi, donc nous avons le droit de vous traiter aussi offensivement que vous apparaissez." La graisse n'est pas simplement considérée comme un autre type de tissu, mais comme un signe diagnostique, une déclaration personnelle et une mesure de la personnalité. Trop peu de graisse et nous vous voyons comme antisocial, effrayant et sans sexe. Trop de gros et nous vous voyons comme paresseux, stupide et raccroché sexuellement.
@woodyAllen
Terminer la production aujourd'hui. Enveloppez la fête comme d'habitude un peu triste. Dansé lent avec Scarlett. A cassé son orteil. Ce n'est pas ma faute. Quand elle m'a trempé, je suis monté dessus. Penélope [Cruz] et Javier [Bardem] sont soucieux de travailler à nouveau avec moi. Dit si jamais je trouvez un autre scénario pour essayer de les trouver. Adieu buvez avec Rebecca [Hall]. Moment sentimental. Tout le monde dans les acteurs et l'équipage a coupé et m'a acheté un stylo à bille.
@tobyRobins
Les politiques environnementales ne concernent pas seulement la bonne publicité; Ils visent à répondre à l'impératif moral pour aborder à la fois le changement climatique et l'épuisement des ressources ... Une culture d'entreprise basée sur la mesure en termes purement financières sera paralysée par un renouvellement élevé de personnel, de clients et de fournisseurs
@aiWeiwei
Pour les artistes et les intellectuels aujourd'hui, ce qui est le plus nécessaire, c'est d'être clair sur la responsabilité sociale, car c'est ce que la plupart des gens abandonnent automatiquement. Juste pour vous protéger en tant qu'individu est très politique. Vous n'avez pas à marcher sur Tiananmen, mais vous devez être clair d'esprit, pour trouver vos propres moyens d'expression.
@frederickLenz
Pour la plupart des gens, les interdictions sont une bonne chose. Mais si vous êtes en mesure de maintenir des états d'esprit très puissants, vous vous retrouverez dans tout ce que vous voyez.
@martinLutherKingJr
Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.
@johnCassavetes
Les films aujourd'hui ne montrent qu'un monde de rêve et ont perdu le contact avec la façon dont les gens sont vraiment ... dans ce pays, les gens meurent à 21 ans. Ils meurent émotionnellement à 21 ans, peut-être plus jeune ... ma responsabilité en tant qu'artiste est d'aider les gens à obtenir 21 derniers ... Les films sont une feuille de route à travers un terrain émotionnel et intellectuel qui fournit une solution sur la façon de sauver la douleur.
@albertSchweitzer
L'éthique ne peut pas être basée sur nos obligations envers les gens, mais elles ne sont complètes et naturelles que lorsque nous ressentons cette révérence pour la vie et le désir d'avoir de la compassion et d'aider toutes les créatures dans la mesure où elle est en notre pouvoir. Je pense que cette éthique deviendra de plus en plus reconnue en raison de son grand naturel et parce que c'est le fondement d'un véritable humanisme vers lequel nous devons nous efforcer si notre culture est de devenir vraiment éthique.
@marielHemingway
Pour moi, d'abord, c'est de trouver le calme dans ma vie - et je le fais par le yoga et la méditation. Il s'agit également de changer la façon dont je mange, car je pense que ce que nous mangeons peut informer qui nous sommes; La nourriture est un produit chimique et un médicament dans une certaine mesure.
@horaceBushnell
Faible, sommes-nous? Oui, sans Dieu, nous ne sommes rien. Mais qu'est-ce que, par la foi, chaque homme peut être, Dieu l'exige. C'est la seule idée chrétienne du devoir. Mesurer l'obligation par la capacité inhérente! Non, mes frères, l'obligation chrétienne a une mesure très différente. Il est mesuré par la puissance que Dieu nous donnera, mesurée par les dons et les incréments possibles de la foi. Et quel compter sera-t-il pour beaucoup d'entre nous, lorsque Christ nous invoque à répondre devant lui en vertu de la loi, non pas pour ce que nous sommes, mais pour ce que nous aurions pu être.
@albertEllis
La graisse est une barrière, une déclaration belliqueuse à d'autres qui, pour certains, justifie l'hostilité en nature. Le monde dit à la grosse personne: "Votre graisse est un affront pour moi, donc nous avons le droit de vous traiter aussi offensivement que vous apparaissez." La graisse n'est pas simplement considérée comme un autre type de tissu, mais comme un signe diagnostique, une déclaration personnelle et une mesure de la personnalité. Trop peu de graisse et nous vous voyons comme antisocial, effrayant et sans sexe. Trop de gros et nous vous voyons comme paresseux, stupide et raccroché sexuellement.
@danSmoot
L'Angleterre a été tuée par une idée: l'idée que les faibles, indolents et débordants doivent être soutenus par le fort, industrieux et frugal - dans la mesure où les consommateurs d'impôts auront un niveau de vie comparable à celui des contribuables; L'idée que le gouvernement existe dans le but de piller ceux qui travaillent à donner le produit de leur travail à ceux qui ne travaillent pas. Le cannibalisme économique et social produit par cette idée communiste-socialiste détruira toute société qui l'adopte et s'y accroche comme un principe de base - toute société.
@nikiDeStPhalle
Les idéaux du père sont devenus une partie de moi et sont toujours aujourd'hui. Sa réserve, des opinions libérales profondément enracinées, son humour provocateur, sa passion pour le travail et l'amour du risque sont également les miens.
@roxaneGay
Le féminisme est un choix, et si une femme ne veut pas être une féministe, c'est son droit, mais il est toujours de ma responsabilité de me battre pour ses droits. Je crois que le féminisme est fondé sur le soutien des choix des femmes, même si nous ne faisions pas certains choix pour nous-mêmes. Je crois que les femmes non seulement aux États-Unis, mais dans le monde, méritent l'égalité et la liberté, mais je sais que je ne suis pas en mesure de dire aux femmes d'autres cultures à quoi devrait ressembler cette égalité et cette liberté.
@barbaraMertz
Tout s'est passé avant - pas une fois, mais encore et encore. Nous ne serons peut-être pas en mesure de résoudre nos problèmes à travers ce qui est appelé «les leçons de l'histoire», mais au moins nous devrions être en mesure de reconnaître les problèmes et peut-être d'éviter certaines des solutions qui ont échoué dans le passé. Et nous pouvons prendre cœur dans notre propre dilemme en réalisant que d'autres personnes à d'autres moments ont survécu moins bien.
@kathrynSchulz
Premièrement, la philosophie se préoccupe de toutes sortes de problèmes qui n'obtiennent pas beaucoup de temps d'antenne dans la vie quotidienne. Quelle est la nature de la réalité? Pouvons-nous jamais vraiment savoir quelque chose, et si oui, comment? Que signifie être un agent moral? Et même si nous y sommes, y a-t-il de toute façon une agence?
@williamJClinton
D'où viendront les emplois? Les petites entreprises, la fabrication et l'énergie propre. Où est l'argent pour les financer? Les banques et les sociétés en Amérique ont aujourd'hui beaucoup d'argent qu'elles peuvent investir dès maintenant.
@albertEllis
La graisse est une barrière, une déclaration belliqueuse à d'autres qui, pour certains, justifie l'hostilité en nature. Le monde dit à la grosse personne: "Votre graisse est un affront pour moi, donc nous avons le droit de vous traiter aussi offensivement que vous apparaissez." La graisse n'est pas simplement considérée comme un autre type de tissu, mais comme un signe diagnostique, une déclaration personnelle et une mesure de la personnalité. Trop peu de graisse et nous vous voyons comme antisocial, effrayant et sans sexe. Trop de gros et nous vous voyons comme paresseux, stupide et raccroché sexuellement.
@danSmoot
L'Angleterre a été tuée par une idée: l'idée que les faibles, indolents et débordants doivent être soutenus par le fort, industrieux et frugal - dans la mesure où les consommateurs d'impôts auront un niveau de vie comparable à celui des contribuables; L'idée que le gouvernement existe dans le but de piller ceux qui travaillent à donner le produit de leur travail à ceux qui ne travaillent pas. Le cannibalisme économique et social produit par cette idée communiste-socialiste détruira toute société qui l'adopte et s'y accroche comme un principe de base - toute société.
@anthonyLewis
Même un avocat compétent peut ne pas être en mesure de monter une défense adéquate contre l'État, avec toutes ses ressources, s'il n'a pratiquement rien pour enquête et fonctionne efficacement pour les salaires de famine.
@estherPerel
Même un bon mariage laisse les gens aux aspirations pour certaines choses que leur mariage ne sera jamais. Alors, acceptent-ils cela, font des compromis et disent: «Vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie», c'est ce que nous avons toujours fait? Ou disent-ils: "Je mérite plus. Je veux vivre cette chose et, vous savez, j'ai cinquante ans de plus à vivre qu'auparavant." Ce n'est pas nécessairement que nous avons plus de désirs aujourd'hui, mais nous nous sentons plus en droit de les poursuivre. Nous vivons dans cette culture du "droit au bonheur", et oui, nous vivons un demi-siècle de plus qu'auparavant.
@maxGreenfield
Pour une fille, le mariage, c'est quand vous êtes marié. Pour un gars, c'est quand vous vous fiancez. Il faut un véritable être humain agressif à reculer entre le ring et le mariage.