Mère Teresa
@mereTeresa
Chaque être humain dans ce cas ressemble à Christ dans sa solitude; Et c'est la partie la plus difficile, c'est une vraie faim.
Chaque boo sur la route est une joie.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Chaque être humain dans ce cas ressemble à Christ dans sa solitude; Et c'est la partie la plus difficile, c'est une vraie faim.
@michaelBloomberg
Notre objectif ici à New York est de s'assurer que chaque enfant qui diplômé du lycée est prêt à commencer une carrière ou à commencer l'université et à augmenter considérablement le nombre d'étudiants diplômés du collège.
@davidStern
Nos officiels ne veulent rien de plus que d'être au sommet de leur jeu professionnel et de passer le bon appel. C'est ce qu'ils font; C'est leur vie, c'est leur fierté, c'est leur joie. Ils ne parviennent pas à cela parce qu'ils se trouvent être humains.
@williamANiskanen
Notre gouvernement est devenu trop sensible aux préoccupations triviales ou éphémères, souvent au détriment de préoccupations plus importantes ou d'une érosion de notre liberté, et cela a rendu les priorités politiques plus dépendantes de l'endroit où les journalistes de la télévision pointent leurs caméras. . . . En tant que nation, nous avons perdu notre sentiment de tragédie, une reconnaissance que de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Une nation qui s'attend à ce que le gouvernement empêche les églises de brûler, de contrôler le prix du pain ou de l'essence, de sécuriser chaque emploi et de trouver un méchant pour chaque accident dramatique, risque une perte de vie et de liberté encore plus importante.
@ralphWaldoEmerson
Nos jeunes sont malades avec les problèmes théologiques du péché d'origine, de l'origine du mal, de la prédestination, etc. Ceux-ci n'ont jamais présenté une difficulté pratique à aucun homme, ne s'assombrissait pas sur la route d'un homme, qui n'a pas fait tout son possible pour les chercher. Ce sont les oreillons de l'âme, la rougeole, la coqueluche, et ceux qui ne les ont pas attrapés ne peuvent pas décrire leur santé ou prescrire un remède. Un esprit simple ne connaîtra pas ces ennemis.
@georgeWBush
Notre nation doit défendre le caractère sacré du mariage. Le résultat de ce débat est important, tout comme la façon dont nous le conduisons. La même tradition morale qui définit le mariage enseigne également que chaque individu a de la dignité et de la valeur à la vue de Dieu.
@lePrixDePritchett
Faites attention à la voix à l'intérieur. . . . Parfois, la voix de votre conscience est noyée par le bruit de la foule ou par le rassemblement de tentations. Et votre esprit peut mettre un rotation égoïste sur le ballon, rationalisant qu'il est normal de s'éloigner de la route éthique. Lorsque nous rencontrons des conflits entre les «devraient» éthiques et notre «veut» égoïste, nous argumentons tous des moyens de contester notre conscience. Mais prenez des problèmes à écouter, car il a à cœur votre intérêt.
@geoffreyChaucer
La patience est une vertu conquérante. Le savant dit que, s'il ne vous déserte pas, il vainc la force ne peut jamais atteindre; Pourquoi répondre à chaque discours en colère? Non, apprenez l'abstention ou, je vais vous dire quoi, vous y apprenez, si vous le ferez ou non.
@deepakChopra
Nos cerveaux sont trop lents pour s'inscrire que chaque objet en béton fait un pliage dans et hors de l'existence au niveau quantique des milliers de fois par seconde.
@helenMirren
Les peintres détestent devoir expliquer de quoi parle leur travail. Ils disent toujours: «C'est ce que vous voulez que ce soit» - parce que je pense que c'est leur intention, de se connecter avec le subconscient de chaque personne, et de ne pas essayer de dicter.
@ellenKey
Notre âge donne le plus réceptif parmi les jeunes un tel sentiment de responsabilité sociale que l'on est parfois enclin à craindre que les intérêts sociaux puissent empiéter sur le développement individuel, qu'une connaissance de tous les maux affectant la communauté peut agir comme un amortisseur trop puissant sur les joies de la jeunesse.
@michelleObama
Notre vie avant de déménager à Washington était remplie de joies simples ... les samedis lors des matchs de football, des dimanches chez grand-mère ... et une soirée de rendez-vous pour Barack et moi avons été un dîner ou un film, car en tant que maman épuisée, je ne pouvais pas ' t reste éveillé pour les deux.
@jayJayOkocha
Les gens se demandent pourquoi j'ai choisi de venir à Bolton. Il y a une pression et une mentalité différentes ici au PSG, où nous devions défier au sommet chaque année, mais regardez notre équipe - la qualité tout au long.
@jeanetteLee
Du rythme et du son de la mer qui ont battu à travers l'orchestre, quelque chose se déplaçait - se pressant vers la mort avec une joie insistante tranquille - le fil à travers le labyrinthe - l'âme derrière le labeur et le crime et le désir.
@trinnyWoodall
Ottolenghi vend beaucoup de délicieuses choses sucrées, mais ma dépendance quotidienne est leur incroyable biscuits au caramel salé au chocolat noir. Ce sont les meilleures choses du monde - je passe par un demi-paquet chaque nuit. Je les fais sortir après le pudding lors des dîners.
@jeanJacquesRousseau
Devrait avoir une force obligatoire universelle pour se déplacer et organiser chaque partie de la manière la mieux adaptée à l'ensemble. Tout comme la nature donne à chaque homme un pouvoir absolu sur tous ses membres, le pacte social donne au corps politique un pouvoir absolu sur tous ses membres. "" Nous accordons que chaque personne aliène, par le compact social, seulement cette partie de son pouvoir, ses biens et sa liberté dont l'utilisation est par conséquent pour la communauté; Mais nous devons également accorder que seul le souverain est le juge de ce qui est de conséquence.
@barbiBenton
Les gens nous ont reconnus ensemble et nos noms étaient synonymes. Chaque fois que vous entendiez Barbi Benton, vous pensez à Hugh Hefner. Et j'ai adoré ça. J'étais sa petite amie et c'était mon petit ami.
@davidJamesDuncan
Notre manque de communauté est extrêmement douloureux. Une émission télévisée n'est pas une communauté. Quelques heures dans un banc d'église, chaque sabbat n'est pas une communauté. Une société multinationale n'est ni une communauté ni une communauté, et dans les ateliers de misère, les champs agro-industriels souillés, les laboratoires de mutation génétique, les zones mortes écologiques, l'inhumanité montre. Sans une véritable communauté spirituelle, la vie devient une lutte si solitaire et sombre que même Hillary Clinton a admis "cela prend un village".
@josephCampbell
Par perfection, rien ne peut être fait. Chaque processus implique de rompre quelque chose. La terre doit être brisée pour faire naître la vie. Si la graine ne meurt pas, il n'y a pas de plante. Le pain résulte de la mort du blé. La vie vit dans la vie. Notre propre vie vit sur les actes des autres. Si vous êtes digne de vie, vous pouvez le prendre.
@kirstenGillibrand
Notre déclaration d'indépendance a été le début d'une conversation sur la façon de réaliser la vie, la liberté et la poursuite du bonheur pour chaque citoyen. Notre constitution était toujours destinée à grandir et à nous adapter alors que nous formions une union plus parfaite, établissiez la justice et assurons la paix, la sécurité et les bénédictions de la liberté.
@michaelBloomberg
Notre objectif ici à New York est de s'assurer que chaque enfant qui diplômé du lycée est prêt à commencer une carrière ou à commencer l'université et à augmenter considérablement le nombre d'étudiants diplômés du collège.
@simonMignolet
L'organisation de la défense est quelque chose qui est très important et j'essaie de faire de mon mieux chaque jour en formation pour m'assurer que les gars obtiennent les informations dont ils ont besoin.
@noahWyle
Nos vacances en famille incluent toujours nos animaux. À l'action de grâces, nous aimons nous promener dans notre ferme et visiter nos porcs secourus, nos chèvres, nos chevaux, nos émeus et de nombreux autres animaux secourus. Nous leur donnons tous des légumes spéciaux ce jour-là, et toute la famille profite d'un dîner de Thanksgiving végétarien. Nous savons que les animaux remercient ce jour-là, et nous remercions également la joie qu'ils apportent à nos vies.
@maxLucado
Notre objectif - notre seul objectif - est d'être chez lui en Christ. Ce n'est pas un parc en bordure de route ou une chambre d'hôtel. Il est notre adresse postale permanente. Christ est notre maison. Il est notre lieu de refuge et de sécurité. Nous sommes à l'aise en sa présence, libre d'être notre moi authentique. Nous connaissons notre chemin en lui. Nous connaissons son cœur et ses manières. Nous nous reposons en lui, trouvons notre nourriture en lui. Son toit de grâce nous protège des tempêtes de culpabilité. Ses murs de Providence nous garantissent des vents destructeurs. Sa cheminée nous réchauffe pendant les hivers solitaires de la vie. Nous nous attardons dans la demeure du Christ et ne partons jamais.
@wayneDyer
La passion est un sentiment qui vous dit: c'est la bonne chose à faire. Rien ne peut me soutenir. Peu importe ce que quelqu'un d'autre dit. Ce sentiment est si bon qu'il ne peut pas être ignoré. Je vais suivre mon bonheur et agir sur cette glorieuse sensation de joie.
@williamCarey
Notre Seigneur Jésus-Christ, un peu avant son départ, a chargé ses apôtres d'aller et d'enseigner toutes les nations; Ou, comme un autre évangéliste l'exprime, entrez dans le monde entier et prêchez l'Évangile à chaque créature. Cette commission était aussi étendue que possible et les a imposées à se disperser dans tous les pays du globe habitable et à prêcher à tous les habitants, sans exception, ni à une limitation. En conséquence, ils ont fait l'obéissance au commandement, et la puissance de Dieu a manifestement provoqué avec eux.
@jamesTabor
Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.
@julianaHatfield
Les gens ont besoin de significations à tout. Les gens veulent que vous intellectualisiez chaque choix que vous faites.
@margueriteYourcenar
Notre grande erreur est d'essayer d'exiger à partir de chaque personne des vertus qu'il ne possède pas et de négliger la culture de ceux qu'il a.
@miguelAngelRuiz
Notre vie est si courte que chaque fois que je vois mes enfants, je les apprécie autant que possible. Chaque fois que je peux, j'aime ma bien-aimée, ma famille, mes amis, mes apprentis. Mais surtout je m'amuse, parce que je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi devrais-je passer mon précieux temps avec moi-même à me juger, à me rejeter, à créer une culpabilité et une honte? Pourquoi devrais-je me pousser à être en colère ou jaloux? Si je ne me sens pas bien émotionnellement, je découvre ce qui le cause et je le répare. Ensuite, je peux récupérer mon bonheur et continuer avec mon histoire.