Augusto Branco
@augustoBranco
Le mal que vous faites aux autres n'affecte personne d'autre que vous-même.
Entendre Andres Segovia en personne était une révélation ... c'était un knock-out.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustoBranco
Le mal que vous faites aux autres n'affecte personne d'autre que vous-même.
@jeanCazalet
C'était un moustique snob. Il ne buvait que du sang bleu.
@christianBobin
Mourir doit ressembler à ça : nager dans le noir et que personne ne vous appelle.
@hubertFelixThiefaine
Elle était belle comme un enfer, avec ses yeux bleus d'insomnie. Il était fort comme l'est un père quand on le regarde petit.
@alphonseDaudet
C'est qu'ils ne me sortaient plus de la tête, ces grands démons d'yeux noirs. Je les retrouvais partout. J'y pensais toujours, en travaillant, en dormant... C'était une obsession.
@fredJulesBlacksmith
Ce n’était pas son apparence, c’était sa vraie nature. J’aurais pu tomber amoureux d’elle les yeux fermés, aimer son âme avant même de percevoir la saveur de son corps.
@louLecommandeur
La vie est un classeur noir aux anneaux dorés et abimés où chaque personne croisée y pose sa feuille gribouillée.
@valeryGiscardDestaing
Je suis l'objet, comme toute la nature, comme tous les animaux, d'une lente action de destruction qui ride, qui dégrade, qui entaille, qui ravine ce qui était jusque-là frais, jeune et neuf.
@hermannHesse
L'art n'était rien d'autre que la contemplation du monde pénétré par la grâce, éclairé du dedans. Révéler la présence de Dieu derrière chaque objet, telle était la fonction de l'art.
@ericEmmanuelSchmitt
Un homme est fait de choix et de circonstances. Personne n'a de pouvoir sur les circonstances, mais chacun en a sur ses choix.
@jeanPaulKauffmann
Le pire traitement qu'un homme peut infliger a un autre homme ce n'est pas de le tuer mais c'est de le nier en tant que personne.
@rickYancey
On croit se connaître. On pense être la personne qu'on voit dans le miroir. Je t'ai trouvée, et en te trouvant je me suis perdu. Plus rien n'était clair. Plus rien n'était simple.
@victorLevyBeaulieu
Ce n'est pas ce qu'on fait sortir de soi dans la poésie des autres qui est important, mais le fait d'avoir enfin une oreille pour l'entendre.
@denisLord
L'opinion des autres n'a jamais enrichi ni appauvri personne.
@kheiraChakor
La pandémie risque de transformer l'arbre de vie de chacun en dragonnier aux bras nus, sans personne à étreindre.
@pierreReverdy
L'avenir est un paradis d'où, exactement comme de l'autre, personne n'est encore jamais revenu.
@jacquesAttali
Personne n'imagine encore qu'on puisse jamais cloner la conscience de soi, seul élément de la personne qui restera mortel.
@nathanielHawthorne
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.
@maximeGorki
Chacun voudrait que son voisin ait un peu de conscience, mais personne n'en veut pour soi-même.
@nanaNanelTchit
Ne changer pas votre nature et votre bon cœur à cause de certaines personnes qui pensent que la douceur ou la bonté est une faiblesse.
@olivieroToscani
Les photos vous mettent face à une réalité que vous ne voulez pas voir la plus part du temps, dont vous ne voulez pas entendre parler, en savoir plus ni être impliqué.
@camillaGrebe
Les gens font des choix mystérieux et c'est impossible de pleinement comprendre une autre personne. Parfois, il faut se contenter de l'accepter.
@khalilGibran
Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix.
@radmou
Nous n'avons pas besoin d'ouvrir les yeux pour ressentir la beauté d'une personne. Le coeur est suffisant.
@nelsonMandela
J'ai toujours su qu'au plus profond du coeur de l'homme résidaient la miséricorde et la générosité. Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de son passé, ou de sa religion.
@alfredDeMusset
Chacun a ses lunettes ; mais personne ne sait au juste de quelle couleur en sont les verres.
@descrea
La belle fut bête de rencontrer la bête qui n'était point belle... Quand bien la bête fut bête d'en aimer la belle à en devenir belle...
@joelleLaurencin
Malicieuse et affectueuse, fantastique et magnifique, la femme est un être divin, qui révélera toute son intensité et sa beauté, à la personne qui saura la faire briller...
@milanKundera
Si l'on était responsable que des choses dont on a conscience, les imbéciles seraient d'avance absous de toute faute. L'homme est tenu de savoir. L'homme est responsable de son ignorance. L'ignorance est une faute.
@fiodorDostoievski
Rien ne vaut votre propre visage parce que personne n'y croit.